IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Reservation d'hotel + carte netteller

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Reservation d'hotel + carte netteller

Bonjour,

j'ai reservé y a un mois avec ma carte netteller sur booking.com pour faire les démarches d'optention de visa
    et j'ai annulé à temps, mais en regardant mon compte netteller j'apperçois qu'on m'a retiré 65 € frais d'une journée d'hotel

le problème c'est que j'ai annulé la réservation 24 h avant le délai de fin d'annulation gratuite

j'aimerai savoir comment faire pour créer le litige et récupérer mon argent sur netteller

merci

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Reservation d'hotel + carte netteller

Si le statut de l'opération est "en attente" ou "accepté*" avec une étoile, alors tu seras remboursé, ça m'est arrivé avec le site ASOS, j'ai été remboursé 10 jours ouvrables après.

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Merci HBM sa me rappel que je doits annulée une réservation que jais fait sur booking.com pour une chambre d'hôtel et je vais le faire tous de suite pour ne pas oublier.

Si si t'as bien fait l'annulation 24 H il devrais te rembourser la somme. Mais pour tes prochaine réservation sur booking.com ......etc faudra faire gaffe car y'a des hotel qui donne une date précis à laquelle la réservation ne poura plus être annulée gratuitement dans le truc des 24H c'est pas valable pour tous les hotel !!! J'espères pour toi que c'est pas ton cas et qu'ils te remboursèrent la somme au complet

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

non non ce n'est pas le cas

Coût total de l'annulation € 0

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salam

La carte Netteler est une carte en quelque sorte prépayée, l'hotel a le droit de mettre une réserve sur le compte, et sur ce genre de carte le montant est débité jusqu'a la levé des réserves, et sur les cartes prépayée il ya une durée qui varie selon les marques, que si l'opération est annulée on ne sera crédité que après une période X.

Dans mon cas, j'ai payer OVH une fois avec une carte prépayée, j'ai été débité a la seconde même, quand j'ai annulé l'achat je n'ai été crédité que 30 jours après.

Liens sociaux

Règles de messages