Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin de conseilles endroit mal sain fréquenté par des couples !


hamma16

Messages recommandés

salem alikoum,

 

voila je vous explique le problème, j'habite dans une cité pas loin d'une université notre tour est situé sur une coline, derrière la tour y'a des arbres avec des épines pour vous donner une idée c'est le genre d'arbres épineux avec des feuilles en trefles donc raffole les moutons, bref cette endroit est devenu sale parce qu'on a des couples de l'université qui montent sur la petite coline et se cache derrière les arbres pour fleurter et passer leur rendez vous dans cette endroit, c'est juste limite fleurter pas plus, le probleme c'est que les habitants de la tour quand ils ouvrent la fenêtre derrière ils voit tout, imaginez si votre enfant ou votre femme voit ce spectacle !!! et personne ne s'est plaint de ce qu'il voit, y'en a qui font semblant de rien voir etc....plusieurs fois dans le passé des voisins les explusent quand ils les voient mais chaque jour vient un autre couple, y'en a qui ont baissé les bras, d'autres ont essayer de couper ses arbres épineux sans succès ils ont juste réussi a couper quelques branches, maintenant je me demande si je dois louer une tronçonneuse seul a mes frais pour essayer de couper ses arbres ( parce que les voisins dés que tu leurs parle d'argent) ils prennent la fuite, sois que je me présente a l'apc pres de chez nous pour essayer de leurs signaler le problème parce qu'eux seuls avec leurs engins peuvent venir a bout et en plus c'est normalement leurs travail a eux de se casser la tête pour sa, bref je suis découragé parce que seul je pourra rien faire les voisins dés qu'il faut etre responsable sur un truc de la cité tu les trouve plus et commence à t'éviter, comment je dois faire avec l'apc est ce que si je vais seul ils vont faire quelques chose, ou est ce qu'il faut les voisins avec moi quels sont les procédures a suivre dans ce genre de cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...