Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Echanges de jeux PS3


lord saki

Messages recommandés

bah voila je viens de m'acheté une ps3 et j'ai créé ce topic pour vous possésseurs de ps3 histoire de s'échanger des jeux car 6000da c'est sure ke ce n'est pas offert a tout le monde :( .

voilà je commence j'ai le jeu strongehold de jhon whoo ainsi que burnout paradise j'aimerais les échangé avec un assassin's creed ou bien DBZ burst limit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
pourquoi ? parce que tu pense que jai pas l'xbox live ? je c'est que jouer online c'est vraiment simpas mais la ps3 na pratiquement pas de jeux comme la 360 c'est pour sa que c'est vraiment dommage pour vous , vous navez rien jouer , tempi

 

j'avais une 360 ! as u know elle a cramé!

je prefere DORka acheté un jeu original est etre tranquille que d'acheter encore une autre et qu'elle se crame encore!...

tu achetes des cartes pour jouer en ligne? wella tu t'en fou qu'on te ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures quand il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures qu'ont il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

 

lol mais non ya akhi! c'est pas une question d'entretiens:) si tu veux savoir j'ai tjrs mon gameboy 1ere generation & ma master system :)

je dis pas que la 360 n'est pas bonne! mais faut pas sous estimer la PS3 non plus! ya akhi personnellement g une preference pour la PS3! malgré que les jeux sur la 360 sont nombreux et a 400 DA !

 

ciao l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
ta console a été cramé parce que tu ne prené pas soin jai vue tas de mec qui pleure sur youtube en montrant leurent Xbox Red ringé et tu c'est ce que jai constaté 90% des gens mettent l'eurent xbox 360 dans un espace etouffé mal aéré c'est vrais que la xbox chauffe et cest un default de la maison mais comme toute chose qui chauffe faut la mettre dans un endroit bien aéré si on veut prolongé la duré de vie de son materielle

 

mettre sa console sur une moquette

 

la colé a la télé ou au mur jsuqu'a ce que les ports qui degage la chaleur seront bouché

 

jouer plusieurs heures quand il fait chaud

 

eteindre la console juste aprés avoir terminé de jouer sans retourné au menu et laissé un peut les ventilo baissé la chaleur ambiante a l'interieur de la console et diminué la chaleur de la carte graphic et/ou carte mére / puce / rams etc si il ya une desoudure

 

moi je dit méme un etre humain sufoque dans c'est condition

 

faut bien savoir comment entretenir son materielle bien comme il faut et encore plus si il a un certain default par la maison

 

quand au xbox - live 3000 dna pour 13 mois c'est plus que magnifique cest 1000 fois mieu que le online ps3 il ya vrément des million de joueurs il ya plein de trucs qui fait que l'xbox live reste unique et personne ni aucune console ne peut faire pareille tu na qu'a comparé je ne suis pas la pour defendre la 360 jaime bcp la puissance de mon pc mais c'est bcp mieu que d'avoir une ps3 en guarniture

 

jai pas peur d'étre banni du live puisque je sait comment proccédé et comment jouer sans etre banni ca fait plusieurs mois que je suis sur le live jai rencontré aucun probleme mais si par hazard je seré banni ce nais pas grave je pourait continué a jouer a des jeux exellents et qui ne coute que 400 dinars dans le coin et jpeut méme la revendre et me payé une neuve :) je voulé pas raconté ma vie mais c'est toi qui a frappé

 

si toi tu et heureux avec ta ps3 bonne chance mais ce n'ait pas les raisons que tu as cité qui vont faire de tel-sorte que la ps3 et mieu que la 360 ce nait pas toi mais Sony ont foiré l'eurent coup

 

bonne chance l'ami

 

wach kho ya pas le flash pour la ps3 sinon personne n'achete la 360 . depuis quand la xbox et mieux que la playstation ? moi g les 2 enfaite hakem yedi avec la 360 bark , et g que 2 jeu avec la ps3 mes je joue bcp a home je croi que tu la pas esseyer ? c gratuit lol .

une dernière chose ou dernière question : sil yavé le flash de la ps3 tu prend koi ? ps3 ou la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...