Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C'est quoi le parfum que t'utilise?


RaSOiR

Messages recommandés

Bonsoir et saha ftorkom ?

 

La raison qui m'a poussé à ouvrir ce topique, c'est ma colère. Après avoir acheter un parfum tout à l'heure ma3jabnich tout simplement donc c'est quoi le parfum que t'utilise avec son prix ?:pride: Je veux acheter un autre.

 

Pour le parfum c'est BlueTouch de Franck Olivier

 

Merci

 

Bonjour mes amis et saha aidkom, enfin j'ai acheté un bon parfum, CHANEL ALLURE EDITION BLANCHE à 11500 DA que pensez-vous du prix ? est-ce que près de chez vous coûte plus ou moins ^_^ merci

Modifié par RaSOiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un parfum tu demandes à d'autres ce qu'ils mettent ? -_- c'est subjectif, chacun possède son propre "goût" olfactif, ce que j'aime t'aimeras peut être pas.

 

Avant d'acheter un parfum digne de ce nom il y a toujours un échantillon disponible pour les clients, sinon tu n'achètes pas.

 

http://www.masculin.com/style/726-comment-choisir-son-parfum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter un parfum tu demandes à d'autres ce qu'ils mettent ? -_- c'est subjectif, chacun possède son propre "goût" olfactif, ce que j'aime t'aimeras peut être pas.

 

Avant d'acheter un parfum digne de ce nom il y a toujours un échantillon disponible pour les clients, sinon tu n'achètes pas.

 

http://www.masculin.com/style/726-comment-choisir-son-parfum/

 

C'est rare de trouver des magasins qui vous donne des échantillons. Ici c'est l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de trouver des magasins qui vous donne des échantillons. Ici c'est l'Algérie

 

Normalement dans les grands magasins qui vendent de vrai parfums originaux, tu trouveras des échantillons, j'ai bien dit "normalement", après je l'ignore personnellement je n'ai qu'une eau de toilette originale, Contact de Daniel Hechter, que je ne mets que dans des rares occasions, pour le reste du temps je mets un déo qui suffit largement, faut savoir que les bons parfum se mettent que lorsqu’il y a une occasion, si c'est pour mettre tout les jours je te conseille un bon déo spray du genre axe, ça revient moins cher et tu sentiras bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'il faut prendre en consideration la saison aussi, en été par exemple je me tourne plus vers les eaux de toilettes aqua, Hugo Boss, Azaro Chrome ect.. c frais, citroné et léger ça ne t'étouffe pas, sinon si tu cherche un parfum pour l'adopté il y a une quantité de parfums très bien comme ceux cités plus haut j'ajouterai a ceux là l'homme d'YSL Gucci Gilty dans sa version intense.. finalement chaque parfum a un rendu particulier sur la peau d'une personne, exemple, blanc, brun, roux ect.. donc l'idéal c'est de tester chez le parfumeur avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis et saha aidkom, enfin j'ai acheté un bon parfum, CHANEL ALLURE EDITION BLANCHE à 11500 DA que pensez-vous du prix ? est-ce que près de chez vous coûte plus ou moins ^_^ merci

Eh bien, prés moi en tout cas y a personne qui se risquerait à acheter un parfum à 12000 DA.(en tout cas peu de gens se le permettraient).

En tout cas bsahtek khouya.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis et saha aidkom, enfin j'ai acheté un bon parfum, CHANEL ALLURE EDITION BLANCHE à 11500 DA que pensez-vous du prix ? est-ce que près de chez vous coûte plus ou moins ^_^ merci

 

il ne coûte pas moins cher ailleurs, c'est même l'inverse, c généralement entre 12 000 et 14 000 en boutique.

Bonne aquesition, je ne l'es pas senti mais je connais Allure sport, très bon parfum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...