IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Visa Royaume Uni

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Visa Royaume Uni

Bonjour tout le monde

voila je voudrais prendre rendez vous pour obetnir un visa britannique ( pour touriste ) je sais que ça se passe en ligne , je voulais juste savoir le prix du visa en question ?

et comment ça se passe a l'interieur ? et est ce que j'ai la réponse pour le visa directement ou bien je dois attendre comme pour le visa Shengen

et aussi les documents a fournir

Merci beaucoup Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Visa Royaume Uni

Si quelqu'un a leur numéro de téléphone ce serait gentil de me le donner car je cherche depuis ce matin et il est simplement introuvable

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

L'inscription et le remplissage du formulaire de demande de visa (tous types) se font dabord en ligne à l'adresse: https://www.visa4uk.fco.gov.uk/

Une fois les différente étapes franchies (à savoir l'ouverture d'un compte demandeur et le remplissage du formulaire), tu devras alors t'inscrire sur le site Teleperformance à l'adresse http://www.ge2dz.tpcontact.co.uk/ qui est l'équivalent de TLSContact pour la France.
    C'est un intermédiaire qui s'occupe de la prise de RDV, de la cueillette de documentation ainsi que des éventuels entretiens pour les demandeurs de visa algériens.

Pour ce qui est des documents, tu trouveras tous les détails nécessaires en cherchant dans les sites que je t'ai communiqué.

Sinon, un visa court séjour pour le Royaume Uni te coûtera environs 12.000 DA.

Good luck and God save the Queen!

4. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

ohayou81 (12/08/2014)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Merci pour tout Cliquer ici pour agrandir

Cependant je n'arrive pas a trouver comment prendre rendez vous pour toute une famille en meme temps

des idées ?

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Y'a une FAQ riche et super bien fournie avec même un e-mail pour poser tes questions les plus saugrenues dans leur site. Fais-y un saut.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

les amis une question un peu hors sujet : pour un étudiant par exemple en france ou dans un pays de l'espace shengen (il a un séjour en tant que étudiant), es qu'il peut aller à Londres/Suisse sans visa ou il faut encore un visa?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour

j'ai tout lu y a rien , donc si quelqu'un a une experience par rapport a ça ce serait gentil de la partager Cliquer ici pour agrandir

Merci

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    les amis une question un peu hors sujet : pour un étudiant par exemple en france ou dans un pays de l'espace shengen (il a un séjour en tant que étudiant), es qu'il peut aller à Londres/Suisse sans visa ou il faut encore un visa?
    Ces 2 pays ne font pas partie de cet espace, les étudiants algériens doivent solliciter un visa auprès de l'ambassade ou consulat de ces 2 pays en France. En général, c'est une simple formalité.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouzak Cliquer ici pour agrandir
    Ces 2 pays ne font pas partie de cet espace, les étudiants algériens doivent solliciter un visa auprès de l'ambassade ou consulat de ces 2 pays en France. En général, c'est une simple formalité.
    merci mon frère, justement je savais que ces 2 pays ne font pas partie d'espace Schengen mais j'ai entendu quelques part que par exemple la Suisse est accessible depuis l'espace Schengen mais enfin je vois que c'est pas possible!!! Londres et Genève c'est les seules villes que j'adore en Europe! dommage Cliquer ici pour agrandir lol

Liens sociaux

Règles de messages