Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eobot


simsim31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai découvert il y a un certain moment de ça, un moyen Efficace pour faire un peu d'argent sur le Net, mais que ce gain peut augmenter au fure et à me sure.

 

Je vous présente ce nouveau Systeme qui s'appelle le Minage*

 

c'est Trés simple, il y a le systeme de minage Individuel (C'est pour les pro, qui nécessites un Ordinateur Très puissant) et il y a un système collectif pour les amateur qui est aussi rentable ce qui fut mon cas aussi.

 

Le minage est un système qui fait la cryptologie du système informatique suivant votre participation à la vitesse que vous donner.

 

en plus, aucune présence ou que le PC doit rester allumer. il faut juste investir vos Dogecoin que vous gagner sur un site Free.

 

je explique en détail et c'est plus simple pour vous :

 

Tout d'abords inscrivez vous sur :

 

1- ***************** ( vous allez avoir une adresse Genre DQXi5Nnp4gyVnx11Z81QJQrqCJFH55TbU5 pour Dogecoin )

 

2- Inscrivez vous sur ***************** ( avec l'adresse que vous aurez comme cité au dessus )

 

chaque heure vous pouvez renseigner le Captcha et vous gagnerai des Dogecoin gratuitement

 

vous pouvez faire des retrait manuellement et vous allez recevoir vos dogecoin sur le site *****************

 

3- Inscrivez vous au site ***************** ( c'est le site où vous allez gagner de l'argent)

 

maintenant vous pouvez investir votre dogecoin dans ce site, en achetant des could SH256

 

Aprés tout fonctionnera seul, il faut juste continuer à investir vos dogecoin que vous gagner pour argumenter chaque jour vos gains.

 

 

 

pour celui qui arrivera à la dernière phase, je suis disponible pour lui montrer plus de détail afin de l'aider à investir et gagner.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...