Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Watch dogs, corrigé ou pas encore?


parazitenew

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic ici car dans la section jeux y a pas de forum jeu PC, même si c'est présent dans le titre de la section, je pense que l'admin avait fumé du coton ce jour là :D

 

Donc, j'aimerai savoir si la version PC de W_D a été corrigée, si oui à quelle version, je trouve qu'UBI a fait une grosse promo pour un jeu dont la sortie PC a été loupée, personnellement, je pense que c'est le flop 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOOO j'ai adoré Watch Dogs moi , bon c'est vrai que les trailers qu'on a vu sont époustouflants et que dans le jeu on découvre autre chose mais ..... c'est un bon jeu , les graphismes j'adore.

 

il faut jouer en ultra + TXAA (mieux que le MSAA), c'est la seule façon de ne pas être dégouté des graphismes , car même en élevé c'est pas top , en fait le mod ultra active des textures et des effets qu'on a pas avec les autres, la route par exemple elle est pas du tout pareil , avec les autres on a l'impression que la route est faite en Carton lisse bref ça donne pas envie de jouer.

 

par contre je suis déçu de l'optimisation , le jeu mange plus de 2 Go VRAM et plus de 3 Go de Ram ............ c'est pas du tout justifié , même en Low le jeu consomme beaucoup de VRAM c'est pas normal !

 

bref un jeu très gourmand ..... pour au final le résultat pas terrible.

 

je ne vais pas parler des baisses de FPS , même ceux qui ont des GTX Titan y a 3ajaba n'ont pas une fluidité parfaites :)

 

Assassin's Creed IV en ultra ne consomme que 700 Mo de Ram et une VRAM raisonnable !

 

@Parazitenew : install la dernière MAJ v1.03.483, elle corrige plusieurs problèmes.

 

J'espère juste que GTA V sera mieux optimisé :) ....... c'est dingue les développeurs ils vous disent qu'il y a pas mieux que le PC pour exploiter le potentiel d'un jeu et à coté ils te font une optimisation avec les pieds :(

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement walou aucun correctif et je crois pas qu'il va y avoir , mais le dernier correctif améliore chwiya la fluidité , il y a moins de chutes de FPS voire pas du tout !

 

y a ceux qui disent que les chutes de FPS sont dus au faite que Watch dogs exploite plus de VRAM qu'il ne faut.

 

c'est chelou quand même , celui qui a 1 Go de VRAM , il a 100% d'utilisation , celui qui a 2 Go de VRAM il a aussi 100% d'utilisation , et j'ai aussi entendu des gamers dirent que même avec 4 Go de VRAM le jeu mange plus de 3,5 Go :D

 

Ptain , donc il mange tout ce qu'on lui donne ce jeu ? c'est pas normal ........ en sachant que la Ram sert aussi à stocker des textures et 3 Go de RAM moi avant j'ai cru qu'il avait stocké tout en RAM mais non , ils remplient la RAM + VRAM ...... c'est quoi ce délire ? ..... on dirait un virus qui overlock tout ton pc au max :p

 

en tous cas il suffit de mettre tout en Low pour se rendre compte que c'est pas normal , car en Low il consomme 1,8 Go de VRAM + 3 Go de RAM c'est pas normal et les graphismes en Low c'est de la M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation il faut aussi voir niveau pilote GPU, a sa sortie j'y ai joué avec une hd7870 c'était limite, ensuite AMD a corrigé le tir en sortant un nouveau pilote en beta qui a apporté quelques améliorations.

Concernant le jeu en lui même je n'ai pas été aussi déçu pour un jeu triple A (et téléchargé illégalement ...) mais de la a acheter une clé, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question durée de vie , 40 heures à l'aise surtout si vous jouez toutes les missions en mode infiltration , genre vous tuez tout le monde intelligemment , vous utilisez les décors ensuite s'attaquer à la cible ..... les missions secondaires aussi y a du contenu bon la plupart c'est répétitif surtout les contrats de fixeurs mais on s'amuse bien.

 

dommage les musiques du jeu choisies sont nazes y a 2 ou 3 que j'aime c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de l'aspect graphique du jeu et la différence flagrante entre la présentation de l'E3 2013 et le jeu sorti en 2014, il y a un célébré moddeur qui a crée un mod agissant sur les graphismes du jeu et le rapprochant au max de sa présentation d'origine.

 

http://www.journaldugamer.com/2014/07/23/watch-dogs-video-la-version-1-0-du-mod-graphique-de-the-worse-est-enfin-disponible/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini sur PS4, ça reste un bon jeu même si je m'attendais à beaucoup mieux, pour le côté répétitif c'est un truc auquel Ubi nous a habitué avec les Assassin's Creed (surtout le 1er volet) en gros beaucoup de bruit pour rien!

 

Les missions en ligne sont amusantes par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...