IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Watch dogs, corrigé ou pas encore?

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Watch dogs, corrigé ou pas encore?

Bonjour,

J'ouvre ce topic ici car dans la section jeux y a pas de forum jeu PC, même si c'est présent dans le titre de la section, je pense que l'admin avait fumé du coton ce jour là Cliquer ici pour agrandir

Donc, j'aimerai savoir si la version PC de W_D a été corrigée, si oui à quelle version, je trouve qu'UBI a fait une grosse promo pour un jeu dont la sortie PC a été loupée, personnellement, je pense que c'est le flop 2014.

2. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

AZstyle (11/08/2014),Hicham (11/08/2014)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Watch dogs, corrigé ou pas encore?

Salam,

Je l'ai récupéré, je l'ai installé, je l'ai désinstallé 2h après même si j'avais beaucoup d'espace libre Cliquer ici pour agrandir

Je pense aussi que c'est un flop même si la majorité s'extasie devant leur clavier quand ils parlent du titre.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

je me suis forcé a le jouer, trop répétitif au bout d'un moment on s’ennuie, es missions sont nuls, l'histoire a chier top basique et la conduite est horrible.

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

oOOO j'ai adoré Watch Dogs moi , bon c'est vrai que les trailers qu'on a vu sont époustouflants et que dans le jeu on découvre autre chose mais ..... c'est un bon jeu , les graphismes j'adore.

il faut jouer en ultra + TXAA (mieux que le MSAA), c'est la seule façon de ne pas être dégouté des graphismes , car même en élevé c'est pas top , en fait le mod ultra active des textures et des effets qu'on a pas avec les autres, la route par exemple elle est pas du tout pareil , avec les autres on a l'impression que la route est faite en Carton lisse bref ça donne pas envie de jouer.

par contre je suis déçu de l'optimisation , le jeu mange plus de 2 Go VRAM et plus de 3 Go de Ram ............ c'est pas du tout justifié , même en Low le jeu consomme beaucoup de VRAM c'est pas normal !

bref un jeu très gourmand ..... pour au final le résultat pas terrible.

je ne vais pas parler des baisses de FPS , même ceux qui ont des GTX Titan y a 3ajaba n'ont pas une fluidité parfaites Cliquer ici pour agrandir

Assassin's Creed IV en ultra ne consomme que 700 Mo de Ram et une VRAM raisonnable !

@Parazitenew : install la dernière MAJ v1.03.483, elle corrige plusieurs problèmes.

J'espère juste que GTA V sera mieux optimisé Cliquer ici pour agrandir ....... c'est dingue les développeurs ils vous disent qu'il y a pas mieux que le PC pour exploiter le potentiel d'un jeu et à coté ils te font une optimisation avec les pieds Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 11/08/2014 à 19h38.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Justement hicham, un correctif était prévu pour enlever cette gourmandise, je n'y ai pas joué car j'attendais ce correctif.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Malheureusement walou aucun correctif et je crois pas qu'il va y avoir , mais le dernier correctif améliore chwiya la fluidité , il y a moins de chutes de FPS voire pas du tout !

y a ceux qui disent que les chutes de FPS sont dus au faite que Watch dogs exploite plus de VRAM qu'il ne faut.

c'est chelou quand même , celui qui a 1 Go de VRAM , il a 100% d'utilisation , celui qui a 2 Go de VRAM il a aussi 100% d'utilisation , et j'ai aussi entendu des gamers dirent que même avec 4 Go de VRAM le jeu mange plus de 3,5 Go Cliquer ici pour agrandir

Ptain , donc il mange tout ce qu'on lui donne ce jeu ? c'est pas normal ........ en sachant que la Ram sert aussi à stocker des textures et 3 Go de RAM moi avant j'ai cru qu'il avait stocké tout en RAM mais non , ils remplient la RAM + VRAM ...... c'est quoi ce délire ? ..... on dirait un virus qui overlock tout ton pc au max Cliquer ici pour agrandir

en tous cas il suffit de mettre tout en Low pour se rendre compte que c'est pas normal , car en Low il consomme 1,8 Go de VRAM + 3 Go de RAM c'est pas normal et les graphismes en Low c'est de la M****

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Pour l'optimisation il faut aussi voir niveau pilote GPU, a sa sortie j'y ai joué avec une hd7870 c'était limite, ensuite AMD a corrigé le tir en sortant un nouveau pilote en beta qui a apporté quelques améliorations.
    Concernant le jeu en lui même je n'ai pas été aussi déçu pour un jeu triple A (et téléchargé illégalement ...) mais de la a acheter une clé, c'est non.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

question durée de vie , 40 heures à l'aise surtout si vous jouez toutes les missions en mode infiltration , genre vous tuez tout le monde intelligemment , vous utilisez les décors ensuite s'attaquer à la cible ..... les missions secondaires aussi y a du contenu bon la plupart c'est répétitif surtout les contrats de fixeurs mais on s'amuse bien.

dommage les musiques du jeu choisies sont nazes y a 2 ou 3 que j'aime c'est tout.

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Si tu parles de l'aspect graphique du jeu et la différence flagrante entre la présentation de l'E3 2013 et le jeu sorti en 2014, il y a un célébré moddeur qui a crée un mod agissant sur les graphismes du jeu et le rapprochant au max de sa présentation d'origine.

http://www.journaldugamer.com/2014/0...in-disponible/

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

il mérite pas tous de bruit !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages