IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS

Remerciements
    32
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Surprit 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS

Bjr,
    J'ai 2 questions a vous poser:

1/ Apres avoir obtenu mon visa Schengen (court durée, multiple entrées) en Juin, j'ai passe mes vacances d’été en France. Maintenant, J'envisage partir en Espagne en Décembre inshallah, mais, il ya qq chose qui m’échappe, comme je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant le visa/zone Schengen.

Dois-je, avant tout, rentrer dans l'espace Schengen par la France, ensuite voyager en Espagne? (vu que la France a été choisi comme ma première destination dans ma demande de visa.) Je ne veux pas avoir des prob avec la PAF en Espagne. lol

2/ Je suis entraine d'aider un ami a remplir sa demande de TLS pour la France. Le truc est qu'il n'a pas encore réservé avec un hotel. Il veut obtenir le RDV avant tout, vu qu'ils sont déjà en Novembre, ensuite faire une réservation avant le jour de RDV. Sa source: des gents qui ont fait ça before. hmmmm.

Donc, Je pense que je vais mettre le nom, l'addrese,... etc d'un hotel (pour ne pas rater le mois de Novembre), obtenir un RDV, ensuite reserver immediatement avec cet hotel (son ami qui vit la-bas s'en occupera).

Que pensez vous?
    Dernière modification par loulou11 ; 07/09/2014 à 18h30.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : 2eme Entree a l'Espace Schengen et le formulaire TLS