IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: La bourse électronique

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut La bourse électronique

Bonsoir et saha ftorkom

Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous à déjà eu une expérience en bourse électronique ex. Forex. Où puis-je trouver des formations pour des débutants ?.

Merci.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : La bourse électronique

Sahha ftourek...
    J'ai essayé le forex, ce que tu veux savoir mon frère ???

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    Sahha ftourek...
    J'ai essayé le forex, ce que tu veux savoir mon frère ???
    Je veux savoir si il vaut le coup d'apprendre le forex et de perdre du temps en apprentissage, est-il rentable ?

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

c'est normal c'est un marché comme les autres et ce n'est pas une perte de temps, c'est un gain au contraire, avant tout ça il faut choisir un forex halal par principe je parle de moi (un compte forex islamique)....

ensuite il te faut une carte crédit (neteller, payoneer, visa, etc.) car c'est l'important!
    pour apprendre le trading forex, moi je te cache pas, c'est facile d'apprendre mais ce n'est pas facile de gagner un débutant, donc je te conseil de suivre les solutions automatique, par exemple :

> PAMM Système : tu as qu'a ajouté l'argent sur ton compte chez un broker et tu choisiras le manager qui va manager ton argent, dans ce cas c'est à lui totalement de gérer ton argent, en général se sont des trader pro mais tu peux perdre tout ton argent ou gagner selon le résultat de ses trades (je te conseil de choisir un trader qui respecte les lois de la religion islamique, en tout cas c'est pour mes principes à moi), tu peux prendre une idée sur le PAMM système ici sur cette page :
    https://www.instaforex.com/fr/pamm_system.php

> Copy forex : c'est de garder l'argent sur ton compte chez le broker (comme par exemple : instaforex.com), dans ce cas tu as qu'a choisir l'un des traders pro pour copier ses trades, donc ton compte vas fonctionner automatiquement selon ses trades, toujours tu peux gagner comme tu peux perdre, il faut savoir choisir la bonne personne au bon moment, pour plus détails je te conseil de visiter la page suivante :
    https://www.instaforex.com/fr/forexcopy_system.php

> Comme tu peux lire les tuto sur les sites des brokers et faire les trades toi même mais ceci a un grand risque puisque tu connais rien dans le domaine mais tu peux tenter ta chance, qui sait Cliquer ici pour agrandir
    Quelques détails pour commencer : https://www.instaforex.com/fr/for_beginners.php

Essaies de lire tout ça et si tu as besoin de plus de détails, je suis la Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages