Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche avis sur cuisinière et lave linge


chocos

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

 

Voilà je m'apprête à remplacer ma vieille cuisinière et lave linge Arthur Martin d'île y a dix ans et je me demander quelle marque choisir, j'ai fait un tour à El hamiz aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu perplexe car, à mon avis, on a plus la qualité d'île y'a dix ans.

Alors j'aurais aime, s'il vous plait, avoir votre avis sur ce qui se fait de mieux (qualité, fiabilité, robustesse), personne, j'ai présélectionné un lave linge whirlpool ou electrolux (modèle top à ouverture verticale) et une cuisinière ariston , qu'en pensez vous les amis ?

 

Merci pour vos précieux avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le lave linge Whirlpool est une excellente marque, j'en ai un qui à 10 ans, et j'ai changé que la résistance (cette semaine en plus) mais, car il existe un mais, la pièce de cette marque n'est pas trop disponible, j'ai galéré pour trouver la résistance, donc un conseil, ya pas mieux que de prendre un qui est monté localement, sav kayen et surtout la pièce kayna.

 

Pour la cuisinière, pourquoi ne pas voir les ENIEM? il ont une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une cuisinière Ariston moi aussi. Car je l'ai vu chez un ami. Et je sais qu'elle est mieux que Arthur Martin que ma mère possède. Quant à la machine à laver, je me suis laisser tenté par une Samsung tambour Diamond et 12 programmes.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Travmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la marque brant je posede une cuisinier depuis 4 ans marche nickel mais maintenant c'est difficile de trouver une monté en Europe parce que la marque à était racheter par RAbrab elle n'est plus importer jusqu'il décide de l'importé ou de la fabriquer sur place pour la machine à laver pour le modelle que tu cherche y a Arthur Martin ou bien thomson mais reste la pièce de rechange qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...