IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: [Exclusive] Nouvelle Tablette Condor 901G | Spécifications Techniques & Prix ....

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur [Exclusive] Nouvelle Tablette Condor 901G | Spécifications Techniques & Prix ....

La nouvelle Tablette 3G Condor – Spécification techniques et prix en exclusivité

Cliquer ici pour agrandir

En présence de nombreux invités , les hauts responsables de Condor Electronics et d’Intel Corporation Algérie ont annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse le lancement officiel de la tablette <<Condor 901G>> avec le processeur Intel , la première tablette en Afrique et au monde Arabe publiée sur le Catalogue Intel 2014.

Sans plus tardé , Nous vous dévoilons les Spécification technique de la Condor 901G :

Modèle : TRA-901G
    Ecran : 8.9 Full HD – capacitive – IPS / Résolution : 1920*1200
    CPU : Intel Atom Z2580 – 2.00 Ghz
    Ram : 2 Go
    Mémoire interne : 16 Go
    Système d’exploitation : Android 4.2.2 jelly bean
    Connectivité sans fill : Wifi 802.11 b/g/n – Bluetooth
    Ports : micro usb 2.0
    Appareil photo : Arrière : 5 MP – Avant : 2 MP
    Batterie : Li- Polymer Batterie de 6500 mAh
    Carte mémoire : Emplacement MicroSD (jusqu’a 32 Go)
    Poids : 485 g avec batterie
    Sim : micro sim.

Prix : 24 000 DA.

Source : Android-DZ

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : [Exclusive] Nouvelle Tablette Condor 901G | Spécifications Techniques & Prix ...

salam

elle n'est pas 3G ?

et jelly bean 4.2.2 ne se fait pas un peu vieux ?

je sais pas je me méfies un peu de condor , surtout qu'ils ont eu cet été un problème d'accés au google play store , je sais pas si ça à été reglé ou pas !

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : [Exclusive] Nouvelle Tablette Condor 901G | Spécifications Techniques & Prix ...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Sim : micro sim.
    Elle l'est forcément si y'a un port SIM.

Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par Blackheart666 ; 22/08/2014 à 16h25.

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dico12 Cliquer ici pour agrandir

et jelly bean 4.2.2 ne se fait pas un peu vieux ?
    Quelles sont ces évolutions incontournables proposées par Kitkat pour vouloir une version 4.4.x à tout prix?

En revanche, les recherches effectuées dans Google et portant sur la TRA-901G pointent pratiquement toutes sur la CTAB 890-3g...

C'est le même modèle avec une référence ou dénomination différentes ou quoi?

En tous cas et au prix affiché, c'est attractif. Si seulement quelqu'un pouvait nous dire quel GPU elle embarque histoire d'être sûr de l'utilité de l'achat...
    Dernière modification par Blackheart666 ; 22/08/2014 à 16h31.

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Quelles sont ces évolutions incontournables proposées par Kitkat pour vouloir une version 4.4.x à tout prix?

En revanche, les recherches effectuées dans Google et portant sur la TRA-901G pointent pratiquement toutes sur la CTAB 890-3g...

C'est le même modèle avec une référence ou dénomination différentes ou quoi?

En tous cas et au prix affiché, c'est attractif. Si seulement quelqu'un pouvait nous dire quel GPU elle embarque histoire d'être sûr de l'utilité de l'achat...
    Salam,

http://cpuboss.com/cpus/Qualcomm-Sna...80#performance

C'est ecrit qu'il s'agit d'un PowerVR SGX 544MP2... mais les benchmarks sont plutot limites!!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

6. Les membres suivants ont remercié el-farouk pour ce message :

Blackheart666 (24/08/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Du n'importe quoi, Za3ma avec des représentants Intel et blabla. Chez condor on clone et on s'approprie le mérite. cette tablette n'est que la Ramos i9 rebaptisée avec un logo Condor ... Pareil pour leurs téléphone Condor C-8 qui est un Hisense U980. En gros, du bas de gamme chinois ce qui explique son prix binsur.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Les chinois sont les meilleurs fabricants au monde ........... arrêtez avec les clichés y a Djma3a , sans les chinois il y aura rien du tout !!!

On a longtemps sous-estimé la marque "Lenovo" 100% chinoise ,aujourd'hui elle est leader mondial devant HP et même dans les films on met en Avant leurs produits !

si y avait pas les chinois , personne n'aurait un ordinateur portable chez soi !

les chinois règnent sur tout : informatique , télécommunications ..... etc.

Le SuperCalculateur le plus puissant au monde est Chinois il possède 3 millions de processeurs, l'équipementier leader en 4G est chinois c'est Huawei, Le développement de la 5G est entre les mains des chinois ! , les record de débit en télécommunications sont détenus par des chinois ........... Le Pays qui a la meilleur débit internet en download et upload est chinois c'est Hong Kong .....

nkemel wla c'est bon ?

