Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Presse Algérie [PDF EDITION]


skyazid

Messages recommandés

Salam Alikoum

 

j’espère que vous allez bien !

 

voila j'ai créé une nouvelle application qui permet de télécharger par un simple clic le journal du jour en version pdf, après vous pouvez le lire ou vous voulez !

je l'ai lancé aujourd’hui, pour le moment il y a 8 journaux, mais je vais ajouter d'autres par la suite :)

 

voila le lien pour le télécharger :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skysoft.presse

 

j’attends vos avis :D

 

A bientôt !!!

Modifié par skyazid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii !

 

Oui je sais, mais ça n'a rien à voir avec les autres versions, sachant que là, on a la vraie version papier avec tout le contenu qu'il y a dedans !

et puis la partie pdf est lu directement depuis l'application :)

A tester donc !

 

 

Salam Alikoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, c'est sympa de ta part :D

 

Au départ je l'ai fait pour moi, mais finalement je les trouvé très utile donc j'ai décidé de la publier :D

 

Si tu connais un groupe sur facebook n’hésite pas à parler de mon application, j'ai besoin de me faire de la pub.

 

allez, un petit commentaire sur google play !!!!

 

 

A bientôt mon frère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Est-ce que les PDFs téléchargés sont archivés? J'veux dire par là que si j'ai téléchargé l'édition d'un quotidien X d'il y a deux jours, puis-je la consulter ultérieurement?

 

(direnna le douple tap ya kho! :D)

 

Quand j'essaie de donner un avis et de commenter sur le store de Google, ce dernier crash ! Que ce soir sur PC ou sur Android

 

ça coince également pour moi. Impossible de laisser le moindre commentaire accompagné de la moindre note. ça crashe à tous les coups.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Est-ce que les PDFs téléchargés sont archivés?

 

bah non, la nouvelle version va automatiquement supprimer l'ancienne pour éviter de saturer le téléphone (c'est comme avec le vrai journal :D , le mieux c'est de le jeter ou bien le laisser pour essuyer les vitres mdrr)

 

sinon pour les commentaires ça marche chez moi !

 

(direnna le douple tap ya kho! :D)

 

Peut être pour la prochaine version (si j'ai le temps !)

 

Salam alikoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les commentaires ça marche chez moi !

 

ah cool, si les commentaires marchent chez toi, tu vas pouvoir te faire des commentaires !

 

sans déconner, faut signaler le souci à Google, je veux bien soutenir ton projet avec 5 étoiles et un comment +, mais disons que je n'aime l'application au point de m'acharner avec le support google pour faire passer mon comment :D si j'étais à ta place, je reporterais le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ^^ C'est tellement plus simple et intuitif de lire et de basculer entre les articles avec le double tap!

 

Par contre, c'est ptèt moi qui n'y comprend rien mais y'a rien qui indique que j'ai téléchargé (ou pas) telle édition de tel quotidien... pourquoi laisser le bouton "Cloud" à droite du titre du journal si on a déja téléchargé le PDF..? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il se transforme en sorte de "Check" ou je ne sais quoi une fois le DL terminé?

 

En tous cas, on se rapproche de plus en plus d'un rating à 5 stars sur le Playstore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci !

 

C'est vrai ta raison je penserais à ça dans la prochaine version !

 

Mais pour le moment l'application ne détecte pas les mises à jour, mais ça viendra avec le temps... tout dépend du succès de l'application !

 

Alors faites moi de la pub !!!!! :D

Modifié par skyazid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est ptèt moi qui n'y comprend rien mais y'a rien qui indique que j'ai téléchargé (ou pas) telle édition de tel quotidien... pourquoi laisser le bouton "Cloud" à droite du titre du journal si on a déja téléchargé le PDF..? Pourquoi ne pas faire en sorte qu'il se transforme en sorte de "Check" ou je ne sais quoi une fois le DL terminé?

 

J'ai ajouté un moyen pour voir directement depuis le bouton cloud, si oui ou non le journal a été téléchargé et à quel date !

J'ai aussi ajouté un autre bouton dans le menu pour pouvoir télécharger directement tous les journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...