Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

état du forum, avenir et perspectives?


dadou3x

Messages recommandés

Le titre pourrait paraître racoleur pour certains, mais je me pose de plus en plus de question à propos de notre forum adoré,

 

j'ai remarqué ces derniers temps, que les sujets qui fâchent sont modérés de façon arbitraire par certains modérateurs, des sujets, où désormais on prévois "que ça va partir en ....." alors que sur certains sujets les HS en profusion ne font réagir aucun modérateurs,

 

cet espace est le notre, nous devons en prendre soin certes, mais en respectant l'avis de tout le monde.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les sujets qui fâchent sont modérés de façon arbitraire par certains modérateurs

 

Des exemples seraient les bienvenus.

Un modérateur se doit d'être impartial et surtout objectif, ou du moins faire de son mieux.

Sinon y'a aussi l'aspect liberté d'expression qui je pense est à respecter, mais qui hélas est souvent abusé par certains membres. Donc c'est toujours délicat.

 

Je suis curieux de voir des exemples de "modération arbitraire" ;) , car même si sujets qui fachent les uns ou les autres se multiplient sur notre forum, il n'en reste pas moins un espace d'échange libre contrairement à "ohhhh" combien sont subjectifs certains autres forums. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il été "modéré"? déja? et "arbitrairement"?

 

J'ai modéré personnellement trois messages dedans qui étaient des attaques personnelles, et qui n'avaient rien à voir avec le sujet. Et l'admin a fini par fermer le sujets, car il déchainait les passions de part et d'autre.

Je ne vois rien d'arbitraire dans tout ça.

Je te défi de trouver ce qui arbitraire là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des explications, en lisant les différentes interventions, je me suis préparer à répondre aux forumistes quand je découvre que le sujet a été fermé sans aucune explication,

 

si ce genre de pratique continue de la sorte, plus aucun sujet ou débat 'intéressant' ne fera son apparition sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre que le sujet a été fermé sans aucune explication

 

En fait à mon avis, le forum a plus vocation d'être un forum technique, d'ailleurs l'entraide dans le domaine des NTIC a toujours été la principale "ligne editoriale" du forum (si j'ose dire). Le reste des sujets, sont plus là à titre informatif, ou divertissement pour d'autres (humour, music...).

Donc la discussion dans certains sujets est toujours délicate (dialogue de sourds), et sujette à dérapage, et la meilleure solution reste de fermer un sujet qui dérape, au lieu de modérer chaque message/mot/idée (ce qui pourrait s'apparenter à de la censure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam dadou3x,

 

Quand un modérateur laisse parler on dit de lui qu'il gere de façon arbitraire, quand il sevit, il abuse... Khoya on doit faire quoi, s'il te plait explique moi on est pas à l'école?

 

Le probleme c'est que des le debut on sent que ça va déraper mais on laisse, liberté d' expression oblige et puis après, ça s'insulte, ça parle d'intolérance, de "baise", de mast..et j'en passe.

Je suis une femme et j'ai mal au coeur à vous lire, y a pas de respect, ce forum n'est pas dédié qu'aux hommes. !!

Il y a aussi msn si vous voulez debattre arduement:cool:

 

Tous le monde se plaint, vous voulez crier, vous insulter, hurler votre malheur de vivre algérien, l'algérie y a ci, les algériens sont ça ! walah que du négatif, j'ose meme plus poster des recettes, j'ai meme plus envie de lire vos post qui pourtant m'amusaient, m'instruisaient ou m'attendrissaient !

 

 

Et pire moi qui descend bientot, j'appréhende tellement vous me montrez des choses tellement négatives, y a tellement d'aigreur.:(

 

Alors soit 2 choses :

 

- On se parle, on s'amuse, on s'instruit et surtout on s'écoute et on se respecte...

- Soit samir ferme ce forum definitivement, couteux en argent, en temps et surtout en gaminerie !

 

A bon entendeur ..;)

 

PS: ça ne s'adresse pas directement à toi mais c est genéral .

Bonne soireé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam dadou3x,

 

Quand un modérateur laisse parler on dit de lui qu'il gere de façon arbitraire, quand il sevit, il abuse... Khoya on doit faire quoi, s'il te plait explique moi on est pas à l'école?

 

Le probleme c'est que des le debut on sent que ça va déraper mais on laisse, liberté d' expression oblige et puis après, ça s'insulte, ça parle d'intolérance, de "baise", de mast..et j'en passe.

Je suis une femme et j'ai mal au coeur à vous lire, y a pas de respect, ce forum n'est pas dédié qu'aux hommes. !!

Il y a aussi msn si vous voulez debattre arduement:cool:

 

Tous le monde se plaint, vous voulez crier, vous insulter, hurler votre malheur de vivre algérien, l'algérie y a ci, les algériens sont ça ! walah que du négatif, j'ose meme plus poster des recettes, j'ai meme plus envie de lire vos post qui pourtant m'amusaient, m'instruisaient ou m'attendrissaient !

 

 

Et pire moi qui descend bientot, j'appréhende tellement vous me montrez des choses tellement négatives, y a tellement d'aigreur.:(

 

Alors soit 2 choses :

 

- On se parle, on s'amuse, on s'instruit et surtout on s'écoute et on se respecte...

- Soit samir ferme ce forum definitivement, couteux en argent, en temps et surtout en gaminerie !

 

A bon entendeur ..;)

 

PS: ça ne s'adresse pas directement à toi mais c est genéral .

Bonne soireé

 

walah c la meilleure c'elle la ...........moi je trouve que dadoux a raison et la preuve que pour un simple avis vous insulter tout les forumiste et tout les algériens au passage et vous nous menacé de fermé le forum..........vous croyez quoi que si ce forum ferme on mourra de faim et en pleurera sous les jupon de nos mère .............walah j'adorai ce forum mais je crois que rien que pour ce message je v vous rendre l'uniforme..........allez passé une bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es l'exemple parfait :)

 

On a insulté qui ? donnes moi un post, une preuve s''il te plait avant de parler dans le vent.

 

 

Si tu as une fierté ne post plus !

 

voila t insulte

 

tous le monde se plaint, vous voulez crier, vous insulter, hurler votre malheur de vivre algérien, l'algérie y a ci, les algériens sont ça ! walah que du négatif, j'ose meme plus poster des recettes, j'ai meme plus envie de lire vos post qui pourtant m'amusaient, m'instruisaient ou m'attendrissaient

 

et c pas toi ki va me donner des leçon sur la fierté et si je suis un exemple cherche dans toute mes intervention et dans moi un seule mots vulgaire je dit bien vulgaire que j prononcé sauf de se chamailler avec kelke nombres mais sa arrive dans tout les forum du monde je suis pas nez de la dernière pluit et si t'en a mare de jouer le rôle d'administrator car d'après t dires tu déteste ce forum et tu nous déteste avec alors tu n'a qu'a tirer ta révérence c tout .

 

ps :vous me poser une question et vous me demander de ne pas poster de reponsse c quoi cette politique !!!!! et desoler si c a cause de nous que tu ne veut plus venir ici car en t'attendait pour redresser les algerien :Dbonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila t insulte

 

tous le monde se plaint, vous voulez crier, vous insulter, hurler votre malheur de vivre algérien, l'algérie y a ci, les algériens sont ça ! walah que du négatif, j'ose meme plus poster des recettes, j'ai meme plus envie de lire vos post qui pourtant m'amusaient, m'instruisaient ou m'attendrissaient

 

A'oudou bi lah min chitan rajim..C'est une insulte ça ?

 

et c pas toi ki va me donner des leçon sur la fierté et si je suis un exemple cherche dans toute mes intervention et dans moi un seule mots vulgaire je dit bien vulgaire que j prononcé sauf de se chamailler avec kelke nombres mais sa arrive dans tout les forum du monde je suis pas nez de la dernière pluit et si t'en a mare de jouer le rôle d'administrator car d'après t dires tu déteste ce forum et tu nous déteste avec alors tu n'a qu'a tirer ta révérence c tout .

 

Pour ce qui est de la fierté, c'est parce que tu parlais de ne plus mettre les pieds dans ce forum, tu lis mais sans comprendre.

Je vous déteste ??? y a rabi, tu es la preuve vivante de celui qui s'emporte, qui s'énerve sans comprendre ce qui a été dit ;) Mon message est général il ne spécifie personne, pourquoi te sens tu visé ?

 

Pour ce qui est du reste tu ne sais pas de quoi tu parles et je ne te repondrai pas car c'est l'histoire du chien qui se mord la queue. En gros, tu as pris un sac, tu as mis tous les mots de mon post qui te dérangeaient et t'y a fait un amalgame et hop un coup de gueulante je l'agresse ... lah y hdina.

 

ps :vous me poser une question et vous me demander de ne pas poster de reponsse c quoi cette politique !!!!! et desoler si c a cause de nous que tu ne veut plus venir ici car en t'attendait pour redresser les algerien :Dbonne nuit

 

Je cite : vous nous menacé de fermé le forum..........vous croyez quoi que si ce forum ferme on mourra de faim et en pleurera sous les jupon de nos mère .............walah j'adorai ce forum mais je crois que rien que pour ce message je v vous rendre l'uniforme

 

C'est toi qui l'a dit.

 

Maintenant, si tu as un probleme on parle mp sinon pas la peine d'encherir alors que tu n'as pas bien compris mon message.

 

la nuit porte conseil

 

wassalamm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...