Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] La fin de l'illimité ... se Confirme !


Hicham

Messages recommandés

[Algérie Télécom] La fin de l'illimité ... se Confirme !

749037algerietelecome134.jpg

 

 

en début d'année, nous vous en parlions (Ici même) du fait qu'Algérie Télécom prévoyait à l'avenir de supprimer l'illimité de son catalogue des offres ..... nous vous avons rapporté les dires de Samir Derradji, Chef de division ingénierie et développement du réseau chez Algérie Télécom.

 

C'est vrai qu'après les annonces surprenantes d'Algérie Télécom ces derniers mois , avec ses offres idoom et la baisse de tarifs , on a oublié un peu ses intentions d'enlever l'illimité , mais voilà c'est sans compter le passage du P-DG, Azouaou Mehmel sur la Radio M de Maghreb Emergent avant hier, Mercredi 18 Juin 2014.

 

Lire la suite sur Android-DZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manquerai plus que sa !!! deja le service quils ils offrent a la plus grand majorite est vraiment nul apart quelque privelegier dans je fait parti LOOOL

 

limite ou mettre des quota sur ladsl residentiel nest pas une option a mon sens. la vrai solution cest dachter constament ou si vous voulez augmenter le bande passante international point barre

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool hicham tinquiet frere jen profite au max. bessah wallah je doit avouer ana meme quand javais du deux mega wallah !! jais toujours eu une connexion correcte!!! cert ya eux des moment dificile et jais du attendre 6 mois avant de pouvoir mabonne !! a chaque fois kanou ykoulouli cest sature welli la semaine prochain .........etc rak ta3ref mais des que jais eu mon abonnement wallah la connexion a toujours ete correcte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Algérie Télécom] La fin de l'illimité ... se Confirme !

749037algerietelecome134.jpg

 

 

en début d'année, nous vous en parlions (Ici même) du fait qu'Algérie Télécom prévoyait à l'avenir de supprimer l'illimité de son catalogue des offres ..... nous vous avons rapporté les dires de Samir Derradji, Chef de division ingénierie et développement du réseau chez Algérie Télécom.

 

C'est vrai qu'après les annonces surprenantes d'Algérie Télécom ces derniers mois , avec ses offres idoom et la baisse de tarifs , on a oublié un peu ses intentions d'enlever l'illimité , mais voilà c'est sans compter le passage du P-DG, Azouaou Mehmel sur la Radio M de Maghreb Emergent avant hier, Mercredi 18 Juin 2014.

 

Lire la suite sur Android-DZ

 

 

 

En fait, c'est pour ça qu'ils ont lancé les offres idoom fixe. ça fait partie de leur stratégie pour supprimer l'illimité sur l'adsl.

 

c'est simple en fait, il faut donner aux clients une raison de choisir l'adsl limité au lieu de la 3G...... les offres idoom fixe, igool... c'est à ça qu'elles sont destinées.

 

Donc faites attention ! ne croyez pas qu'on vous fait un cadeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ils existent certaines personnes qui bouffent la bande passante 24/24, 7/7 en téléchargement, vidéos ou je ne sais quoi. Néanmoins, il faut créer plusieurs offres; Gros, moyen et petit consommateur de BP, avec des prix adaptés à chaque offre. Et là je doute que AT s'en sortira.

 

Sachez que ce débat n'existe pas qu'en Algérie. Même les plus les plus avancés en terme de connectivité pense à limiter la data.

 

Pas la peine de s'étaler mais l'Algérien est plutôt égoïste. On se rappelle tous les années passées, où il y avait des problèmes d'électricité et de délestage. SONELGAZ avait demandé aux clients de modérer la consommation pour le bien de tous...et bien on connait tous des personnes dans nôtre entourage qui continuait à abuser avec des clims allumés en H24, des télés allumées dans des pièces vides...etc Et depuis l'été passé ça se passe plutôt bien, mais est-ce que les Algériens ont dit: Hamdoullah SONELGAZ a fait du bon travail, on ne souffre plus comme avant ? Très rarement. Et vous n'êtes pas sans savaoir que l'électricité ne se stock pas, donc on doit ajuster la capacité de la production par/apport au pique enregistré pendant quelques petits jours de l'année, vous imaginez le coût de l'investissement.

 

Cela m’exaspère que certains viennent pleurer, alors qu'ils sont les premiers à abuser. Pourquoi vouloir télécharger tout les films et en HD parfois ??? Est-ce une nécessité ?

 

Je suis désolé si mes propos blessent, mais c'est peut-être le moment de commencer à penser aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ils existent certaines personnes qui bouffent la bande passante 24/24, 7/7 en téléchargement, vidéos ou je ne sais quoi. Néanmoins, il faut créer plusieurs offres; Gros, moyen et petit consommateur de BP, avec des prix adaptés à chaque offre. Et là je doute que AT s'en sortira.

 

Sachez que ce débat n'existe pas qu'en Algérie. Même les plus les plus avancés en terme de connectivité pense à limiter la data.

 

Pas la peine de s'étaler mais l'Algérien est plutôt égoïste. On se rappelle tous les années passées, où il y avait des problèmes d'électricité et de délestage. SONELGAZ avait demandé aux clients de modérer la consommation pour le bien de tous...et bien on connait tous des personnes dans nôtre entourage qui continuait à abuser avec des clims allumés en H24, des télés allumées dans des pièces vides...etc Et depuis l'été passé ça se passe plutôt bien, mais est-ce que les Algériens ont dit: Hamdoullah SONELGAZ a fait du bon travail, on ne souffre plus comme avant ? Très rarement. Et vous n'êtes pas sans savaoir que l'électricité ne se stock pas, donc on doit ajuster la capacité de la production par/apport au pique enregistré pendant quelques petits jours de l'année, vous imaginez le coût de l'investissement.

 

Cela m’exaspère que certains viennent pleurer, alors qu'ils sont les premiers à abuser. Pourquoi vouloir télécharger tout les films et en HD parfois ??? Est-ce une nécessité ?

 

Je suis désolé si mes propos blessent, mais c'est peut-être le moment de commencer à penser aux autres.

 

oui je suis un peux daccord avec toi et vous savez yen a meme qui veulent pouvoir telecharger avec de la 3G heureusement que les port sont bloque par les operateur de telephonie mobile. moi perso sa na ma viendrais jamais a lesprit de telecharger un fichier de 700mo avec la 3g. cest vrai qui yen a qui abusent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ils existent certaines personnes qui bouffent la bande passante 24/24, 7/7 en téléchargement, vidéos ou je ne sais quoi. Néanmoins, il faut créer plusieurs offres; Gros, moyen et petit consommateur de BP, avec des prix adaptés à chaque offre. Et là je doute que AT s'en sortira.

 

Sachez que ce débat n'existe pas qu'en Algérie. Même les plus les plus avancés en terme de connectivité pense à limiter la data.

 

Pas la peine de s'étaler mais l'Algérien est plutôt égoïste. On se rappelle tous les années passées, où il y avait des problèmes d'électricité et de délestage. SONELGAZ avait demandé aux clients de modérer la consommation pour le bien de tous...et bien on connait tous des personnes dans nôtre entourage qui continuait à abuser avec des clims allumés en H24, des télés allumées dans des pièces vides...etc Et depuis l'été passé ça se passe plutôt bien, mais est-ce que les Algériens ont dit: Hamdoullah SONELGAZ a fait du bon travail, on ne souffre plus comme avant ? Très rarement. Et vous n'êtes pas sans savaoir que l'électricité ne se stock pas, donc on doit ajuster la capacité de la production par/apport au pique enregistré pendant quelques petits jours de l'année, vous imaginez le coût de l'investissement.

 

Cela m’exaspère que certains viennent pleurer, alors qu'ils sont les premiers à abuser. Pourquoi vouloir télécharger tout les films et en HD parfois ??? Est-ce une nécessité ?

 

Je suis désolé si mes propos blessent, mais c'est peut-être le moment de commencer à penser aux autres.

 

Je suis pas tout a fait d'accord, dans le sens ou une entreprise en situation de monopole total ne devrait pas avoir des difficultés a acheter de la bande passante.

 

C'est un peu facile d'accuser les clients d'êtres responsables de ses propres insuffisances et de le pénaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ils existent certaines personnes qui bouffent la bande passante 24/24, 7/7 en téléchargement, vidéos ou je ne sais quoi. Néanmoins, il faut créer plusieurs offres; Gros, moyen et petit consommateur de BP, avec des prix adaptés à chaque offre. Et là je doute que AT s'en sortira.

 

Sachez que ce débat n'existe pas qu'en Algérie. Même les plus les plus avancés en terme de connectivité pense à limiter la data.

 

Pas la peine de s'étaler mais l'Algérien est plutôt égoïste. On se rappelle tous les années passées, où il y avait des problèmes d'électricité et de délestage. SONELGAZ avait demandé aux clients de modérer la consommation pour le bien de tous...et bien on connait tous des personnes dans nôtre entourage qui continuait à abuser avec des clims allumés en H24, des télés allumées dans des pièces vides...etc Et depuis l'été passé ça se passe plutôt bien, mais est-ce que les Algériens ont dit: Hamdoullah SONELGAZ a fait du bon travail, on ne souffre plus comme avant ? Très rarement. Et vous n'êtes pas sans savaoir que l'électricité ne se stock pas, donc on doit ajuster la capacité de la production par/apport au pique enregistré pendant quelques petits jours de l'année, vous imaginez le coût de l'investissement.

 

Cela m’exaspère que certains viennent pleurer, alors qu'ils sont les premiers à abuser. Pourquoi vouloir télécharger tout les films et en HD parfois ??? Est-ce une nécessité ?

 

Je suis désolé si mes propos blessent, mais c'est peut-être le moment de commencer à penser aux autres.

 

je suis d'accord avec toi d'un coté mais d'un autre coté , tu sais que dans quelques années tous les sites pèseront plusieurs mégaoctets ? c'est l'évolution ..... et les vidéos maintenant consomment beaucoup et smahli quand tu dis télécharger un film , il y a pas que les films .....

 

tu veux apprendre un langage et ta besoin de tutoriaux ..... lazemlek plusieurs vidéos sur youtube .... Etc ça consomme plus que les films .... henaya internet comme si il est fait pour facebook c'est tout.

 

ihamala avec le Cloud comme l'a dit l'auteur de l'article , on va faire comment ?? le Cloud ça consomme des gigaoctets et gigaoctets .... bon c'est pas encore d'actualité mais faut y penser.

 

pour la 3G/4G normal elle est pas destinée à télécharger mais ceux qui ont la 4G ils ont 100 Mbps à la maison hbibi et chez lui il peut tout faire avec le net.

 

internet en 2014 machi internet en 1990 maintenant il y a plusieurs services qui consomment de la DATA.

 

regarder des vidéos en 2014 machi hadja ghriba , ça s'appelle le partage et la communication , les médias et c'est à sa qu'est destiné internet sinon pourquoi faire d'internet ??

 

Bref ce que je veux dire c'est que le soucis des téléchargements se posent chez les riches ceux qui possèdent des vitesses d'éclair.

 

Pourquoi l'algérien passe tout son temps à télécharger ? parce qu'il a un débit de merde voilà tout !

 

les français ne téléchargent pas ils regardent directement en streaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ....

 

je ne suis pas du tout d'accord, il n'y a que le luxe qui est digne de l'homme je m'habille en luxe je mange en luxe et oui je regarde que en HD, l'ADSL filaire et illimité dans tous les pays et ces crapauds veulent nous faire payer plus, un comportement digne de la mafia qui ne cesse d'extorqué l'argent des gents honnêtes .... quand je vous dit c'est des "terroriste de la télécommunication" cette qualification les va a merveille .... il faut arrêter de parlé entre nous il est grand temps d'agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas y a Djama3a , en Taïwan internet est non seulement illimité mais il est Batel Gratuitement pour toute la population , Niveau très 3ali de compréhension et de savoir faire ces gens là , pour eux internet c'est ce qu'on fait qui rapporte de l'argent c'est pas le fait de l'offrir !

 

d'ailleurs partout on vous le dira , l'ADSL n'est pas rentable , on paye l'abonnement juste pour l'entretien , on devient pas riche en proposant de l'ADSL, .....

 

sérieusement en france 30 euros pour 1 Gbit/s , vous croyez vraiment que c'est avec ces 30 euros que france télécom va devenir riche ??? et pourtant pour offrir ce 1 Gbit/s investissement 3djeb !!! mais c'est sa le progrès , on est en 2014 on doit plus se ruiner pour juste accéder à internet. on paye un opérateur pour nous offrir un service pas pour nous offrir un accès à internet. Algérie Télécom ne nous offre rien du tout à part l'accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord dans la mesure où ils existent certaines personnes qui bouffent la bande passante 24/24, 7/7 en téléchargement, vidéos ou je ne sais quoi. Néanmoins, il faut créer plusieurs offres; Gros, moyen et petit consommateur de BP, avec des prix adaptés à chaque offre. Et là je doute que AT s'en sortira.

 

Sachez que ce débat n'existe pas qu'en Algérie. Même les plus les plus avancés en terme de connectivité pense à limiter la data.

 

Pas la peine de s'étaler mais l'Algérien est plutôt égoïste. On se rappelle tous les années passées, où il y avait des problèmes d'électricité et de délestage. SONELGAZ avait demandé aux clients de modérer la consommation pour le bien de tous...et bien on connait tous des personnes dans nôtre entourage qui continuait à abuser avec des clims allumés en H24, des télés allumées dans des pièces vides...etc Et depuis l'été passé ça se passe plutôt bien, mais est-ce que les Algériens ont dit: Hamdoullah SONELGAZ a fait du bon travail, on ne souffre plus comme avant ? Très rarement. Et vous n'êtes pas sans savaoir que l'électricité ne se stock pas, donc on doit ajuster la capacité de la production par/apport au pique enregistré pendant quelques petits jours de l'année, vous imaginez le coût de l'investissement.

 

Cela m’exaspère que certains viennent pleurer, alors qu'ils sont les premiers à abuser. Pourquoi vouloir télécharger tout les films et en HD parfois ??? Est-ce une nécessité ?

 

Je suis désolé si mes propos blessent, mais c'est peut-être le moment de commencer à penser aux autres.

 

........

 

Modération : ton intervention est intolérable, il est strictement interdit d'insulter les membres ici, et ce même s'ils sont à coté de la plaque.

 

Premier et dernier avertissement.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout d'accord, il n'y a que le luxe qui est digne de l'homme je m'habille en luxe je mange en luxe et oui je regarde que en HD, l'ADSL filaire et illimité dans tous les pays et ces crapauds veulent nous faire payer plus, un comportement digne de la mafia qui ne cesse d'extorqué l'argent des gents honnêtes .... quand je vous dit c'est des "terroriste de la télécommunication" cette qualification les va a merveille .... il faut arrêter de parlé entre nous il est grand temps d'agir

 

Mille merci a toi HOMME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem

 

Heu y a pas de différence entre le téléchargement et le streaming coté BP, c'est exactement pareil, en streaming le PC télécharge mais en mémoire tampon, pour un film d'1go que ça soit en streaming ou pas c'est 1go qui sera téléchargé avec ton débit max, c'est kifkif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez oublier les maj du système, ils consomment des giga surtout celui de microzeft, il est constamment en téléchargement et sans préavis.

les maj des AV et des log, les sites flash, les drivers pc a télécharger des sites, ... etc.

deja que les photos hebergés sur le net (et meme sur FB) sont maintenant en haute résolution, ça consomme la petite vache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem

 

Heu y a pas de différence entre le téléchargement et le streaming coté BP, c'est exactement pareil, en streaming le PC télécharge mais en mémoire tampon, pour un film d'1go que ça soit en streaming ou pas c'est 1go qui sera téléchargé avec ton débit max, c'est kifkif.

 

ce que je veux dire c'est que quand on a le débit qu'il faut et qu'on peut se permettre le streaming et bien le film se charge et il libère la bande passante, mais quand tu mets un téléchargement tu va pas mettre wahed tu va mettre beaucoup parce que tu sais que la journée le débit est merdik et qu'il faut tout télécharger le soir ......

 

@bilfixion : oui même les mises à jour ça consomme beaucoup, rien que Avast peut te faire une mise à jour de 100 Mo à 200 Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'internet mobile et depuis le blocage du protocole bittorrent notamment et certains cas de "surtarification" de services VoiP comme Skype par A.T., il est clair que dans ce foutu bled, on a plutôt accès au web plutôt qu'à internet...

 

Pour ce qui est de l'internet fixe, je me dis que contrairement à ce que l'on pourrait croire (et ça n'est rien de plus qu'une simple supposition), l'idée qu'a A.T. derrière ce concept de "limitation" ne réside pas dans le fait de brider les débits ou définir un limite data ou tout autre plafonnement de la bande passante (ou alors pas seulement...).

 

Il me semble qu'il veulent se diriger vers une politique de segmentation des offres déjà existantes en faisant payer plus cher les internautes pour des services "bande passantophages":

 

Vous voudrez visionner des vidéos sur Youtube (et toutes autre plateforme dédiée au streaming)? Faudra mettre la main à la poche et rajouter de la thune.

Skype et toute la famille VoiP? Idem.

Bittorrent et autres joyeux DDL? Par ici la monnaie.

Jeu en ligne? Aboule le flouze sinon c'est Game Over.

 

J'ignore si je dois en rire ou en pleurer parce que là, c'est carrément du foutage de gueule vu l'infrastructure existant actuellement. Ils ne sont même pas foutus d'assurer un accès au net à la majeure partie de la population et quand on est éligible à un abonnement ADSL, c'est dans les pires conditions.

 

Le problème est que quelle que soit la tournure que les choses prendront (qui a coup sûr défavoriseront le client), tout le monde (y compris ma personne) souscrira à ces offres car en l'absence de concurrence franche et directe, on se fera toujours ^^^^^^ bien profond par A.T. en bonnes vaches à lait que nous sommes.

 

Je m'en vais fumer ma moquette en attenant de DL le dernier One Piece tant qu'il en est encore temps...

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

khelina mel Canada , quand on avait 128 kbps eux ils avaient déjà des débits supérieurs à 50 Mbps .... etc.

 

en Algérie mazal on a pas gouté au bonheur y a sidi , ils veulent ressembler à ces pays juste sur ce qui concerne l'argent :(

 

et puis n'oubliez pas que même s'ils limitent internet , les prix seront toujours raisonnables, chez nous le 8 Mbps avec 5000 DA et ta même pas la garantie des les avoir !

 

si je dois avoir un volume DATA alors je veux bien consommer mon forfait à haut débit plutôt qu'avec une connexion pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement vous m'avez poussez a parler c tes un homme va parler des deb..../haut respo...../qui pompe les richesse du pays sans scrupule alors ferme ta grand gueule de merde tu t’attaque qu'au simple citoyen comme toi connard voila la force de certains ped.... d’algérien de merde.

PS:vive la concurrence abat le monopole de merde d'algerie teleconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Je vois que la courtoisie est toujours d'actualité sur ce forum.

 

J'allais débattre, développer, argumenter mais j'en ai plus envie.

Modifié par Travmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les minable de ALGERIE TELECOM ont tué EEPAD et ont intitulé leur offres IDOOM en insistant que c'est ILLIMITE...et maintenant que tous les algeriens ont de toute façon signé un engagement de 1 an...ben ils changent leurs offres !!!!

Bande de chien AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...