IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 83
Share |

Discussion: salaire et mariage

Remerciements
    34
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : salaire et mariage

. .
    Dernière modification par biomine ; 03/12/2014 à 12h34.

Remerciements
    34
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par slider Cliquer ici pour agrandir
    un petit up du sujet, et pour vous dire aussi que c'est cuit j'ai tout abandonné, c'est malheureux mais c'est comme ça, je vous remercie du fond du cœur
    Désolé pour vous.
    Cependant vous ne pouvez abandonner pour longtemps. Un jours vous allez y repenser au mariage (si vous ne prenez pas l'autre route HARAM. RABI Y3AFIK). Mais vous serez plus vieux et du cout plus distinguant et plus exigeant (question choix de votre future femme).
    Et si mon histoire peut vous aider. Je me suis marié à l'age de 24 ans chose devenu bizarre pour notre communauté alors que j’étais étudiant. Avec ma bourse d'étude et quelques bricoles je me débrouillais bien (je ne payais pas de loyer). Cette époque (même si ça ne remonte qu'à deux ans) est passée et je me comporte mieux maintenant.
    Tout ça juste pour dire que l'argent c'est pas le plus important pour "commencer" à fonder une famille. Nous suffira l'exemple de nos parents.
    Et le plus important "Ne coupe pas ton RIZKE pas toi même" c'est toujours dieu qui donne.

Si cela ne te suffis pas sache que t'as rien dans le ventre.

3. Les membres suivants ont remercié biomine pour ce message :

HBM (03/12/2014)

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Salam,

avant de penser au salaire, il faut penser à la femme que tu vas épouser, c'est ça qui est le plus important, il faut être avec une femme qui t'aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu as, si elle t'aime, c'est pour le bon et pour le mauvais, après quand tu te marieras, rabi ibareklek fi raz9ek inchallah.

Tout vient petit à petit, il ne faut pas penser qu'à l'argent et les contraintes, le mariage a des avantages et des inconvénients, il faut savoir si tu es prés à oublier tes habitudes de célibataire et prendre tes responsabilités en main et si tu ne penses qu'aux contraintes, tu ne te marieras jamais.

il y a des couples avec de bons salaires mais ça ne leur suffit pas, car ils veulent vivre au dessus de leur moyen, donc il faut savoir gérer le budget.

inchallah tafriha, bon courage mon frere

5. Les membres suivants ont remercié khaledz pour ce message :

algérien_dz (30/12/2016)

Remerciements
    24
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Angelus meilleur réponse. Dépenses bouffe tournent autour de 22-23 000,00 / mois : lait, yaourt, fruits, légumes, poissons (au lieu de la viande rouge) et viandes blanches, boissons comprises. 4 000,00 essence, 1 000 téléphone mobile, 2 000 Internet, donc on tourne autour de 30 000,00 par mois. Mais c'est le strict minimum, pour vivre bien il faut au moins 40 000,00 car il y a des dépenses qui ne sont pas mensuels : médicaments, vêtements, imprévus (des invités, un cadeau à offrir), extras (sorties), maintenance de la voiture (pièces, mécano...) etc.

7. Les membres suivants ont remercié ychaouche pour ce message :

algérien_dz (30/12/2016)

Remerciements
    77
    Remercié 348 fois dans 260 messages
    Pouvoir de réputation
    13

en 2017....faut compter 50.000 avec 1 enfant ! vraiment au minimum:

- les charges fixes sont deja a 15.000da/ mois: electricité, eau, net, phone, essence, assurance etc....
    donc reste 35.000: sans manger de viande, ni bananes, ni voyager a l'etranger....et surtout ne pas tomber malade, ni acheter de vetements ni manger dans des restaurants plus qu'une fois par mois....

Remerciements
    24
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Et avec les augmentations du carburant je passe de 4 000 / mois à 6 000 /mois en carburant. L'option GPL commence à clignoter dans ma tête...

Remerciements
    14
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ychaouche Cliquer ici pour agrandir
    Et avec les augmentations du carburant je passe de 4 000 / mois à 6 000 /mois en carburant. L'option GPL commence à clignoter dans ma tête...
    fonce hbibna ... 9DA ...

Remerciements
    77
    Remercié 348 fois dans 260 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Quand tout le monde aura le gpl... L'état va le taxer fort dans la lf 2019...

Remerciements
    87
    Remercié 557 fois dans 396 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    Quand tout le monde aura le gpl... L'état va le taxer fort dans la lf 2019...
    ONretourneraàl'essence

Remerciements
    4
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    ONretourneraàl'essence

exactement, le kit sera largement rentabilisé en 2 ans...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    en 2017....faut compter 50.000 avec 1 enfant ! vraiment au minimum:

- les charges fixes sont deja a 15.000da/ mois: electricité, eau, net, phone, essence, assurance etc....
    donc reste 35.000: sans manger de viande, ni bananes, ni voyager a l'etranger....et surtout ne pas tomber malade, ni acheter de vetements ni manger dans des restaurants plus qu'une fois par mois....
    e
    tu a oublié de dire qu'il faut habiter dans une boite vide aussi, parce que l'ameublement et l'electromenager ne pousse pas dans la terre haha

14. Les membres suivants ont remercié BumbleBee pour ce message :

ychaouche (12/01/2017)

Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages