IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
Share |

Discussion: Opticians ....lentilles de contact...remboursement en algerie

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Opticians ....lentilles de contact...remboursement en algerie

Salam à tous le monde

voila la jais quelque question à propos. Du remboursement des lentilles de contact en algerie. Est ce que l'assurance social assure les lentilles de contact en algerie comme elle le fait avec les vert corrective des lunette de vue.

Est s'y ce que vous connaissez un TRÈS très bonne opticien sur alger qui fait l'adaptation des lentilles de contact.

Je suis hypertrophe et un peux astigmate donc ma correction nécessite des lentilles torique qui doivent être fabriquer spécifiquement avec ma correction c'est pour sa que je cherche un TRÈS bon opticien avec beaucoup d'expérience et qui propose des produits de qualités avec des délais de livraison raisonnable

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Opticians ....lentilles de contact...remboursement en algerie

Il y a les Dr Mekki d'El Biar et Hocine de l'avenue Amirouche. Ce sont les meilleurs dans le domaine des lentilles et particulièrement ceux dit dures ou rigides imperméables aux gaz. Mekki, c'est mon, medecin traitant, impeccable, jeune et compétent. un RDV c'est pas moins d'un mois. Il y avait aussi, un très bon adaptateur de lentilles rigides mais qui travaille pour un opticien pas trop sérieux ils sont à El harrach.
    Pour la commande, il n'y a guère mieux que l'importateur Hamouche à la rue de libérté du côté d'El moudjahid. tu ne trouves pas moins cher sur Alger mais la livraison c'est entre 30 et 45 jours.
    Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié mouzak pour ce message :

skater7 (20/06/2014)

Remerciements
    118
    Pouvoir de réputation
    15

Pour le remboursement, malgré leur cherté + de 15 000Da l'unité pour les Rose K, la Cnas ne rembourse rien, sauf certaines mutuelles auxquelles ils font présenter la factures que les vendeurs rechignent généralement à délivrer.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

mettre des lentille est un confort optionnelle je vois pas pourquoi la CNAS devrait les rembourser

Remerciements
    118
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    mettre des lentille est un confort optionnelle je vois pas pourquoi la CNAS devrait les rembourser
    Il y a des problèmes oculaires que seules les lentilles de contact corrigent ou atténuent, kératocome, astigmate ....
    Les lentilles rigides peuvent donner des corrections que les lunettes ne peuvent jamais égalé.
    Le seul défaut des lentilles, surtout en Algérie, c'est le contact du vent et de la poussière, sinon c'est le top.

7. Les membres suivants ont remercié mouzak pour ce message :

skater7 (20/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    croix moi c'est pas juste un confort de plus. Moi je suis astigmate et y'a que les lentilles qui corrige sa à 100% jais toujours eu du mal avec le port des lunette car c'est vrai je vois un peux mieux avec, que quand je portes rien du tous mais elle corrige pas tous.

Les es lentilles tu les mets sur l'œil se qui permet d'avoir un champs de vision optimal dans n'importe quel mouvement de l'œil !!

avec les lentilles jais une vus de 10/10 sans aucun astigmatisme. Et t'en que t'es pas astigmate tu poura jamais comprendre. La différence qu'il y'a entre les lentilles et les lunette pour mon cas.

Meme me si les lentilles de contact n'ont pas que des avantages vus qu'il faut les entretenir quotidiennement et elle sont relativement chère !!
    Dernière modification par skater7 ; 20/06/2014 à 23h37.

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouzak Cliquer ici pour agrandir
    Il y a les Dr Mekki d'El Biar et Hocine de l'avenue Amirouche. Ce sont les meilleurs dans le domaine des lentilles et particulièrement ceux dit dures ou rigides imperméables aux gaz. Mekki, c'est mon, medecin traitant, impeccable, jeune et compétent. un RDV c'est pas moins d'un mois. Il y avait aussi, un très bon adaptateur de lentilles rigides mais qui travaille pour un opticien pas trop sérieux ils sont à El harrach.
    Pour la commande, il n'y a guère mieux que l'importateur Hamouche à la rue de libérté du côté d'El moudjahid. tu ne trouves pas moins cher sur Alger mais la livraison c'est entre 30 et 45 jours.

Merci bcp bcp mouzak pour t'as réponse Bin en fait pour le moment je suis plus à la recherche d'un TRÈS bon opticien ou vendeur de lentilles. Est se que tu as le numéro de téléphone de l'importateur hamouche. Et qu'elle est la marque de lentilles qu'il importe

jais l'habitude de porter les lentilles de contact cornelia elle sont pas mal mais à chaque fois que je les commande je les perd à chaque coup !!! Elle sont supposer durée deux ans !!

je viens d'opter pour les lentilles mensuel de la marque premio jais commander 6 lentille mensuel pour chaque œil sa ma coûter 12600da !!! Pour six moi seulement

meme me si jais fait la commande de 6 mois de lentilles mensuel de la marque premio ( je sais pas si tu connais ) il faut commeme que je commande des lentille regid traditionnel celle qui sont validé pour deux ans

et la vus que jais déjà ma correction et les différent paramètres pour les lentille je cherche seulement un excellent opticien !!

est ce que c'est possible aussi savoir le numéro de téléphone de lophtalmo mekki et aussi celui de Hocine dans le cas ou je déciderais de changer dophtalmo
    Dernière modification par skater7 ; 20/06/2014 à 23h40.

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Mouzak si toi même tu porte des lentilles est ce que je peux te demander quelle marque au juste tu porte et est ce qu'elle te conviennent bien !!

quelle sont les autre marque se lentille rigid ( ou torique ) que t'as déjà essayer

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

T'as pensé à une intervention au laser (correctrice d'astigmatisme, myopie... etc)?

Ils la font à merveille en France et en Tunisie et tu seras définitivement dispensé de lentilles correctrices quel qu'en soit le type.

Il est vrai que ça peut coûter cher d'emblée mais à moyen et long termes, y'a pas photo... (à 2000€ en moyenne pour les deux yeux... c'est jouable. Quant au risque... Je ne crois pas qu'il soit aussi élevé que ce que l'on pourrait croire).

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

@HBM t'es actiionnaire chez la CNAS et t'as peur de perdre de l'argent?? sachant qu'ils ne remboursent rien pour les lunettes

pour ce qui est des lentilles, je te conseillerais d'eviter ce qui se vend ici, la plupart sont des sous gammes qui font plus de mal que de bien.
    moi j'en commande en France, je suis myope avec de l'astigmatisme, donc je prends des toriques one day (jetable), c'est genial car tu te soucie pas de l'entretien, tu mets le matin et tu jette le soir, mais ca rien assez cher, 45€/mois (a cause de la correction de l'astigmatisme), mais en meme temps, j'en mets seulement 2 a 3 fois par semaine, donc ils me durent plus longtemps

les meilleurs marques sont: Johnson & Johson, Ciba vision, Coopervision, Bausch + lomb

autre chose, faut differencier entre les souples et les regides
    toi t'as besoin de lentilles souples toriques, les regides, qui sont faites en verres et qui sont plus petites que les souples, sont faites pour ceux qui ont les yeux tres secs et tres irritables on s'y accomode difficilement.

en France, les johnson & johnson souples toriques mensuelles te couteront 75€ environs

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages