IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Service commercial AT!! besoin d'une formation en communication....

  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    43
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Service commercial AT!! besoin d'une formation en communication....

    Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiwCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir

  2. #2
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    21
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    Welcome to Algeria.

  3. #3
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    866
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    Debit de merde
    Qualité de merde
    Hotline de merde
    Commerciaux de merde ? non chez moi ils sont sympa je dois le dire .

    Quoi d'autre ? ah ou id&#233;bit de merde ,d&#233;connexions , >_<

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    193
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    vous n'avez encore rien vu!! on attendant le pire...to be continued Cliquer ici pour agrandir

  5. #5
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    866
    Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    Sois plus Explicite Warimas ??

  6. #6
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    valley of grenades
    Messages
    2 763
    Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

    Par défaut

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tombstone Cliquer ici pour agrandir
    Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiwCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir
    au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis passé de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)
    leur reseau est tellement saturé, qu'ils ne sont plus capable de faire face

  7. #7
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Béjaïa
    Messages
    2 713
    Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Arrow

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    au fait, ils ne savent meme pas mentir, moi je suis pass&#233; de 512 a 1Mo en 3 minutes chrono, il faut juste payer 1 mois supplementaire (???)
    leur reseau est tellement satur&#233;, qu'ils ne sont plus capable de faire face
    Saha 1conito,

    d&#233;sol&#233; pour le HS les gars mais j'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment satur&#233; dans notre r&#233;seau ? Le d&#233;bit ou bien nous m&#234;me ? Lazem nechriw un truc pour d&#233;boucher les tuyaux wella kifache ?

    Yak le Ministre a clairement dit que toute l'Alg&#233;rie est &#233;quip&#233;e de fibre optique mis &#224; part quelques endroits isol&#233;s. Vous &#234;tes tous et toutes t&#233;moins, alors comment expliquer cette saturation de r&#233;seau techniquement ? Quelles en sont les causes ? comment y remedier ? etc ...

    Est ce que les techniciens d'AT se sont d&#233;j&#224; pos&#233; cette question ou bien ils s'en foutent compl&#232;tement ? Il n'attendent que leurs salaires ?

    Du c&#244;t&#233; des commerciaux, ils n'ont pas tous compris l'enjeu des nouvelles technologies en Alg&#233;rie &#224; mon avis. Certes, ils sont l&#224; pour vendre un produit, conseiller un client, le fid&#233;liser ... mais pas &#224; le chasser &#224; coup de subterfuges et des mensonges.

    En technologie, personne ne peux me convaincre sans me donner des arguments techniques valables ... pas du genre " hein ! c'est Komlik&#233; d'passi de 256 Ko &#224; 512 Kilouu parceque lorsque tu voudras tahbat au 256 Ko &#231;a va &#234;tre KompliKi ..."

    Eww ?! Merci pour le conseil mais ... si c'&#233;tait de mon pouvoir d'(enlever les connexions &#224; 128Ko et 256 Ko je l'aurais d&#233;j&#224; fait afin que mes abonn&#233;s ne puissent pas red&#233;scendre en bas de la barre des 512 Ko !

    Pourquoi semer l3aqliya du "retour &#224; l'abonnement pr&#233;c&#233;dent" au lieu de vanter les m&#233;rites et les avantages des nouvelles offres ! Nous n'avancerons jamais &#224; reculant les gars !

    Et puis je suppose aussi que l3aqliya ta3 lhouma et de la maison, il faut la supprimer une fois au boulot. Tu es commercial, tu es l&#224; pour vendre, faire du chiffre et pour travailler alors tout le superflu social et les paroles en plus, tu les &#233;vites avec les clients. Sois courtois, souriant, net et pr&#233;cis.

    Quant au Hijab ou bien pas Hijab, c'est le dernier de mes soucis. Chacun son style et sa mode pourvu que &#231;a ne choque pas le client local c'est tout Cliquer ici pour agrandir

    C'est L3aqliya et la mentalit&#233; qu'il faut changer et non pas l'apparence ext&#233;rieure car nous sommes tous beaux et belles, nous avons tous et toutes de beaux yeux, un nez super bien dessin&#233; ... l'HATTA, le gel, la parfum ...ploum ploum etc ...

    Salutations amicales esp&#233;rant que le meilleur sera &#224; venir Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ButterflyOfFire ; 19/07/2008 à 09h17. Motif: correction d'orthographe

  8. #8
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    9
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    des fois il faut utiliser la force ...
    khachane rasak
    un agent ma dit ana ma 3andi wache nadirlak
    je lui dit ana maniche natlab fik hali el mochkil ta3i wala ma tafrache njiblak el chourta wa darak ahhahahah . il ma r&#233;solu le probl&#232;me en 3 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    yaw rana nsalo fi lablad 1/2
    et vive l'algerie mon amour

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    517
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tombstone Cliquer ici pour agrandir
    Ya jma3a , est ce que c moi ou c arrivé a tout le monde , At est devenu epic et est confronté a une rude concurrence, pkoi on trouve tjrs les memes tetes non accueillantes des commerciales At , des grosses hijabistes ( j'ai rien contre le hijab ) avec un regard hostile qui dit " pff hay jate el khadma " , aujourd'hui je suis aller chez At pour renouveler mon contart ADSL ANIS; j'arrive Bonjour ? meme pas un salut maaliche , je lui dit que je suis la pour renouveler mon abonnement et faire monter mon debit a 512 au lieu de 256 , et là a ma surprise !!! elle me dit que c un peu compliqué ,,,,,????!!!!! et que si je fais monter le debit jepeux pas redescendre aprés etc etc bref tout pour me dissuader , ce n'est qu'aprés que je me suis rendu compte que la femme ne savait meme pas utriliser le logiciel de gestion ! et la cerise sur le gateau c qu'un client est venu aprés moi elle lui dit bon vous mettez votre" num puis djaweb puis arobask . com" elle ne sait meme pas comment s'ecrit leurs user !!! je devai parler de ca parecque ca me tenai a coeur ! et voir si vs clients d'AT subissez le meme pbm merci de me lire et a bientot !! wiiiwCliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir
    vous n'etes pas seule rassurez-vous, j'ai un ami il attend depuis 5 jours qu'on lui renouvelle l'abonnement avec augmentation de débit ils lui on dit que c'été pas possible pour le moment et puis c'est tout, sans explications en plus betechnaf

  10. #10
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    43
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    Je pense qu'il faut surtout sensibiliser les e&#249;mploy&#233;s d'AT et leurs faire savoir que c pas un bien personnel, et l'&#233;poque des ann&#233;es ou l'on devait connaitre quelqu'un ou donner une tchipa pour avoir le fixe est r&#233;volue; ou laisser la place aux jeunes dynamiques ! et placer ces dinosaures dans d'autres postes !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. besoin de conseil!! formation en décoration intérieur école d'artissimo
    Par semsouma2300 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2012, 15h23
  2. [Problème] Convocation Service Militaire OA+OR besoin d'aide !
    Par DziKER dans le forum Guesra
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2012, 13h20
  3. Formation sur le CMS SPIP (formation webmasters)
    Par assilabox dans le forum Développement DZ
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2009, 18h30
  4. commercial
    Par souaddif dans le forum Offres d'emploi
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2009, 14h13

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon