IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64
Share |

Discussion: Algérie : coupe du monde 2014

Remerciements
    353
    Remercié 74 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Algérie : coupe du monde 2014

Salam à tous le monde

je sais qu'il doit y avoir plein de d'écus par mis nous !!! Mais les gars n'oublier pas que c'est une compétition international et toute les équipe qui la joue sont très bonne y'a pas de mauvaise équipe et le faite que notre équipe ont réussi à marque un but c'est déjà pas mal!! La coupe du monde de 2010 ils ont marque aucun but.

alors aujourd'hui une journée très attendu par les 36 million dalgeriens. En fin ont à pus voir le premier match en coupe du monde de notre équipe national.

Algerie vs belgique. Moi personnellement jais trouvée qu'ils ont jouer trop à la défensive aux début et c'est vraiment dommage si seulement ils avait mis un autre but après le pénaliti. Après à mon sens il aurait été judicieux de finir le reste du match juste en défendant.

Et et pour moi des que merouane fellaini est entrer sur le terrain jais su que la belgique aller Gange. Je connais se joueur très bien l'ayant suivi quand il été à everton et maintenant il joue pour man united c'est un joueur dangereux qui peux faire la différence à n'importe quel moment et il la prouver aujourd'hui !!!

Moi ma première impression été ( au moins ils ont marque un but !! )

ont verra pour les deux match restant comment sa se passera !!!
    Dernière modification par mouzak ; 22/06/2014 à 21h02.

2. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (17/06/2014)

Remerciements
    37
    Remercié 30 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Algerie vs belgique ........vos impression ....coup de gueule .....etc c'est par

perso je pense que le coach risque de faire la meme erreur qeu son précédent a savoir jouer en défense , et coté jouabilité l'équipe n'a pas réussi a tenir le ballon 5 minutes , donc sans regader l’adversaire , notre équipe manque de collectivité , nous n'avons que des noms pour le moment . je souhaite voir un autre jeu lle prochain match peu importe le score .

4. Les 2 membres suivants remercient shinoda70 pour ce message :

domainer (18/06/2014),skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Algerie vs belgique ........vos impression ....coup de gueule .....etc c'est par

Un milieu de terrain timide et hésitant qui peine à récupérer les ballons et à organiser le jeu...
    Une attaque stérile, inefficace, absente et inexistante...

Les autres équipes nationales jouent en 4-3-3, 4-5-1, 4-4-2... Avec notre coach, on a inventé le 10-0-0!! Bravo tmenyikozic!!!! \o/

Et si M'bolhi n'avait pas été là en ayant fait un excellent match (contrairement à pas mal d'autres...), les belges nous auraient "rempli le sac" bien davantage...

Face à un trio d'attaque aussi puissant qu'efficace que sont Lukaku (il est sorti relativement tôt en seconde période mais bon), Hazard, Mertens... Le bloc défensif imaginé par Halilo n'aurait jamais pu tenir 90 minutes et la preuve en est qu'il a cédé...

En parlant de Fellaini en marquant le premier but belge de la tête avec Halliche qui l'accompagne dans les airs... Le pauvre n'avait aucune chance physiquement...

En résumé, la prestation affichée par notre sélection aujourd'hui est loin loin d'égaler le niveau mondial moyen. On le savait déjà même si on espérait le contraire dans un petit recoin de nous mais là, c'est la douche froide (zadounna faux espoir b'le penalty de Feghouli... hadik hiya).
    Dernière modification par Blackheart666 ; 18/06/2014 à 00h09.

6. Les 2 membres suivants remercient Blackheart666 pour ce message :

jfk (18/06/2014),skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

il voulait la joué mourinho yamet l'inter Cliquer ici pour agrandir

8. Les membres suivants ont remercié jihad89 pour ce message :

skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Oui je croix que vous avez tous dis je suis d'accord avec votre vision des choses. Espérant juste que la chance sera de notre côté pour les deux dernier match. Car ne l'oublions pas c'est vrai que le foot c'est un sport ou il faut être bien entraîner avoir les bon joueurs une bonne tactique mijoter par apport au différent adversaire .....etc MAIS des fois la chance aussi joue un rôle.

Hna ntfa3lou l kheir et ont verra nchallah yfarhouna ou au moins yarahmou un match !!!

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Ils avaient l'air de regarder le match avec nous

11. Les membres suivants ont remercié hichemus pour ce message :

skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Loool oui ont verra se qu'ils feront pour les deux prochain match. En tôt le cas hier jais vus le match de nos deux prochain adversaire. Et franchement sa sera pas facile les deux joue relativement bien !!

13. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

hichemus (18/06/2014)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

jma3a ana rani karah yarham bababkom 3afouna men le foot nta3 miki, bahdlouna sahh, les prochains match je ne les regarde même pas, j'ai pas dormi juska 4h du matin, rassi hbass w ragabti coincé men z3afhom donc nssa 3leya équipe de miki wallah !!!

Remerciements
    38
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Moi ce qui m'a gêné le plus c'est qu'il reprochait a Saadane son jeu ultra-défensif cela dit ce qu'on a pu voir hier n'était pas loin (voir plus) de ce que prônait saadane comme tactique.
    En somme, vous êtes sans ignorer que généralement l'équipe qui accuse une première défaite dans le premier tour voit ses chances de qualification au 2ème tour s'évaporer(sauf miracle dans notre cas), on sait donc à quoi s'attendre.
    PS: Le match nul de la Corée et de la Russie peut en effet nous donner de l’espoir néanmoins vu le niveau de jeu affiché hier par notre sélection nationale c'est pas gagné, alors la pas du tout!
    Salutations.

16. Les membres suivants ont remercié FARESMANIA pour ce message :

skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Oui,le nul est un peux en notre faveur mais comme tu le dis très bien le niveau de jeux de nos deux prochain adversaire est relativement bon !!

on verra comment sa se passera !!

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages