IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Voyage de NOCE :p

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

J'aime Voyage de NOCE :p

salam alikoum,

avec mes préparatifs, j'ai un petit pépins

je veux des idées de destination pour voyage de noce (pour l'argent, je me débrouillerai, on se maris une fois dans la vie, autant de mettre le paquet)

j'aimerai aussi des infos sur : SINGAPOUR POUR LE VISA ?

et MALDIVE, on m'a dit que c'est sans visa, si oui, comment faire ? (les démarches à suivre)

allah yahfadkom et si vous avez d'autre idée à proposer, madabikom

salam alikoum.

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Voyage de NOCE :p

Bonjour, khouya je ne vois pas l’intérêt de partir aussi loin, ana personnellement raht a Istanbul, et croyez moi, la ville est magique, surtout pour un voyage de noce, wachnou sans compter les dépenses biensur.

Par contre les Maldives haja chaba, mais ça doit vraiment couter!

3. Les membres suivants ont remercié sonic584 pour ce message :

IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

LA meilleur chose à faire est de voir avec les agences de voyage, voyez la moins cher et laissez les vous conseiller et vous organiser tout ça, si le VISA n'est pas un problème y a pas mieux que Venise je pense.

5. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour et mabrouk alik par avance Cliquer ici pour agrandir , je suis d'avis qu'il ne faut pas aller trop loin pour un voyage de noce, moi j'ai été a Istanbul, vraiment magique, le parfait mélange du charme oriental avec la modernité , l'ambiance y est fabuleuse tu ne le regretteras pas , sinon Paris c'est au moins tout aussi inoubliable.

7. Les membres suivants ont remercié mehdiettouile pour ce message :

IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je partage avec vous mon plan de voyage de noce que j'ai eu l'occasion de méditer longtemps. Depuis, je n'ai pas trouvé mieux : Florence en Italie. C'est la quintessence de la renaissance. Le meilleur compromis entre histoire/romantisme/art/beauté/prix. Et ça vous permettra de visiter plusieurs villes à peu de frais. Pour peu que vous soyez complices et quelque peu aventuriers.

- Vous attirerez à Rome et prenez un train vers Florence où vous séjournerez une dizaine de jours pour vous gavez de l'ivresse de l'amour. La ville vous offrira de quoi vous en mettre plein les yeux et le coeur par tant de beautés splendides.
    - Vers la fin de votre séjour vous prendrez un train très matinal vers Pise (1h de train seulement), vous ferez l'indispensable photo débile de la tour que vous empêchez de tomber. Puis vers la fin de journée vous rentrez dans le train de 18h vers florence où vous passerez votre dernière nuit.
    - Le lendemain, vous prenez un train matinal vers l'est cette fois, direction Venise. Vous n'y passerez qu'une seule nuit (compter environ 200€ la nuit dans un bon hotel digne d'un voyage de noce, oui c'est cher). Vous aurez ainsi le temps de faire une virée en gondole et faire de belle photos pour frimer lol
    - Le lendemain vous prenez un train de début d'aprem direction Rome pour ne pas arriver trop tard en ville et pouvoir aller à la fontaine de Trevi et au Coliseum (au minimum).
    - Le lendemain vol vers Alger.

Si vous n'avez pas l'habitude de voyager cela peut vous sembler insurmontable. Dans ce cas, je vous conseillerait d'annuler la virée Venisienne et placer le tour à Pise au milieu du séjour à florence avec éventuellement une nuit d'hotel dans un hotel pas cher la-bas.

Une carte de crédit internationale vous sera indispensable pour réserver les hotels et le reste. Aucune agence de voyage ne vous proposera cet itinéraire.

Compter environ 500 000 DA pour tout cela, y compris les petits cadeaux pour la famille Cliquer ici pour agrandir

9. Les 2 membres suivants remercient Vel pour ce message :

HBM (24/08/2014),IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Mabrouk mon frère Cliquer ici pour agrandir
    Pourquoi pas une Omra (après la saison du Hadjj biensure)
    ensuite :
    Malte, Chypre, Grèce, Italie, England, Thaïlande, HongKong (sans visa je crois), Maldive oui et pourquoi pas les ile de canaris...
    Si j'étais à ta place je commence par une Omra, y a pas mieux après je ferai le Malte ou Chypre, pour moi ce sont 2 paradis sur Terre...
    Enfin, si tu as de l'argent, y a pas mieux que les iles de caraïbes, Cayman, Virgin Island (britich ou american), etc. Tu n’oublieras jamais jamais ces morceaux de terres paradisiaques mais c'est top top cher mais c'est un rêve Cliquer ici pour agrandir

Rabbi yssahal kho Cliquer ici pour agrandir

11. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Et pourquoi pas croisières magnifiques, par exemple ceci :
    http://www.costacroisieres.fr/

13. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Loin de moi l'idée de créer la polémique dans l'histoire d'un fer7. Mais on est là pour débattre Cliquer ici pour agrandir

Je ne trouve rien de plus "awkward" que d'aller faire une Omra en voyage de Noce. Je peux concevoir que ça se fasse 1 mois après le mariage, mais y aller juste après la nuit de noce pour découvrir (ou éluder) son intimité me laisse dubitatif.

Franchement, si c'est pour me parler de "baraka" et de "commencer sa vie sur lahlal" est pour moi un non sens. Il n'y a rien de plus hlal et de plus "baraka" que d'honorer sa femme et en jouir pleinement pour préserver son honneur et sa "3iffa".

Aller faire une omra serait pour moi une cruelle source de frustration et un manque de respect pour ce rite qui requiert un plein dévouement de la part des deux personnes.

En revanche, si c'est un mariage arrangé, ça peut être une bonne idée pour dissiper la gêne et baisser la tension qui règne entre deux personnes qui se connaissent à peine et qui sont obligés de cohabiter avec de l'intimité par dessus le lot.

15. Les 2 membres suivants remercient Vel pour ce message :

Blackheart666 (24/08/2014),IShQm (24/08/2014)

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Merci beaucoup !!!

moi personnellement, l'hôtel qui me fait rêver et c'est peu être 50% du charme d'un voyage de noce avec son amour, c'est bien le "MARINA BAY SANDS" (Singapour) avec sa piscine débordante (SKY LAND), j'ai entendu dire que le visa pour Singapour faut partir en France pour l'avoir ? Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

sinon pour l'Italie oui très très bonne idée, Istanbul aussi, juste l'idée del Omra c'est un peu glauque un mot goût (si c'étais un mariage arrangé) mais sa reste la liberté d'expression bien évidement

sinon les expériences des autres sont amplement les bienvenue
    Images attachées Images attachées

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Vel Cliquer ici pour agrandir
    Je ne trouve rien de plus "awkward" que d'aller faire une Omra en voyage de Noce. Je peux concevoir que ça se fasse 1 mois après le mariage, mais y aller juste après la nuit de noce pour découvrir (ou éluder) son intimité me laisse dubitatif.

Franchement, si c'est pour me parler de "baraka" et de "commencer sa vie sur lahlal" est pour moi un non sens. Il n'y a rien de plus hlal et de plus "baraka" que d'honorer sa femme et en jouir pleinement pour préserver son honneur et sa "3iffa".

Aller faire une omra serait pour moi une cruelle source de frustration et un manque de respect pour ce rite qui requiert un plein dévouement de la part des deux personnes.
    Du grand n'importe quoi en plein été!!! je ne suis pas ici pour discuter tes souhaits mais pour te dire de respecter les notre, n'oublie pas cher monsieur que de prendre sa femme entre les bras en plein lune et sur un lit avec du charme paradisiaque c'est du vrai 3ibada aussi, alors pourquoi pas le faire tout prêt de la Mecque!!! vous êtes libre de penser de ta façon mais respecte la façon des autres et arrête de nous parler trop imam alors que tu es OUT, bref, je connais des millionnaires qui ont passer leur voyage de noce à la Mecque pourtant ils peuvent faire le tour du monde en jet, respectons les avis des autres c'est un art tout comme passer le voyage de noce sur une île, bref, merci.

18. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

HBM (24/08/2014)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages