Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Voyage de NOCE :p


IShQm

Messages recommandés

salam alikoum,

 

avec mes préparatifs, j'ai un petit pépins

 

je veux des idées de destination pour voyage de noce (pour l'argent, je me débrouillerai, on se maris une fois dans la vie, autant de mettre le paquet)

 

j'aimerai aussi des infos sur : SINGAPOUR POUR LE VISA ?

 

et MALDIVE, on m'a dit que c'est sans visa, si oui, comment faire ? (les démarches à suivre)

 

allah yahfadkom et si vous avez d'autre idée à proposer, madabikom

 

salam alikoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, khouya je ne vois pas l’intérêt de partir aussi loin, ana personnellement raht a Istanbul, et croyez moi, la ville est magique, surtout pour un voyage de noce, wachnou sans compter les dépenses biensur.

 

Par contre les Maldives haja chaba, mais ça doit vraiment couter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mabrouk alik par avance :) , je suis d'avis qu'il ne faut pas aller trop loin pour un voyage de noce, moi j'ai été a Istanbul, vraiment magique, le parfait mélange du charme oriental avec la modernité , l'ambiance y est fabuleuse tu ne le regretteras pas , sinon Paris c'est au moins tout aussi inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous mon plan de voyage de noce que j'ai eu l'occasion de méditer longtemps. Depuis, je n'ai pas trouvé mieux : Florence en Italie. C'est la quintessence de la renaissance. Le meilleur compromis entre histoire/romantisme/art/beauté/prix. Et ça vous permettra de visiter plusieurs villes à peu de frais. Pour peu que vous soyez complices et quelque peu aventuriers.

 

- Vous attirerez à Rome et prenez un train vers Florence où vous séjournerez une dizaine de jours pour vous gavez de l'ivresse de l'amour. La ville vous offrira de quoi vous en mettre plein les yeux et le coeur par tant de beautés splendides.

- Vers la fin de votre séjour vous prendrez un train très matinal vers Pise (1h de train seulement), vous ferez l'indispensable photo débile de la tour que vous empêchez de tomber. Puis vers la fin de journée vous rentrez dans le train de 18h vers florence où vous passerez votre dernière nuit.

- Le lendemain, vous prenez un train matinal vers l'est cette fois, direction Venise. Vous n'y passerez qu'une seule nuit (compter environ 200€ la nuit dans un bon hotel digne d'un voyage de noce, oui c'est cher). Vous aurez ainsi le temps de faire une virée en gondole et faire de belle photos pour frimer lol

- Le lendemain vous prenez un train de début d'aprem direction Rome pour ne pas arriver trop tard en ville et pouvoir aller à la fontaine de Trevi et au Coliseum (au minimum).

- Le lendemain vol vers Alger.

 

Si vous n'avez pas l'habitude de voyager cela peut vous sembler insurmontable. Dans ce cas, je vous conseillerait d'annuler la virée Venisienne et placer le tour à Pise au milieu du séjour à florence avec éventuellement une nuit d'hotel dans un hotel pas cher la-bas.

 

Une carte de crédit internationale vous sera indispensable pour réserver les hotels et le reste. Aucune agence de voyage ne vous proposera cet itinéraire.

 

Compter environ 500 000 DA pour tout cela, y compris les petits cadeaux pour la famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk mon frère :)

Pourquoi pas une Omra (après la saison du Hadjj biensure)

ensuite :

Malte, Chypre, Grèce, Italie, England, Thaïlande, HongKong (sans visa je crois), Maldive oui et pourquoi pas les ile de canaris...

Si j'étais à ta place je commence par une Omra, y a pas mieux après je ferai le Malte ou Chypre, pour moi ce sont 2 paradis sur Terre...

Enfin, si tu as de l'argent, y a pas mieux que les iles de caraïbes, Cayman, Virgin Island (britich ou american), etc. Tu n’oublieras jamais jamais ces morceaux de terres paradisiaques mais c'est top top cher mais c'est un rêve ;)

 

Rabbi yssahal kho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de créer la polémique dans l'histoire d'un fer7. Mais on est là pour débattre ;)

 

Je ne trouve rien de plus "awkward" que d'aller faire une Omra en voyage de Noce. Je peux concevoir que ça se fasse 1 mois après le mariage, mais y aller juste après la nuit de noce pour découvrir (ou éluder) son intimité me laisse dubitatif.

 

Franchement, si c'est pour me parler de "baraka" et de "commencer sa vie sur lahlal" est pour moi un non sens. Il n'y a rien de plus hlal et de plus "baraka" que d'honorer sa femme et en jouir pleinement pour préserver son honneur et sa "3iffa".

 

Aller faire une omra serait pour moi une cruelle source de frustration et un manque de respect pour ce rite qui requiert un plein dévouement de la part des deux personnes.

 

En revanche, si c'est un mariage arrangé, ça peut être une bonne idée pour dissiper la gêne et baisser la tension qui règne entre deux personnes qui se connaissent à peine et qui sont obligés de cohabiter avec de l'intimité par dessus le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

 

moi personnellement, l'hôtel qui me fait rêver et c'est peu être 50% du charme d'un voyage de noce avec son amour, c'est bien le "MARINA BAY SANDS" (Singapour) avec sa piscine débordante (SKY LAND), j'ai entendu dire que le visa pour Singapour faut partir en France pour l'avoir ? :(

 

6p461c.jpg

 

sinon pour l'Italie oui très très bonne idée, Istanbul aussi, juste l'idée del Omra c'est un peu glauque un mot goût (si c'étais un mariage arrangé) mais sa reste la liberté d'expression bien évidement

 

sinon les expériences des autres sont amplement les bienvenue

10904448-the-marina-bay-sands-skypark-pool.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien de plus "awkward" que d'aller faire une Omra en voyage de Noce. Je peux concevoir que ça se fasse 1 mois après le mariage, mais y aller juste après la nuit de noce pour découvrir (ou éluder) son intimité me laisse dubitatif.

 

Franchement, si c'est pour me parler de "baraka" et de "commencer sa vie sur lahlal" est pour moi un non sens. Il n'y a rien de plus hlal et de plus "baraka" que d'honorer sa femme et en jouir pleinement pour préserver son honneur et sa "3iffa".

 

Aller faire une omra serait pour moi une cruelle source de frustration et un manque de respect pour ce rite qui requiert un plein dévouement de la part des deux personnes.

 

Du grand n'importe quoi en plein été!!! je ne suis pas ici pour discuter tes souhaits mais pour te dire de respecter les notre, n'oublie pas cher monsieur que de prendre sa femme entre les bras en plein lune et sur un lit avec du charme paradisiaque c'est du vrai 3ibada aussi, alors pourquoi pas le faire tout prêt de la Mecque!!! vous êtes libre de penser de ta façon mais respecte la façon des autres et arrête de nous parler trop imam alors que tu es OUT, bref, je connais des millionnaires qui ont passer leur voyage de noce à la Mecque pourtant ils peuvent faire le tour du monde en jet, respectons les avis des autres c'est un art tout comme passer le voyage de noce sur une île, bref, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'être millionnaire n'empêche pas d'être con lol

 

Tu es sérieux là mon frère?!!! Pour toi celui qui passe le voyage de noce à la Mecque, c'est un "con" pour toi?!!! Wallah dis nous tu es vraiment sérieux là?!!! Arrêtez de voir l'islam comme un "monstre", mets à ta connaissance que l'islam c'est aussi flirter sa femme en plein lune, c'est du charme que se soit sur une île ou à la Mecque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le sujet fort plaisant nous a fait rêver, malheureusement, un court instant.

Alors épargnez-nous les HS.

 

justement les débats sont HS, celui qui demande de l'aide se retrouver au milieu d'un débat -_-

Modifié par IShQm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul hors-sujet grossier sur ce fil. Celui de proposer un pèlerinage en place et lieu du mariage.

 

L'auteur du message lui-même précise que ce plan ne l'intéresse pas. Arrêtez donc de faire vos moralisateurs de café-tabac et arrêtez de nos escagasser les neuronnes avec des propositions qui vous même ne feriez pas quand votre grand jour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle Cordoue- Séville- Grenade, terre où les Arabes sont restés 800 ans est pour moi source d'inspiration, de beauté à en avoir des larmes. Le climat, le végétation, les gens, tout ressemble à l'Afrique du nord. Les villages, cours d'eau, places portent encore des nom d'origine arabe, voir l'Alhambra est une merveille d'architecture, les petits cafés, restaurants, sont pas cher et les gens sont agréables. A visiter en amoureux. Mabrouk Alik, tous mes voeux de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

mais sincèrement pourquoi se débatre comme sa ? tu te retrouve toujours avec tous ce que tu n'as pas demandé

 

les joueurs meurt au stade, Bo^^^^^ika 4eme mandat, et débza flé commentaire !

 

moi je demande de l'aide seulement, je m'en fou si à la Mecque ou bien au 7ème ciel, et je respecte tous les messages qui m'ont étais dirigé ni plus ni moins, les gars c'est bon arrêtez

 

y a des gens qui aime les crevette bél pistache et des gens qui aime crevette tout cours, c'est pas pour autant que je vais dire que smahli le pistache ne se mange pas avec sa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonspor ami IShqm

Alf mabrouk pour le mariage premierement

merci pour l aide deuxiemement

Pour avoir une idée sur votre projet de voyage de noce

Visa pour singapore : à etablir en France (faisable) 18.000 D.A environ

Billet avion : ALGER/DOHA/SINGAPORE (aller et retour) 85.875 D.A /personne (10 jours)

9 nuits/10 jours MARINA BAY SANDS : 720.000 D.A petit dejeuner pour le couple ( hotel classé 5 etoiles plus plus)( tres haut standing)

Nous pouvons realiser ce reve comme vous dites et pourrons vous proposer une equivalence de tres haut standing pour moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...