IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: A/S Demande de visa France "URGANT"

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur A/S Demande de visa France "URGANT"

salam

j'ai prise un RDV pour demande de visa pour moi et ma conjoint et mon fils chez TLS ANNABA , ma question et es que je doit fournir deux (02) "Attestation de retrait de compte devises, original"
    l'une dans mon dossier et une autre pour le dossier de ma conjoint en ouvrons pour elle aussi un compte devis dans une banque du moment qu'en dépose le dossier en même temps (en sachons que mon visa et un renouvèlement de visa de circulation et pour ma femme un visa Court séjour Visite privée, familiale, amicale ou touristique )

SALUTATION.

URGANT

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : A/S Demande de visa France "URGANT"

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par razmiback Cliquer ici pour agrandir
    salam

j'ai prise un RDV pour demande de visa pour moi et ma conjoint et mon fils chez TLS ANNABA , ma question et es que je doit fournir deux (02) "Attestation de retrait de compte devises, original"
    l'une dans mon dossier et une autre pour le dossier de ma conjoint en ouvrons pour elle aussi un compte devis dans une banque du moment qu'en dépose le dossier en même temps (en sachons que mon visa et un renouvèlement de visa de circulation et pour ma femme un visa Court séjour Visite privée, familiale, amicale ou touristique )

SALUTATION.

URGANT
    Il faut suivre a la lettre la liste des documents mentionnés sur chaque convocation de tls.
    - si vous deposez la demande de visa ensemble un seul original suffit avec des photocopies avec la preuve du lien de parenté ( fiche familiale).
    - si la demande se fait séparément chaque demandeur doit avoir un original.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    Il faut suivre a la lettre la liste des documents mentionnés sur chaque convocation de tls.
    - si vous deposez la demande de visa ensemble un seul original suffit avec des photocopies avec la preuve du lien de parenté ( fiche familiale).
    - si la demande se fait séparément chaque demandeur doit avoir un original.
    ah d'accord pars-que même dans la liste mon fils de 2 ans mon demander la même chose, c'est pour ça vous me trouver étonner .....!!!!!

• Attestation de retrait de compte devises, original
    • Cliquer ici pour agrandir Attestation de retrait de compte devises, photocopie
    Dernière modification par razmiback ; 04/09/2014 à 17h52. Motif: rectif

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

ah d'accord pars-que même dans la liste mon fils de 2 ans mon demander la même chose, c'est pour ça vous me trouver étonner .....!!!!!

• Attestation de retrait de compte devises, original
    • Cliquer ici pour agrandir Attestation de retrait de compte devises, photocopie

Donc si j'ai bien compris j'ai né pas besoin d’ouvrir un compte devise pour ma femme et pour mon enfant de 2 ans lol Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    166
    Pouvoir de réputation
    6

Donc si j'ai bien compris j'ai né pas besoin d’ouvrir un compte devise pour ma femme et pour mon enfant de 2 ans lol Cliquer ici pour agrandir
    A condition de faire un retrait pour chaque demandeur ou avoir un releve de compte avec une somme importante (3000 a 5000 euros) et la fiche familiale.
    NB: certaines banques (BEA par exp) autorisent des retraits au nom de porteurs à condition qu'ils soient de la même famille, vous aurez donc directement un retrait au nom de votre conjoint, de votre fils et de vous meme sans avoir a ouvrir un nouveau compte.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Re : A/S Demande de visa France "URGANT"

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    A condition de faire un retrait pour chaque demandeur ou avoir un releve de compte avec une somme importante (3000 a 5000 euros) et la fiche familiale.
    NB: certaines banques (BEA par exp) autorisent des retraits au nom de porteurs à condition qu'ils soient de la même famille, vous aurez donc directement un retrait au nom de votre conjoint, de votre fils et de vous meme sans avoir a ouvrir un nouveau compte.

merci infiniment la fiche familiale je l'ai ,pour moi c'est ma 5 eme visa mais ma femme c la première foie donc je vais essai de lui ouvre un compte "we khlasse" merci merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    166
    Pouvoir de réputation
    6

merci infiniment la fiche familiale je l'ai ,pour moi c'est ma 5 eme visa mais ma femme c la première foie donc je vais essai de lui ouvre un compte "we khlasse" merci merci Cliquer ici pour agrandir
    Bon courage

Liens sociaux

Règles de messages