Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'Avis - Pack Mariage BEKO à 130 000 da


-=[2i]=-

Messages recommandés

Salam;

 

J'aimerais avoir vos avis concernant le Pack Mariage BEKO , exposé à l'espace UNO au centre commercial de Bab Ezzaour. Il comporte 05 pièces : Réfrigérateur, lave-linge, TV JVC FHD 32", cuisinière, climatiseur 9000 BTU, et en cadeau un fer et une table à repasser.

 

Alors je ne sais pas d'abord que es ce qu'elle vaut cette marque pour les produits proposés, et je ne sais si à ce prix là c'en est vraiment une affaire ou non, j'ai pu dénicher le prix de la TV : 29000 da et le prix du climatiseur : 26000 da.

 

Vos avis, remarques, et recommandations sont hautement appréciés.

 

Merci d'avance

 

IMG_20140819_205428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beko est une marque Turque plutôt bas/milieu de gamme qui a une fiabilité discutable selon les consommateurs. Donc je te la déconseille. Lave linge LG ou Samsung, cuisinière moi je viens d'acquérir une Ariston. Réfrigérateur Samsung ou LG. Clim Samsung ou Condor quoique je ne peux conseiller cette dernière marque car moi-même je ne l'achète jamais c'est du très bas de gamme. Télé demande à genio il s'y connait mieux que tout le monde ici.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle possède le même réfrigérateur BEKO, et depuis 6 mois aucun problème; Ils le conseillent même au Autres :surprise:.

 

Pour condor, leur derniers produits sont de très bonne qualité en considérant le prix compétitif. On a un réfrigérateur CONDOR depuis 3 ans, et jusqu'ici il refroidie aussi bien comme au premier jour :tranquillity:.

 

les Téléviseurs LED de condor sont aussi très bon, j'en possède un 42" (je vous donnerais la référence plus tard); la qualité est plaisante à l’œil :sentimental:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un frigo Ariston qui a rendu l'âme après 1 ans et demi de service. Il ne refroidissait plus et perdait beaucoup d'eau, le réparateur la bricolé mais ça a été sans succès . Après ça on a acheté un frigo BEKO et depuis maintenant 6 ans il est toujours fonctionnel. On gros c'est le loto avec l'électroménager soit tu es agréablement surpris soit c'est contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un lave linge Samsung un model recent, mais bonjour les problemes, les fuites d'eau..réparation a maintes reprises sans succès, aujourd'hui il faut que je la laisse incliner pour ne pas avoir d'innondation, pour la remplacé, j'attends depuis + de 6 mois, donc avec ses soit disant grande marques, ont est pas sorti de l'hauberge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...