IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Mba insim

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Mba insim

Bonjour les amis

Récemment j pris la décision de m'inscrire à l'INSIM option marketing management, auparavant j etais hésitant entre un MBA RH et un MBA marketing management et enfin j fait mon choix. A titre d information j une licence en langue espagnole.

J aimerai bien avoir votre opinion par rapport à ce sujet, est ce que leur diplome est reconnu.

Merci.
    Dernière modification par pititchou ; 05/09/2014 à 22h40. Motif: majuscule

Remerciements
    90
    Remercié 594 fois dans 421 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Mba insim

JE voulais faire le MBA l'année dernière, je ne me souviens plus s'ils m'ont dit que le diplôme est reconnu ou pas, je me souviens juste des frais de formation, entre 90 et 100 millions, Cliquer ici pour agrandir je me suis arrêté là.

Vas les voir ils sont à Sidi Yahia, ils pourront te renseigner et te donner des brochures, ou tu peux leur téléphoner,

Tél: 00 213 (0) 21 60 80 15 / 00 213 (0) 21 69 10 58.

Tél/Fax: 00 213 (0) 21 60 60 16/ 00 213 (0) 21 69 10 64

Remerciements
    53
    Remercié 34 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    9

leur MBA n'est pas reconnu par l'état mais reconnu par les anglo saxon et les francais (donc par les entreprise privées), leur TS est reconnu par l'état car tu dois passer l'éxamen d'état et soutenir ton mémoire a l'école pins maritimes pour l'avoir
    sinon pour les frais passe par l'iniscom a Victor Hugo (didouche mourad) c'est la filiale de l'insim avec les meme prof, sauf pour le cout c'est 30 millions

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour ces infos

J'en ai parlé avec quelqu'un et ma informé qu on peut faire une demande d'équivalence du diplome et ma demandé de m'en assuré auprès d'eux que le diplome est délivré par l'université de Paris chose qu on ma bien affirmé.

Encore une fois Merci.

5. Les membres suivants ont remercié pititchou pour ce message :

rachid404 (16/05/2015)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé!

Dernière modification par next563 ; 14/01/2017 à 21h40.

Remerciements
    162
    Remercié 98 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Si ça coute entre 90 et 100 millions, vaut mieux aller faire ça à l'ESAA qui est largement mieux que l'INSIM.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages