IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: où partir pour pas cher en vacance ?

Remerciements
    115
    Remercié 30 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut où partir pour pas cher en vacance ?

salam alikoum et saha ramdankoum

voila ramadane moubarak arrive a sa fin (allah yatakabale) , et le mois d'août arrive avec ses congés (surtout pour nous fonctionnaires)

j'ouvre ce topic pour échanger de bon plans de vacances pour cet été , je précises des vacances pas trop cher et en famille (dans mon cas en couple + bb)

l'étranger pour moi n'est pas à l'ordre du jour, alors je cherches un bon plan , qlq jours en bords de mer par example , on m'a conseillé la côte est (jijel, bougie..) , moi qui suis de l'ouest je suis tenté , alors si qlq a des conseils , des prix des adresses , des astuces , d'autres propositions ... je vous écoutes

merci les amis

2. Les membres suivants ont remercié dico12 pour ce message :

el-farouk (23/07/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 31 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : où partir pour pas cher en vacance ?

Pour jijel faut compter entre 6000 et 10000 da la journées ca dépend de l'endroi sinon pour le reste tres belle ville plage superbe si vous êtes en voiture prenais la route de bejaia magnifique paysage
    sinon je cherche des info sur la ville de mostaganem moi je suis de l'est j'ai envie de visiter l'ouest j'ai trouver une location aux salamandre esque je peut avoir des info merci

4. Les membres suivants ont remercié basta pour ce message :

dico12 (24/07/2014)

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

On m'a parlé d'un endroit sympa à boujie, Saket il parait qu'il n'y pas le rush des autres plages boujiote. C'est à mi-chemin entre Béjaia et Azzefoun. Je ne connais pas personnellement c'est juste une piste à explorer.

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Y a aussi Marsa Ben M'Hidi (Port-Say) sur l'extrème Ouest.. En plus, tu peux visiter Telemcen les autres jours..

Remerciements
    115
    Remercié 30 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam tlm

merci d'enrichir le topic

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par basta Cliquer ici pour agrandir
    Pour jijel faut compter entre 6000 et 10000 da la journées ca dépend de l'endroi sinon pour le reste tres belle ville plage superbe si vous êtes en voiture prenais la route de bejaia magnifique paysage
    merci basta, plus de détails peut-etre , des adresses , des N° de Tel, le but de ce topic justement c'est de ne pas partir à l'aventure et voir sur place , c'est pas évident en famille et avec un bb en plus ! .. donc si plus d'info sur la destination jijel et/ou bejaia ,je suis preneur

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Anonyme Cliquer ici pour agrandir
    Y a aussi Marsa Ben M'Hidi (Port-Say) sur l'extrème Ouest.. En plus, tu peux visiter Telemcen les autres jours..
    houlaaa ... foutha mon ami , je suis de l'ouest je connais trés bien port say , trop cher , jusqu'à 15000 DA/jour , hebergement médiocre , bouffe meme chose pas terrible et rush des estivants incroyable , bref des vacances à port say ça vaut vraiment pas le coup !

8. Les membres suivants ont remercié dico12 pour ce message :

dzcccam (24/07/2014)

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Anonyme Cliquer ici pour agrandir
    Comme a dit mon VDD, Port say c'est très cher et la nourriture dans les resto est tout simplement horrible ( et cher ! ).

A moins d'être propriétaire ou encore ami avec un propriétaire, c'est pas le meilleur en rapport qualité prix. Mais il faut dire que question sécurité, aménagement du littoral et plage c'est très sympa.

Pour l'ouest, mieux vaut tourner autour de Rachgoun ou Beni saf et d'y aller en voiture et profiter pour découvrir une plage par jour...au nombre de plage, vous en aurez pour 2 semaines.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par arkhoide Cliquer ici pour agrandir
    Comme a dit mon VDD, Port say c'est très cher et la nourriture dans les resto est tout simplement horrible ( et cher ! ).

A moins d'être propriétaire ou encore ami avec un propriétaire, c'est pas le meilleur en rapport qualité prix. Mais il faut dire que question sécurité, aménagement du littoral et plage c'est très sympa.

Pour l'ouest, mieux vaut tourner autour de Rachgoun ou Beni saf et d'y aller en voiture et profiter pour découvrir une plage par jour...au nombre de plage, vous en aurez pour 2 semaines.
    est pour mostaganem ca vaux le coups ou pas pour rachgoune et beni saf les Prix sont il abordable ???

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

[QUOTE=dico12;307565]salam tlm

merci d'enrichir le topic

merci basta, plus de détails peut-etre , des adresses , des N° de Tel, le but de ce topic justement c'est de ne pas partir à l'aventure et voir sur place , c'est pas évident en famille et avec un bb en plus ! .. donc si plus d'info sur la destination jijel et/ou bejaia ,je suis preneur

pour le telephone je peut te trouver un numero de telepnone a melbou bejaia j'ai passer quelque jours l’ânée passer la plage n'est pas fort fort mais l'avantage si tu a une voiture tu a le choix d'aller a jijel ou les autre plage de bejaia enfin je cherche si je le trouve je te l'envoie en mp

12. Les membres suivants ont remercié basta pour ce message :

dico12 (25/07/2014)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    7

MP envoyer

14. Les membres suivants ont remercié basta pour ce message :

dico12 (25/07/2014)

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

essaye kherdja.com au moins et vois

16. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

dico12 (25/07/2014)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages