IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
Share |

Discussion: Où reparer la vitrine de mon galaxy s5!!

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Où reparer la vitrine de mon galaxy s5!!

Salam,

Ok comme toujours, avec les mauvaises surprises j'ai aperçu ce matin que l'ecran ou plutot la vitre de mon S5 est fissurée, c'est pas méchant mais je veut la remplacer, alors aidez moi les amis!!

Merci!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Où reparer la vitrine de mon galaxy s5!!

Salam,

j'ai eu le souci avec mon S3, j'ai du acheté un kit de remplacement car la vitre est indissociable de beaucoup de chose, ça m'avait coûté 150€ à l'époque, donc il est fort probable que ce soit pareil, c'est à dire impossible de remplacer la vitre toute seule Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Y a pas un SAV samsung officiel en algerie?? parce que la, il parrait que c'est une cause perdue!! :/
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    237
    Remercié 110 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Y a pas un SAV samsung officiel en algerie?? parce que la, il parrait que c'est une cause perdue!! :/
    le SAV Samsung Algérie existe (pas loin de Jolie Vue) tu peux avoir plus d'informations en leur envoyant un mail ou en les contactant via facebook ou même en te rendant directement à l'un de leurs showrooms
    si tu as acheté ton téléphone de chez eux (Samsung Algérie et pas France ou autre) ou de chez un revendeur agréé, il est fort probable que la réparation soit gratuite (s'ils ne déclarent pas que c'est par ta faute par exemple)

6. Les 2 membres suivants remercient GoLLuM13 pour ce message :

dzcccam (31/07/2014),el-farouk (31/07/2014)

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Si c'est la version algérienne (900H) importée par TIME COM, je pense qu'il est possible de se diriger vers n'importe quel showroom pour demander une réparation, ou même faire fonctionner la garantie.

8. Les membres suivants ont remercié Deviil-Boy pour ce message :

el-farouk (31/07/2014)

Remerciements
    72
    Pouvoir de réputation
    14

Oui c'est en effet un 900H sur sa boit c'est ecrit agree par l'ARPT... alors comment je procede svp??

10. Les membres suivants ont remercié el-farouk pour ce message :

dzcccam (31/07/2014)

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

c'est evident! contacte le revendeur !

12. Les 2 membres suivants remercient genio pour ce message :

AZstyle (31/07/2014),el-farouk (31/07/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Si c'est la version algérienne (900H) importée par TIME COM, je pense qu'il est possible de se diriger vers n'importe quel showroom pour demander une réparation, ou même faire fonctionner la garantie.
    Pas n'importe lequel malheureusement. Le SAV Samsung Mobile n'est dispo qu'à Kouba.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

14. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

el-farouk (31/07/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Bien que ce topic commence à se faire un tantinet vieillot, je tenais quand même à rajouter un petit quelque chose:

Le SAV Samsung Algérie est une grosse m*rde, une véritable arnaque. Je leur avais remis une tablette qui présentait un défaut de charge pour réparation.

Je n'arrivais pas à déterminer la cause de la panne (chargeur à remplacer? batterie défectueuse? circuit de charge HS? système défaillant? ...etc) et je me suis donc décidé à l'emmener à l'atelier de Kouba.

Il la réceptionnent et m'assurent de me rappeler une fois le diagnostic établi par une équipe de professionnels chevronnés.

30 jours plus tard (aujourd'hui donc) que dalle... Niet, nada! Pas un appel, pas le moindre SMS. Je me rends donc à Kouba histoire de voir ce qui se trame alors que c'est juste une futile histoire de charge...

Voici un résumé de la conversation (j'ai, vous l'aurez compris, censuré pas mal de trucs et réécris certains autres afin de simplifier la lecture) :

SAV: khoya la batterie est HS elle est à changer.
    Moi: Vous l'avez donc fait je présume. ça n'était finalement pas le chargeur qui déconnait.
    SAV: On n'a rien fait. Ce type de pannes n'est pas couvert par la garantie car la batterie est considérée comme étant un "accessoire" et n'est donc pas prise en charge
    (sans jeu de mots Cliquer ici pour agrandir)
    Moi: Mais la tablette est scellée en plus de n'avoir subi ni dégâts ni chute..!
    SAV: C'est un accessoire qu'elle soit scellée ou pas...
    Moi: Ok ma3liche, ya sidi je suis prêts à payer pour un remplacement de la batterie.
    SAV: Awah khoya on n'en a pas on en importe pas.
    Moi: Vous vous foutez de ma gueule?! C'est le SAV Samsung pas la Croix Rouge! Comment ça vous n'avez ni batteries ni chargeurs?!
    SAV: Ya kho, si tu connais quelqu'un a Dubaï demande-lui de t'en ramener une parce qu'en Europe elles sont chères
    Moi: Donc, on me demande chez Samsung DZ d'acheter chez Samsung UAE c'est bien ça.
    SAV: Euh.. oui c'est ça... non? si?
    Moi: Oublions Samsung machin et compagnie. De vous à moi M. SAV, avez-vous une idée d'un endroit où je pourrais éventuellement régler mon problème? Moi je pense à
    Belfort.
    SAV: Ekhtik men Belfort! Yedeghlou! Y'a absolument rien làbas!! En plus oualou ma d'origine!! (Je précise qu'il sont conventionnés avec un centre de SAV appareils mobiles et
    tablettes là-bas...).
    Moi: Donc, vous avez gardé ma tablette pendant un mois sans l'avoir réparée en oubliant de me rappeler pour la récupérer et qu'en plus, vous me dites qu'elles est bonne à jeter à moins d'aller m'approvisionner
    aux Émirats Arabes Unis à 12000 Kms... Merci pour ce monumental foutage de gueule comme on en voit qu'en Algérie...

Remonté à bloc, je me rend à Belfort, on y testé la tablette pendant ya rèbbi 10 minutes, on m'a remplacé juste la chargeur (d'origine je le précise) ma batterie étant intacte...

Moralité de l'histoire: Cassez-vous de ce pays tant que vous en avez encore l'occasion!!
    Dernière modification par Blackheart666 ; 30/08/2014 à 17h16.

16. Les 6 membres suivants remercient Blackheart666 pour ce message :

AZstyle (31/08/2014),biomine (30/08/2014),el-farouk (01/09/2014),me_my_self_and_i (05/09/2014),PaPi||OnDZ (01/09/2014),riadtaihi (31/08/2014)

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages