Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche traductrice ou traducteur agréé pour mes diplômes


ohayou81

Messages recommandés

Salam alikom,

 

Je suis a la recherche d'un traducteur (traductrice) agréé pour traduire convenablement mes diplômes (bacalaureat et ingéniorat) en français et en anglais. Au début je voulais traduire mes diplômes ici, au sud (Ghardaia ou Hassi Messaoud), chez un traducteur agréé bien sure (la liste est disponible sur le site de ministère de la justice par wilaya) mais plusieurs personnes m’ont confirme qu'il y a des traducteurs mieux que les autres de point de vue qualité de traduction et le diplôme fourni (esthétiquement parlant), est ce que c'est vrais?

 

1. Connaissez vous un bon traducteur a Alger ou ailleurs ?

2. Faut t'il visé ces diplômes traduit chez des ministères (éducation, enseignement supérieure et ministère des affaires étrangères) pour qu'ils soient reconnues a l’étranger ou le cachet de traducteur est suffisant ?

 

Merci pour vos repenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience, tout dépendera du pays de destination ou tu vas les présenter. Regarde sur le site de l'etat ou tu veux les deposer pour savoir si tu dois certifier les copies au ministère de l'education + des affaires etrangères... Ou juste la commune. Pour la traduction, tu dois certifier les documents avant de les emmener chez le traducteur.

Des fois meme avec ca, ca suffit pas :) Il faut qu'un traducteur du pays concernés agréer qui puisse faire ou te certifier la bonne traduction.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a partout à Alger, et sont tous pareil, le mieux c'est de traduire par vous même tes diplomes et tu vas chez un traducteur pour les faire signer

 

kayen wahed fel rondpoint de ain allah juste à coté la gendarmerie nationale

 

je connais un autre à belfort là où en vend les téléphones portables à quelques disaines de metre de la prison d'el harrach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...