IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: dossier visa espagne???

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut dossier visa espagne???

Salam & Ramadan Mubarek Cliquer ici pour agrandir

les amis, quel est le dossier exacte pour visa Espagne (pour le cas d'un commerçant et et aussi pour le cas de fonction libérale) ???

Merci d'avance et Sahha ftourkom!

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : dossier visa espagne???

Azul

http://vfsglobal.com/spain/algeria/tourism_docreq.html , il faut juste suivre le tableau ( motif de voyage )

3. Les membres suivants ont remercié democfr1 pour ce message :

domainer (05/07/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par democfr1 Cliquer ici pour agrandir
    Azul

http://vfsglobal.com/spain/algeria/tourism_docreq.html , il faut juste suivre le tableau ( motif de voyage )
    Azul et merci mon frère pour ce lien, c'est bien gentil Cliquer ici pour agrandir

Sinon dans la suite :
    8.2. Commerçants: registre de commerce de l’employeur + certificat d’existence + procuration de gérance + extrait de rôle + mise à jour de la CASNOS original et copie;
    8.3 Professions libérales: décision d’installation/carte professionnelle + dernière déclaration du revenu annuel;

> Pour registre de commerce : Mon ami a un registre de commerce mais il n'est à jour en CASNOS, il n'est même pas inscrit à la CASNOS, donc comment faire? c'est obligatoire cette histoire de casnos??? Y'a t'il une solution pour ça pour ceux qui ont déjà fait la démarche sans casnos?!

> Pour fonction libérale : mon 2ème ami a une carte professionnel en tant que représentant commercial libre + le contrat qui le lie à l'entreprise algérienne qu'il représente (contrat freelance), donc es que cette contrat peut remplacer "décision d’installation" ??? Et il doit representé quoi en la matière du document demandé "dernière déclaration du revenu annuel" ???

Merci infiniment et Sahha ftourkom Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

HS: Je comprends pas pourquoi ils rendent les choses compliquées, ils demandent un billet d'avion + réservation d’hôtel sans garantie de visa, en cas de refus le billet ne sera peut être pas remboursable. Sans compter le fric qu'on doit mettre sur un compte devise. ça me donne même pas envie de partir quelque part, et c'est voulu d'ailleurs.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Azul et merci mon frère pour ce lien, c'est bien gentil Cliquer ici pour agrandir

Sinon dans la suite :
    8.2. Commerçants: registre de commerce de l’employeur + certificat d’existence + procuration de gérance + extrait de rôle + mise à jour de la CASNOS original et copie;
    8.3 Professions libérales: décision d’installation/carte professionnelle + dernière déclaration du revenu annuel;

> Pour registre de commerce : Mon ami a un registre de commerce mais il n'est à jour en CASNOS, il n'est même pas inscrit à la CASNOS, donc comment faire? c'est obligatoire cette histoire de casnos??? Y'a t'il une solution pour ça pour ceux qui ont déjà fait la démarche sans casnos?!

> Pour fonction libérale : mon 2ème ami a une carte professionnel en tant que représentant commercial libre + le contrat qui le lie à l'entreprise algérienne qu'il représente (contrat freelance), donc es que cette contrat peut remplacer "décision d’installation" ??? Et il doit representé quoi en la matière du document demandé "dernière déclaration du revenu annuel" ???

Merci infiniment et Sahha ftourkom Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir, saha ftroek
    pour les commerçants ayant bien sur un registre ou une carte d'artisan, carte d’agriculteur, la mise à jour de la CASNOS est OBLIGATOIRE.
    sinon pour la fonction libérale, le contrat qui le lie à cette entreprise fait foi, le cas échéant, une carte professionnelle fera l'affaire.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    HS: Je comprends pas pourquoi ils rendent les choses compliquées, ils demandent un billet d'avion + réservation d’hôtel sans garantie de visa, en cas de refus le billet ne sera peut être pas remboursable. Sans compter le fric qu'on doit mettre sur un compte devise. ça me donne même pas envie de partir quelque part, et c'est voulu d'ailleurs.
    le billet d'avion coûte 1000 da ( en fait c'est un TELEX), et la réservation d’hôtel coute entre 2000 et 2500 da , les deux documents on peut les avoir au niveau des agences de voyage !

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par democfr1 Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir, saha ftroek
    pour les commerçants ayant bien sur un registre ou une carte d'artisan, carte d’agriculteur, la mise à jour de la CASNOS est OBLIGATOIRE.
    sinon pour la fonction libérale, le contrat qui le lie à cette entreprise fait foi, le cas échéant, une carte professionnelle fera l'affaire.
    Merci mon frère pour tes réponses et sahha ftourek Cliquer ici pour agrandir
    sinon, dommage, donc il doit y avoir du casnos, donc il doit payer ses frais!!!
    sinon, pour l'autre personne, je précise il a une carte professionnelle en tant que freelance + contrat en freelance, donc il n'est pas salarié ni assuré, c'est un représentant commerciale libre freelance, tu penses que la carte professionnelle du "représentant libre" sera acceptée? et pour "dernière déclaration du revenu annuel", il peut présenté une déclaration d'honneur de revenu légalisé à la mairie, es c'est valable? normalement c'est légal mais pas sure, donc je serai content si tu peux nous confirmer tout ça Cliquer ici pour agrandir
    je te remercie grandement pour ton aide et sahha shourek mon frère Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour, voila deux liens qui devraient répondre à votre question.
    http://ambassade.algerie-sites.com/t...cle.php?id=217
    http://ambassade.algerie-sites.com/t...cle.php?id=186

10. Les membres suivants ont remercié Olive pour ce message :

domainer (07/07/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Olive Cliquer ici pour agrandir
    Merci mon frère et sahha ftourek Cliquer ici pour agrandir