Houma ils travaillent sérieusement , nous on est bon qu'à jeter des pierres et déclencher des émeutes ........ Voilà la description de l'Algérie !

Condor c'est des produits bas de gamme ........ Chahhhhh on mérite que ça , nous on est très très très bas de gamme , un peuple bas de gamme lazemlou produit bas de gamme !

et puis je finirais par dire ...... vous aurez aimé que les algériens fabriquent eux-même des smartphone 100% Algériens ?? ..... vous les aurez acheté ? jamais de la vie , je préfère que des chinois fassent des produits bas de gamme au moins ils sont champions la dessus qu'un algérien fabrique un smartphone pas du tout dans les normes !

@AimBob : désolé je ne te visais pas personnellement !
    Dernière modification par Hicham ; 24/08/2014 à 10h52.

9. Les 4 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

abderrezak (02/09/2014),ezzoop (12/01/2015),HBM (24/08/2014),sympho (27/09/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

@Hicham: Je n'ai rien contre les chinois, la plupart de mon matos est made in chinois et je cherche partout un téléphone Xiaomi qui est à 1000% chinois. Par contre, Je suis contre le fait qu'une société algérienne achète des produits finis et change ses étiquettes en nous faisant croire que c'est un produit Algérien (Mentoudj bladi).

11. Les 2 membres suivants remercient Aimebob pour ce message :

riadtaihi (27/09/2014),Saladin (30/08/2014)

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

J'ai un Xiaomi MI3, un Inew V3 et un Lenovo Z570 tous chinois à 100%.

Mon prochain laptop lorsque je devrai en acquérir un nouveau une fois que le mien se fera trop vieux sera un Lenono à 99% de probabilité.
    J'ai eu des Samsung, des ACER, des HP... etc etc de gamme moyenne (compter de 700 à 1100€) et le seul qui n'ai jamais dit "aie rassi" est le... Lenovo! \o/

Ils ont beau être des terminaux chinois, le MI3 est l'un des meilleurs téléphones que j'ai jamais possédé (je regrette juste l'absence de slot micro SD).
    Le V3, acheté localement est une bombe question rapport qualité prix et le seul défaut est sa batterie qui tient tout juste une journée en utilisation normale.

Oui le C6 est un clone du Hisense u970 mais j'en avais acheté un y'a quelques temps et pour le prix (20500 DA chez Ardis), j'avoue que le téléphone est excellent!
    C'est pas un concentré de puissance certes mais pour un smartphone de cette gamme, les performances ainsi que les fonctionnalités sont plus que louables et suffisantes.

Les géants de la téléphonie mobile (Samsung et Apple pour ne citer que ces deux là) assemblent tous leurs produits en Chine et ce depuis des années et ça n'a jamais posé problème à qui que ce soit.

Tout ça pour dire que peu importe que ce soit un clone de telle ou telle tablette, si la TRA-901G est fiable et présente un rapport qualité/prix convenable au vu des specs, pourquoi s'en plaindre? o_O

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

http://cpuboss.com/cpus/Qualcomm-Sna...80#performance

C'est ecrit qu'il s'agit d'un PowerVR SGX 544MP2... mais les benchmarks sont plutot limites!!
    Merci mon Frère!

Cependant, le lien que tu as fourni compare les CPU pas les GPU.

Ici, on peut constater que le PowerVR SGX 544MP2 s'en sort plutôt pas mal... Il est même meilleur qu'un Tegra 3 o_O de Nvidia.

T'es certain que c'est le processeur graphique de cette tablette Condor?!
    Dernière modification par Blackheart666 ; 24/08/2014 à 14h19.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aimebob Cliquer ici pour agrandir
    @Hicham: Je n'ai rien contre les chinois, la plupart de mon matos est made in chinois et je cherche partout un téléphone Xiaomi qui est à 1000% chinois. Par contre, Je suis contre le fait qu'une société algérienne achète des produits finis et change ses étiquettes en nous faisant croire que c'est un produit Algérien (Mentoudj bladi).
    Xiaomi trop fooort leur dernier bébé c'est une tuerie le "MI-4"

Cliquer ici pour agrandir

• Ecran Sharp 5 pouces full HD 1080p.
    • Mémoire interne 16GB ou 64GB.
    • Processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad core cadencé à 2,5 Ghz épaulé par 3gb de ram.
    • Appareil photo CMOS Sony 13 mpx + 8 mpx frontal.
    • Wifi, Bluetooth, GPS, Infrarouge.
    • Android KitKat 4.4.
    • Batterie 3080 mAh.

Tout ça pour 300 dollars Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages