Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

a eviter, car le matos coute la peau des fesses en plus marche pas en algerie donc ya la 3g illimite de nedjma ou algerie telecom.

Merci

 

Mais le satellite 9° Est couvre très bien l'Algérie (Alger), sur ce point pas de soucis, pour le prix du kit (Modem, Assiette,Tête bidirectionnelle) pas de soucis aussi, ca va être aux frais de la société.

 

Donc il me faut savoir si toute fois c'est de l'illimité réel ou bien ils vont jouer sur illimité mais si quota dépassé ca va être genre débit réduit, video bridée.

 

Pour la 3G illimité j'ai pas encore vu d'offre illimité en 3G, malgré ca la réception/émission satellite avec le débit proposé est plus adapté pour mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un probleme de satellite mais de limitation afrique du nord, qlq que je connais a essaye et s'est vu en fin de compte dire apr al societe que le signal est stoppe en afrique du nord.. donc a vos risques et perils.

le prix c toi qui le paye pas la societe mais quand tu habites en europe on te fais payer un prix de location de matos mais s'ils voient que tu est pas en europe ils vont refuser de te louer donc comem je t'ai dit le peau des fesses a acher...

concernant l'illmite c'est helas pas du vrai illimite car ils applique la politique de partage equitable meme s'ils disent le contraire, aucun fournisseur a ce jour ne propose quelconque abonnement satellite sans cette fameuse politique qui va diminuer le debit a 256 kb des fois et des bridages de telechargements la journee.... donc ce n;est pas vraiement fait pour l'algerie mais pas du tout..

Pr la 3G mobilis offre la forule daynet gold qui est illimite meme si le debit descent entre 512ey 1mbps apres epuisement du quota c mieux que rien.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Riad, pour la couverture j'insiste sur le fait quils ne peuvent pas bloquer, parcequ'ils ne savent pas d'ou tu émet, et l'afrique du nord est couverte, donc tant qu'on ne dit ou on est c'est bon il suffit juste que la zone soit couverte par se satellite.

 

eutelsat9a-couverture-ku.jpg

 

Maintenant je suis aussi dubitatif concernant l'illimité et je pense comme toi, j'aurais quand même besoin d'une confirmation si quelqu'un ou une société a utilisé ce système, autrement je vais carrément les appeler et essayer d'en savoir un peu plus.

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...