IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: besoin de conseilles endroit mal sain fréquenté par des couples !

Remerciements
    8
    Remercié 4 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut besoin de conseilles endroit mal sain fréquenté par des couples !

salem alikoum,

voila je vous explique le problème, j'habite dans une cité pas loin d'une université notre tour est situé sur une coline, derrière la tour y'a des arbres avec des épines pour vous donner une idée c'est le genre d'arbres épineux avec des feuilles en trefles donc raffole les moutons, bref cette endroit est devenu sale parce qu'on a des couples de l'université qui montent sur la petite coline et se cache derrière les arbres pour fleurter et passer leur rendez vous dans cette endroit, c'est juste limite fleurter pas plus, le probleme c'est que les habitants de la tour quand ils ouvrent la fenêtre derrière ils voit tout, imaginez si votre enfant ou votre femme voit ce spectacle !!! et personne ne s'est plaint de ce qu'il voit, y'en a qui font semblant de rien voir etc....plusieurs fois dans le passé des voisins les explusent quand ils les voient mais chaque jour vient un autre couple, y'en a qui ont baissé les bras, d'autres ont essayer de couper ses arbres épineux sans succès ils ont juste réussi a couper quelques branches, maintenant je me demande si je dois louer une tronçonneuse seul a mes frais pour essayer de couper ses arbres ( parce que les voisins dés que tu leurs parle d'argent) ils prennent la fuite, sois que je me présente a l'apc pres de chez nous pour essayer de leurs signaler le problème parce qu'eux seuls avec leurs engins peuvent venir a bout et en plus c'est normalement leurs travail a eux de se casser la tête pour sa, bref je suis découragé parce que seul je pourra rien faire les voisins dés qu'il faut etre responsable sur un truc de la cité tu les trouve plus et commence à t'éviter, comment je dois faire avec l'apc est ce que si je vais seul ils vont faire quelques chose, ou est ce qu'il faut les voisins avec moi quels sont les procédures a suivre dans ce genre de cas merci.

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : besoin de conseilles endroit mal sain fréquenté par des couples !

salam
    couper des arbres est un crime(toujours la solution de facilité) ..................................!!!!.....ta qu'a ne pas regarder par les fenêtres......!!!!
    et puis va consulter un juriste avant de faire ta propre loi...

3. Les membres suivants ont remercié moussapes5 pour ce message :

caferine (31/08/2014)

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : besoin de conseilles endroit mal sain fréquenté par des couples !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par moussapes5 Cliquer ici pour agrandir
    salam
    couper des arbres est un crime(toujours la solution de facilité) ..................................!!!!.....ta qu'a ne pas regarder par les fenêtres......!!!!
    et puis va consulter un juriste avant de faire ta propre loi...
    Sauf s'il replante autre part, non? lol

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si ca vous derrange autant, deposez plainte et vous verrez, les flics et gendarmes adorent attraper des couples! Une descente et c'est bon, plus personne ne viendra, du moins pour un certain temps.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Quand j'entends parler de couple qui flirtent je me demande où je vais trouver "Bent el 7alal" lorsque je déciderai de me marier Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

brule la foret pendant qu'ils y sont, ces sangliers et ces singes ne méritent que sa, pourquoi ne pas aller au pas de leurs maisons si ils adorent faire ça en plein air?!!

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

tu fais une demande manuscrite a l'APC pour qu'ils viennent couper les arbre

Liens sociaux

Règles de messages