Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

idoom fixe


Arthur

Messages recommandés

moi ça fais plus d'un an que je payais cher (600 DA au minimum), et je n'utilisais pas le téléphone fixe car il est débranché (j'utilisais ma ligne juste pour l'ADSL). Mais dès que j'ai vu idoom fixe, j'ai pris l'abonnement de 250DA/mois et j'ai demandé de bloquer les appels vers le mobile.

 

C'est rentré en ordre avec idoom fixe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour,

 

prends toi par la main et vas chez ACTEL !!!

 

Tu crois que je l ai pas fait ?? Je suis partie deux fois, une pendant le ramadan a 15h il y avait plus personne juste l agent de sécurité et les guichet vide et une avec une file d attente de ouf donc pour des renseignements c était beaucoup, j ai meme appelé le 100 elle m a dit l abonnement reste mais je crois qu elle avait rien compris. Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Il y a 4 heures, genio a dit :

je relance le sujet apres 7 ans d'inactivité !

personne n'en a parlé ni ici ni dans la presse, mais il IDOOM FIXE a changé et a baissé de prix aussi !!!

https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fixe-prod1

Merci pour l'information, cool donc tout le réseau Algerie Telecom devient gratuit du premier palier, et 500Da de crédit valable vers le mobile, dommage qu'il n'offre pas au moins 1 jour de connexion sur le premier forfait a 250 Da lol, aya saha ftourkoum les amis 

Modifié par oussa61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà tres bien 500 DA de crédit mobile !!!! En plus c'est très très bien le fait que désormais c'est territoire national qui dévient gratuit et illimité !!!

Franchement cette fois algerie telecom à très bien fait...!

Modifié par genio
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @genio !

El barah ma bentch !........ le forum.........caaaalm, juste 2 ou 3 messages !!!!!!!

ou c’était l'effet du "petit" rappel de notre ami @Lyès? .....comme z'man le surveillant général qui remet un peu d'ordre dans l’établissement, quand ça part "un petit peu" dans tous les sens ......!!!!

? !

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fixe-prod1

Local / National / Volte : Gratuit

volte ?

voice over LTE

après une recherche sur le net......un service de voix HD sur la bande LTE sans consommer (commercialement ?) de data !

vous trouvez comment activer ce service sur les réglages de vos appels mobiles?

moi pas? , le service et son bouton à glisser pour l'activer n'apparaissent pas !

Service pas activé par nos opérateurs mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...