Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit toujours à 1Mbits après l'offre Idoom de 2Mbits


TheDzGhost

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné chez Easy depuis plus de ~5ans mon débit était toujours 1Mbits, et bof comme tout algérien je suis parfois satisfait de l'abonnement ADSL et parfois non :D

Mon problème est simple, depuis la nouvelle offre idoom de l'augmentation des débits à 2Mbits j'ai remarqué que sur mon espace client mon abonnement a été basculé vers idoom E 2Mbits mais malheureusement quand je fais des tests de débit j'remarque que j'ai même pas 1Mbits - j'ai appelé le 100 des centaines de fois, j'ai visité le centre technique de mon actel etc... mais toujours rien :moody:

Je souhaiterai avoir votre avi :)

Voici un test de débit de ma ligne :

3676638940.png

Amicalement,

Ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur forumdz, si tu était déjà visiteur de ce forum tu saurais qu'on conseille toujours aux abonnés de vérifier la qualité de leur ligne ADSL avant d'augmenter leur débit.

 

si ta pas 1 Mbps alors tu n'auras pas 2 Mbps , le débit réel n'augmente pas en payant plus !

 

si tu payes 2 Mbps et que ta même pas 1 Mbps alors ..... tu fais parti des nombreuses victimes d'Algérie Télécom :(

 

je vois que ton Upload aussi n'est pas terrible. (à mon avis t'es pas sur MSAN)

 

peux-tu nous donner les stats de ton modem histoire de vérifier quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis développeur web donc techniquement je m'y connais très bien dans le domaine ...

Mais voilà :

 

[TABLE=class: td_table_s, width: 655]

[TR]

[TD=class: td_bold]Downstream Line Rate (Kbps):[/TD]

[TD]1024[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: td_bold]Upstream Line Rate (Kbps):[/TD]

[TD]512[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

je doute aussi de la qualité de ma ligne ... mais le problème c'est que j'utilise le mode G.Dmt qui veut dire que ma ligne est bien ... wallah bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis développeur web donc techniquement je m'y connais très bien dans le domaine ...

Mais voilà :

 

[TABLE=class: td_table_s, width: 655]

[TR]

[TD=class: td_bold]Downstream Line Rate (Kbps):[/TD]

[TD]1024[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: td_bold]Upstream Line Rate (Kbps):[/TD]

[TD]512[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

je doute aussi de la qualité de ma ligne ... mais le problème c'est que j'utilise le mode G.Dmt qui veut dire que ma ligne est bien ... wallah bizarre

 

Ta ligne est synchro à 1 Mbps y a sahbi , ce qui explique pourquoi ta pas du 2 Mbps. mazalek avec les anciens DSLAM , il faut qu'on te bascule vers le MSAN même si normalement les DSLAM actuels permettent d'avoir du 2 Mbps à l'aise.

 

tu ne pourras jamais avoir 2 Mbps si ta ligne reste telle quelle, je te conseil de passer à l'offre 1 Mbps pour ne pas perdre ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If (all else don't work)

Then { Read the manual }

 

J'ai tout fais comme l'indique ta signature xD et en fin de compte j'ai découvert (en me dirigeant vers l'actel technique) que ma ligne est branchée sur un G.dmt DSLAN donc leur technicien m'a dit qu'ils vont effectuer une mise à jour matériel prochainement et les débits seront de nouveau performants ...

Donc merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Nous sommes en 2015 et toujours a 1mega???????????????????????????????????????????????????????

meme les pays en guerre ont plus...

donc attendez vous a ce que le debit deminue a cause de la recession de 2015 donc on va revenir petit a petit aux modems US Robotics... si vous les avez encore ne les jetez pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...