IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 83
Share |

Discussion: salaire et mariage

Remerciements
    0
    Remercié 31 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : salaire et mariage

Salam à tous et shah ramadanKum voilà pour moi je travaille à la sonelgaz depuis 7 ans j'ai un diplôme de TSE je gagne entre 45000 et 50000 da par mois je suis père de 2 petit bout de chou je paye un loyer de 10000 da par mois je peut te dire qu, avec mon salaire je vie très bien elhamdulilALLAH j'arrive même à économiser entre 5000 et 7000 par mois pour les vacances je m'autorise une a deux sortie par mois avec la famille je possède une petite voiture en faite ça dépend de ton épouse c'est elle est économe tu peut t'en sortir sinon tafrat comme on dit chez nous الشر مرا و الخير مرا voilà j'espère t'avoir aider bonne chance à toi
    Dernière modification par basta ; 28/06/2014 à 21h14.

2. Les 4 membres suivants remercient basta pour ce message :

GoLLuM13 (29/06/2014),korsannn (02/07/2014),mouradski (28/06/2014),rasiel (29/06/2014)

Remerciements
    288
    Remercié 102 fois dans 77 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je ne veux pas troller ton topic mais je vais le faire quand même tous ces calculs me donne envie de rester celib Cliquer ici pour agrandir
    allez ciao et saha ramdankoum ^^

4. Les membres suivants ont remercié jihad89 pour ce message :

GoLLuM13 (29/06/2014)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par basta Cliquer ici pour agrandir
    Salam à tous et shah ramadanKum voilà pour moi je travaille à la sonelgaz depuis 7 ans j'ai un diplôme de TSE je gagne entre 45000 et 50000 da par mois je suis père de 2 petit bout de chou je paye un loyer de 10000 da par mois je peut te dire qu, avec mon salaire je vie très bien elhamdulilALLAH j'arrive même à économiser entre 5000 et 7000 par mois pour les vacances je m'autorise une a deux sortie par mois avec la famille je possède une petite voiture en faite ça dépend de ton épouse c'est elle est économe tu peut t'en sortir sinon tafrat comme on dit chez nous الشر مرا و الخير مرا voilà j'espère t'avoir aider bonne chance à toi
    Baraka Allah fik, enfin du concret Cliquer ici pour agrandir Merci d'avoir partagé ces chiffres, peu de gens l'auront fait Cliquer ici pour agrandir

Et allah eybarek encore une fois Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

6. Les 2 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

GoLLuM13 (29/06/2014),rasiel (29/06/2014)

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par slider Cliquer ici pour agrandir
    comme vous êtes marié je vous pose une question, es que c'est vrais que les premier mois, il y a comme un choc des titans dans le couple, une manœuvre des deux protagonistes pour essayé de s'affirmer l'un a l'autre, et imposer leurs choix? même si les deux personnes était d'accord avant le mariage sur la ligne a suivre, cette situation me parait inévitable dans les couples de ces jours, enfin, c'est ce que j'entends autour de moi!
    LOL mais qui t'as raconté ça ? Cliquer ici pour agrandir am eykhawfou fik bark lol je dirais que les premiers mois c'est là où la femme se tient le plus à carreau lol mais bon, peut être que y a quelques spécimens qui essaient ce genre de manœuvre, mais ce genre de comportement est très difficile à cacher avant le mariage, tu vois directe le caractère d'une femme, c'est pas un truc qu'elle peut cacher, pas comme l'homme, mais enfin, c'est mon point de vue perso, les gens sont différents.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    30
    Remercié 42 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jihad89 Cliquer ici pour agrandir
    je ne veux pas troller ton topic mais je vais le faire quand même tous ces calculs me donne envie de rester celib Cliquer ici pour agrandir
    allez ciao et saha ramdankoum ^^
    Juste Pour Te Précisé Une Chose... Je Me Suis Marié a 29 ans
    et si je pouvais revenir en arrière je l'aurais fait bien avant
    EL HAMDOULLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ya Rabi
    Zwaj Ni3maaa

9. Les 4 membres suivants remercient sofiane2110 pour ce message :

jihad89 (28/06/2014),mouradski (28/06/2014),Plubbs (29/06/2014),rasiel (29/06/2014)

Remerciements
    30
    Remercié 42 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par slider Cliquer ici pour agrandir
    comme vous êtes marié je vous pose une question, es que c'est vrais que les premier mois, il y a comme un choc des titans dans le couple, une manœuvre des deux protagonistes pour essayé de s'affirmer l'un a l'autre, et imposer leurs choix? même si les deux personnes était d'accord avant le mariage sur la ligne a suivre, cette situation me parait inévitable dans les couples de ces jours, enfin, c'est ce que j'entends autour de moi!
    revenons a nos moutons !
    le loyer est inclus ou pas?
    sinon, pour les 35000 a 40000, tu fait tes comptes ou tu te lâche pour arriver a de tels dépenses ? merci pour votre participation, vos conseilles sont les bienvenue Cliquer ici pour agrandir

je fait les compte en fin de mois ... mais je ne me lache pas a 100% sinon tes vite arrivé a 10 briques
    et pour lhistoire de qui est qui ... Makach Menha
    Moi aussi on m'avais dit ca avant mon mariage mais je n'est jamais vecu ca

Remerciements
    0
    Remercié 31 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Baraka Allah fik, enfin du concret Cliquer ici pour agrandir Merci d'avoir partagé ces chiffres, peu de gens l'auront fait Cliquer ici pour agrandir

Et allah eybarek encore une fois Cliquer ici pour agrandir
    barak fi slamtek khoua

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

moi perso, je songe aussi à me marier nchAllah, et ma vision des choses c'est que tous est dans le mental et la gestion, si tu es OK avec la femme, tu peux vivre heureux quelque soit son origine, si elle est d'une famille de riche et qui avait 3000dzd d'argent de poche par jour, ou bien quel manger le matin et non le soir, rien ne pourra changer.
    elle sera compréhensive et surtout LES PIEDS SUR TERRE, machi avec un salaire de 50000dzd et la madame demande un sac LVuitton que j'ose même pas voir combien il coûte ! PAS DE GASPILLAGE HARAM !

allah Kamel yarza9na b'bent familia c'est le plus important !

13. Les membres suivants ont remercié IShQm pour ce message :

mouradski (30/06/2014)

Remerciements
    7
    Remercié 9 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

70000DA si tu es locataire Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par songofil Cliquer ici pour agrandir
    70000DA si tu es locataire Cliquer ici pour agrandir
    t'en connais beaucoup qui gagnent ça ? Cliquer ici pour agrandir ça m’intéresse de le savoir.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages