Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon premier Serveur web et streaming videos!!


riadtaihi

Que pensez de mon serveur WEB  

6 membres ont voté

  1. 1. Que pensez de mon serveur WEB



Messages recommandés

Salam alikum tout le monde!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas poste dans FDZ du a manque de temps.

 

 

Bref, aujourd'hui j'aimerai vous presenter mon premier serveur WEB avec possibilite de streaming audio/video.

Il est biensur en Beta test mais en general il marche et permet de telecharger les fichiers/dossiers et regarder les videos ou ecouter les mp3/wma en streaming.

 

Ce qui est bien est que vous n'avez pas besoin d'un plugin special, il marche avec votre lecteur VLC etant donne que ce dernier a un plugin web donc ce serveur va etre base sur ce plugin ou si vous voulez avoir plus d'option installez DIVX Player qui a un plugin WEB encore meilleur, neanmoins je prefere la simplicite avec VLC.

 

Le theme est un template de base que je n'ai pas encore change donc soye indulgent, mais des que j'aurai plus de temps je mettrai un theme plus attrayant.

 

Vous pouvez creer vous meme un user et mot de passe mais bien sur j'aurai acces a tout ce que vous telechargerez avec le traffic et tout.

 

Pour le moment il est heberge sur un pc avec un debit internet de 50 MBPS, alors vous aurez un bon debit de telechargement.

 

Lien:

 

http://www.homeshare.tk

 

 

J'attend vos comments/suggestions/idees/remarques meme negative :)

 

 

Salam alikum et Saha Ramdankom en avance.

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelques suggestions, premièrement, mieux organiser les répertoires, il y a un dossier nicky lasron dans le répertoire City hunter, mais y a pas de nicky larson dedans, il y a d'autres épisodes de city hunter, c'est un peu le bazar

 

Instaurer un règlement, histoire que le contenu soit cohérent, par exemple, la série Dead Zone, la saison 1 s’appelle Dead Zone mais la 2ème s'appelle DZ Saison 2, c'est pas jolie à voir.

 

Et je ne comprends pas le principe, c'est une sorte d’hébergeur multimédia public? Dans ce cas il faut penser à ajouter un bouton permettant d'uploader du contenu.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelques suggestions, premièrement, mieux organiser les répertoires, il y a un dossier nicky lasron dans le répertoire City hunter, mais y a pas de nicky larson dedans, il y a d'autres épisodes de city hunter, c'est un peu le bazar

 

Instaurer un règlement, histoire que le contenu soit cohérent, par exemple, la série Dead Zone, la saison 1 s’appelle Dead Zone mais la 2ème s'appelle DZ Saison 2, c'est pas jolie à voir.

 

Et je ne comprends pas le principe, c'est une sorte d’hébergeur multimédia public? Dans ce cas il faut penser à ajouter un bouton permettant d'uploader du contenu.

 

Merci kho pour tes comments tres precieux!

Pour la gestion des noms et dossier c'est aleatoire, car c'est une beta test seulement et je n'ai pas eu le temps de tout renommer ou classer, c'est juste une premier test.

Pour Nicky Larson OAV c'est pas le serie mais les OAV mais je vais renommer et Dead Zone aussi je vaisle faire, merci :)

 

Le principe est pas un appareil qui est serveur mais un pc que j'ai rendu serveur web et streaming avec quelques outils...

Je viens d'ajouter un dossier ou on peux upploader facilement.

 

Bonne journee.

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, tu cree toi meme le user et mot de passe.

et biensur je l'ai eteint le soir.

 

donc il est allume jusqu'a 22h heure algerienne.

La j'ai un petit problem avec mais des que c'est regle je vous fais signe.

 

 

salam.

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikum etsaha ramdankum!

 

Ici le ramadan commence aujourd'hui et vous demain a ce qu'on m'as dit.

 

 

Bref,Le serveur est une fois de plus operationnel a 100 % une fois deplus, desole j'ai eu des problemes avec le template mais hamdoullah c'est regle.

Donc, je vous laisse y acceder,vous inscrire et en profiter.

J'ai mis un dossier Upload pour vous mais faut etre enregistre pour pouvoir uploader.

 

Les dossiers mnt sont bien mieux tries qu'avant et j'ai rajoute une section Systemes d'exploitation, Jeux et plus tard Religion divers.

 

Salammmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...