IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS

Remerciements
    32
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Surprit 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS

Bjr,
    J'ai 2 questions a vous poser:

1/ Apres avoir obtenu mon visa Schengen (court durée, multiple entrées) en Juin, j'ai passe mes vacances d’été en France. Maintenant, J'envisage partir en Espagne en Décembre inshallah, mais, il ya qq chose qui m’échappe, comme je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant le visa/zone Schengen.

Dois-je, avant tout, rentrer dans l'espace Schengen par la France, ensuite voyager en Espagne? (vu que la France a été choisi comme ma première destination dans ma demande de visa.) Je ne veux pas avoir des prob avec la PAF en Espagne. lol

2/ Je suis entraine d'aider un ami a remplir sa demande de TLS pour la France. Le truc est qu'il n'a pas encore réservé avec un hotel. Il veut obtenir le RDV avant tout, vu qu'ils sont déjà en Novembre, ensuite faire une réservation avant le jour de RDV. Sa source: des gents qui ont fait ça before. hmmmm.

Donc, Je pense que je vais mettre le nom, l'addrese,... etc d'un hotel (pour ne pas rater le mois de Novembre), obtenir un RDV, ensuite reserver immediatement avec cet hotel (son ami qui vit la-bas s'en occupera).

Que pensez vous?
    Dernière modification par loulou11 ; 07/09/2014 à 18h30.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS

1/ Alors si t'as fait ton visa Shengen en france il faut que tu fasses au moins un voyage en france avant d'aller dans n'importe quel autre pays dans la zone Shengen

2/ Je te conseille Booking pour la réservation , mais attention des fois ils appellent l'hotel en question pour confirmer la réservation

3. Les 2 membres suivants remercient sss pour ce message :

AZstyle (07/09/2014),loulou11 (07/09/2014)

Remerciements
    1
    Remercié 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

c'est ton premier voyage étais destination de France donc vous aurai aucun probléme vous pouvez aller directe en Espagne sans problème

5. Les membres suivants ont remercié rayd16 pour ce message :

loulou11 (07/09/2014)

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

salut

si tu vas utiliser ton 1er visa , tu peux partir directement en espagne car tu es déja parti en france
    si tu vas utiliser un nouveau visa en decembre pour l espagne , il sera alors obligatoire de passer d abord par la france

7. Les membres suivants ont remercié joe pour ce message :

loulou11 (07/09/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Merci tout le monde Cliquer ici pour agrandir

1/ j'ai tjs le premier visa (cours sejour circulation, Etats Schengen, 90jrs/180, Mult, type C) et oui j'ai fait mon 1er voyage en France, ensuite je suis rentrée en Algérie. Donc je peux mnt aller en Espagne ou n'importe quel autre pays d'espace Schengen! ou meme retourner a Paris! J'adore cette City <3

Voici un article qui explique la vignette schengen:
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ven...-vignette-visa

2/ Oui, j'ai verifie avec booking. Mais mon ami a tout annule donc pas de TLS anymore! Mais merci tout le monde pour vos conseils Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par loulou11 ; 07/09/2014 à 19h24.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages