IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: VPN payant lequel choisir?

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Question VPN payant lequel choisir?

Salam 3likom w'saha ramdankom

Cliquer ici pour agrandir

Inutile de dire qu’il est désormais nécessaire d’utiliser un VPN pour d’une part pour naviguer en toute sécurité sur le web étant donné que de cette manière les données échangées sur le réseau sont systématiquement chiffrée et d’autre part pour surfer anonymement en contournant les restrictions du web.Les fournisseurs VPN, il en existe des dizaines, certains sont gratuits d’autres non.Si les VPN gratuits peuvent être pratiques pour une utilisation ponctuelle, la plupart des experts pensent qu’il est préférable de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur payant pour une utilisation régulière et professionnelle.

Pourquoi préférer un bon vpn payant

Les services VPN gratuits sont nombreux sur net. Mais dans la plupart des cas, c’est l’utilisateur qui se fait arnaquer. En effet, les éditeurs de VPN gratuits indélicats revendent les informations personnelles de leurs utilisateurs pour se rémunérer.Donc sur ce type de service votre anonymat est plutôt relatif. Ensuite, ces services gratuits sont limités et leur utilisation restreinte.Vous ne pourrez donc pas changer d’adresse IP à votre guise, la bande passante est souvent bridée ce qui ne vous permettra pas de naviguer confortablement etc.En plus de tout cela, vous ne pourrez utiliser le service que pour une durée limitée en ayant en plus l’obligation de supporter de la publicité encombrante.Dans le même temps, un VPN payant vous permet d’utiliser pleinement le réseau et ses différentes fonctionnalités avec juste l’obligation de payer un abonnement.

-----------

Quel est le meilleur vpn payant du moment ?

Donc j'aimerais savoir s.v.p s'il y'a des membres qui utilisent un quelconque VPN, et s'il est performant, surtout coté débit pour ce qui concerne ; navigation/streaming etc et aussi et surtout, coté ping, pour les jeux en réseau, genre CSGO etc Voilà

D'avance merci w'saha ftourkom
    Dernière modification par 5aL1M ; 14/07/2014 à 14h17. Motif: correction

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : VPN payant lequel choisir?

tu sais tres bien qu'un vpn ralenti la conexion...deja en europe avec leurs débits de fou et c'est gênant...
    en ALGERIE? ne me fais pas rire....c'est inutile ! m'enfin bon cyberghost est un des meilleurs....

3. Les 2 membres suivants remercient genio pour ce message :

5aL1M (14/07/2014),bahloulilouya (14/02/2017)

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Merci pour t'a réponse, je suis d'accord avec toi, mais bon il y en a surement un vpn performant, je parle des payants bien-sûr !
    En attendant d'autres avis, saha f'tourkoum =)

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

moi personnellement j ai un compte cyberghost. j'ai des problemes de deconnexions tres fréquentes. Il se peut que ca bug sur mon pc seulement parce que sur mon iphone j'ai pas remarqué des decos. J'ai eu la flemme de les contacter pour savoir si ca vient de chez moi ou de chez eux.
    Dernière modification par venom1000 ; 15/07/2014 à 01h28.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

tu le veux pour quel pays ?
    si c'est US et 4 autres j'ai un bon coupon ! 7 $ pour 1 an Cliquer ici pour agrandir
    https://emailer.cyberghostvpn.com/li...70&L=10118&F=H
    Enjoy !

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    tu sais tres bien qu'un vpn ralenti la conexion...deja en europe avec leurs débits de fou et c'est gênant...
    en ALGERIE? ne me fais pas rire....c'est inutile ! m'enfin bon cyberghost est un des meilleurs....
    le VPN ralenti mais allah ghaleb en Algerie beaucoup de site internet ne fonctionne plus avec no IP algerienne, je pense au sites hebergé par free.fr et plus récement Gallica.fr
    d'autres site aussi de bibliothèque de renommées internationale limite l'accessibilité de leurs documentation aux IP Algériennes

8. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

5aL1M (15/07/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salut, personnellement j'ai choisi Hidemyass, j'ai trouvé un test très complet sur Secuweb. Les accès sont rapides, le service est très bien sécurisé et il dispose surtout de près de 800 serveurs dans différents pays.

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Hidemyass sans hesiter

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Perso j'utilise Hotspot Shield et voilà ce que ça donne, à part le ping qui double comme vous le voyez le reste est rapide Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

P.S: j'ai une connexion 4 Mbps.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Les VPN gratuits sont souvent utilisés pour la cybercriminalité, par conséquent, bien souvent les adresses IP d’un fournisseur de VPN gratuit sont déjà misent sur la liste noire par de nombreux sites Web. Alors que de nombreux fournisseurs de VPN payés ont des mesures de sécurité en place qui permettent d’identifier tous les clients potentiels qui tentent de s’inscrire avec une fausse identité, ou ceux qui utilisent nos services pour des activités illégales !
    à méditer Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages