IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60
Share |

Discussion: Polo R-line VS 208 Alure?!?!

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Polo R-line VS 208 Alure?!?!

Salam,

Tout est dans le titre, je veut savoir quel est le meilleur entre ces deux vehicules? quelle voiture sera le plus aisément vendue? concernant leurs tenue de route (spécialement dans nos routes trouées)

Merci!!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Polo R-line VS 208 Alure?!?!

Salut,
    Prends la 208 Allure Hdi avec ESP (y'en a sans ESP), c'est une peugeot et tu ne risque pas d'avoir des problèmes de revente
    pour ce qui est de la Polo R-line je trouve absolument ridicule d'avoir une polo avec ce kit et un foutu vieux moteur 1.4 essence 85ch (le même que sur toutes les polo vendues par sovac)
    @+

3. Les 2 membres suivants remercient me_my_self_and_i pour ce message :

el-farouk (12/07/2014),hichemus (12/07/2014)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

lol vive la mentalité algerienne ! on pense a vendre avant meme d'acheter ONLY IN ALGERIA
    sinon , en général pour mieux vendre prend toi une voiture BASE pas d'options et comme ça tu va pas trop perdre a la revente.
    les français font des pub en allemand pour vendre leurs voiture , le choix est donc vite fait.

5. Les 2 membres suivants remercient rapture pour ce message :

Saladin (05/11/2014),z0oM (12/07/2014)

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir,
    Si tu roule beaucoup, prend une 208 diesel, si ce n'est pas le cas, tu peut prendre la polo, elle est mieux coté en revente

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Voici un comparatif entre les deux bêtes tiré d'autobip:
    http://www.autobip.com/Volkswagen-Po...itures-algerie

Personellement, même si esthétiquement la 208 attire et a pas mal d'arguments pour convaincre (y compris un diesel assez satisfaisant de 92chx), j'aurais quand même opté pour la Polo (et pas forcément une R-Line...) pour les raisons suivantes:

- Qualité allemande! Par expérience et en connaissance de cause, les Volkswagen sont plus robustes et fiables que leur homologues françaises.
    - Un moteur essence de 85 chevaux certes moins performant et moins économique qu'un 1.6 HDi de 92 chevaux mais qui a l'avantage d'être moins cher à entretenir, plus
    "propre" et plus fiable (c'est un essence atmosphérique après tout, y'a pas photo là dessus).
    - Plus de chances et de facilité à la revente avec la perspective de moins perdre au change qu'avec la 208.
    Dernière modification par Blackheart666 ; 12/07/2014 à 18h17.

8. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

el-farouk (12/07/2014)

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Oui en effet je roule beaucoup et occasionnellement dans des routes pas terribles (la hauteur du vehicule du sol est a prendre en consideration vous trouvez pas?!)
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Ayant possédé les deux véhicules (la Life par contre pour la Polo) je pense que je peux donner mon avis là dessus.

La Polo est très jolie, et très bien équipée, la qualité intérieure est supérieure à celle de la 208 indéniablement, et elle a des suspensions plus souples par rapport à la Peugeot, donc plus tendre, mais son moteur est vraiment limite limite, non seulement il consomme énormément d'essence pour une faible cylindrée mais une fois la climatisation allumée, il faut vraiment tirer beaucoup dessus pour avancer.

Pour la 208, je possède l'Allure mais la version essence 1.6 VTi 120ch, elle est riche en équipements, bien meilleure que la Polo, son moteur est tout simplement excellent, "atlab yahdar", je pense que c'est la même chose avec le HDI 92 avec une consommation encore plus basse, et elle est plus grand à l'intérieur que la Polo, et très largement ! Sa suspension est un peu plus dure, mais on s'y habitue, si tu as d'autres questions, je suis là.

11. Les membres suivants ont remercié Deviil-Boy pour ce message :

el-farouk (14/07/2014)

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Prend pas la Polo a cause de son moteur, la bête consomme autant d'argent qu'un TDI 3.0 V6 Biturbo d'un Touareg.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

TRES IMPORTANT ! la couleur doit etre absolument BLANCHE ! ça aide a la revente Cliquer ici pour agrandir

14. Les membres suivants ont remercié rapture pour ce message :

jihad89 (12/07/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Prend une Ibiza FR.

Au même niveau de prix tu auras: Une moteur TDI de 105 chevaux qui considérant le poids de la quatre roues, fait office de turboréacteur de 747.
    Une finition et des matériaux en tous points supérieurs.
    T'auras pas la moindre question à te poser à la revente (surtout si elle est blanche! dixit rapture). T'bi3 roh'ha.
    Un excellent rapport de consommation en cycles mixte, urbain et extraurbain.

Maintenant... el ghachi rah mtelless biha alors... à toi de voir!
    Dernière modification par Blackheart666 ; 12/07/2014 à 23h04.

16. Les 3 membres suivants remercient Blackheart666 pour ce message :

el-farouk (14/07/2014),HBM (13/07/2014),R. Lyès (31/10/2014)

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages