Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa Royaume Uni


sss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

voila je voudrais prendre rendez vous pour obetnir un visa britannique ( pour touriste ) je sais que ça se passe en ligne , je voulais juste savoir le prix du visa en question ?

 

et comment ça se passe a l'interieur ? et est ce que j'ai la réponse pour le visa directement ou bien je dois attendre comme pour le visa Shengen

 

et aussi les documents a fournir

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription et le remplissage du formulaire de demande de visa (tous types) se font dabord en ligne à l'adresse: https://www.visa4uk.fco.gov.uk/

 

Une fois les différente étapes franchies (à savoir l'ouverture d'un compte demandeur et le remplissage du formulaire), tu devras alors t'inscrire sur le site Teleperformance à l'adresse http://www.ge2dz.tpcontact.co.uk/ qui est l'équivalent de TLSContact pour la France.

C'est un intermédiaire qui s'occupe de la prise de RDV, de la cueillette de documentation ainsi que des éventuels entretiens pour les demandeurs de visa algériens.

 

Pour ce qui est des documents, tu trouveras tous les détails nécessaires en cherchant dans les sites que je t'ai communiqué.

 

Sinon, un visa court séjour pour le Royaume Uni te coûtera environs 12.000 DA.

 

Good luck and God save the Queen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
les amis une question un peu hors sujet : pour un étudiant par exemple en france ou dans un pays de l'espace shengen (il a un séjour en tant que étudiant), es qu'il peut aller à Londres/Suisse sans visa ou il faut encore un visa?

 

Ces 2 pays ne font pas partie de cet espace, les étudiants algériens doivent solliciter un visa auprès de l'ambassade ou consulat de ces 2 pays en France. En général, c'est une simple formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 pays ne font pas partie de cet espace, les étudiants algériens doivent solliciter un visa auprès de l'ambassade ou consulat de ces 2 pays en France. En général, c'est une simple formalité.

 

merci mon frère, justement je savais que ces 2 pays ne font pas partie d'espace Schengen mais j'ai entendu quelques part que par exemple la Suisse est accessible depuis l'espace Schengen mais enfin je vois que c'est pas possible!!! Londres et Genève c'est les seules villes que j'adore en Europe! dommage ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...