IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: creation d'une application de facturation VOIP

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut creation d'une application de facturation VOIP

Bonjour ,
    bon je veut créer une application de facturation VOIP alors j'ai déjà installer asterisk et j'ai tout configurer , j'ai aussi transférer les fichier CDR dans une base de donnée mysql mais en se qui concerne l'application je ne sais pas par ou commencé j'ai cherche partout et j'ai rien trouvé , j'ai aussi chercher des application de facturation open source mais j'ai pas trouver le code source svp aidez moi .
    Merci d'avance .

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : creation d'une application de facturation VOIP

Pourquoi réinventer la roue, puisqu'il existe déjà des softs, à moins que tu ne veuilles apprendre ce genre de programmation, dans ce cas respect, et bonne continuation Cliquer ici pour agrandir

Tu peux commencer par te documenter sur une des API, celle ci par exemple : http://www.asterisk-java.org/development/ si t'es pro java

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour votre réponse , d'abord est ce que c'est indispensable de discuter avec le serveur pas seulement avec la base de donnée oû il y a les CDR?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne suis pas sûr, je pense que les logs de base font l'affaire, destination et durée sont loggés donc faut juste appliquer le tarif pour la destination Cliquer ici pour agrandir mais faut intercepter l’événement fin d'appel, donc il se peut qu'une communication avec le serveur soit nécessaire.

Enfin je dis ça mais je n'ai jamais pensé à l'aspect facturation avant Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mouradski ; 22/08/2014 à 14h40.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour ,
    merci pour votre reponse , alors la il faut que puisse intercepter le hangup avec java c'est ça?
    Dernière modification par xyoubix ; 24/08/2014 à 12h14.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai décider de programmer l'application avec php5 est ce que tu sais comment je peut intercepter le hungup avec php stp ?

Liens sociaux

Règles de messages