Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Itinéraire Oran Hydra


Messages recommandés

Bonjour à tous et saha ramdankoum,

Je compte me rendre prochainement sur alger et plus exactement à Hydra, en provenance d'Oran.

 

Je ne connais malheureusement pas du tout alger, quelqu'un pourrait m'orienter svp sur la sortie à prendre depuis l'autoroute (est-ouest) pour aller à Hydra sachant que je viens d'Oran.

Je crains l'absence de signalisation.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'itinéraire,

 

https://maps.google.fr/maps?saddr=Oran,+Wilaya+d'Oran,+Alg%C3%A9rie&daddr=Hydra,+Alger,+Alg%C3%A9rie&hl=fr&ie=UTF8&ll=35.831175,1.955566&spn=3.25525,5.72937&sll=28.094874,1.665916&sspn=28.12343,45.834961&geocode=FTCxIAIdIFf2_yl9Ux-EVIh-DTEPKfdiN_aHQQ%3BFVefMAIdtiguACkr4M-SCrKPEjGTk4shPvgXVA&oq=hydra&t=m&mra=ls&z=8

 

Tu prends la sortie juste après bab Ali, ce qui va te conduire à Bir morad Raïs en passant par bir Khadem (La cote si tu connais) à l'entrée de Bir morad Raïs tu passeras sous un pont, c'est ce pont que tu doit prendre, donc tourner immédiatement à gauche comme montré sur google maps, il y a un accès, tu te retrouveras sur la N5 allant à Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge l'application WIZE elle t'aidera dans tes déplacments.

Lorsque tu es sur l'autoroute est-ouest tu arrive a un moment donnée tu as a ta gauche l'usine de Ballat et Renault Academie après tu prendra à droite c indiqué "Chéraga" tu continue tout droit jusqu'a ce que tu trouve une plaque indiquant "Ben Aknoun" tu prends cette autoroute et tu lis les plaques, tu trouvera Hydra te voila arrivé a bon port. sinon l'application t'aidera bien moi je l'utilise souvent et ça marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...