IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: [Synchronisation] Comment expliquer mon problème à AT ?

  1. #1
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    3 453
    Remerciements
    148
    Remercié 91 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut [Synchronisation] Comment expliquer mon problème à AT ?

    Salamalaykoum,

    Depuis plus d'une semaine, je souffre d'un problème de synchronisation 1024/509 au lieu de 2048/509, donc au lieu de recevoir mon 2 mbps (presque) habituel, je suis limité à 1 mbps, et quand j'appelle AT et j'essaye de leur expliquer mon problème, ils me font une fiche de réclamation concernant la chute de débit alors le problème est d'ordre technique.

    Que faire ? Peut-être qu'il faille que je change de ports chez eux ? Si oui, comment faire la demande ? Si non, que faire d'autres ?

    Merci !

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    158
    Remerciements
    196
    Remercié 42 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : [Synchronisation] Comment expliquer mon problème à AT ?

    tu sais pourquoi ça arrive, c'est comme chez nous a CTN tu n'est pas brancher directement sur le dslam, non ils utilisent des switchs donc le même port normalement dédier a une personne il est partagé a 1000 alors tu vois la cata , comme toi je souffre de ce problème depuis des lustres et j'ai remplis pleins de reclam et j'ai même demander un changement de paire mais ils m’ont dis que il n’y a pas de paire dispo et depuis je souffre dans le silence c'est AT les terroriste de la télécommunication on peut rien contre eux rien, a moins si tu as une ma3rifa la ça change

  3. #3
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    148
    Remerciements
    14
    Remercié 37 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    4

    Par défaut Re : [Synchronisation] Comment expliquer mon problème à AT ?

    [ATTACH]3745[/ATTACH

    est que c'est normal au niveau du debit d'upload ??


    je vous fé savoir que jé l'offre idoom 2 mbits
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    148
    Remerciements
    14
    Remercié 37 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    4

    Par défaut Re : [Synchronisation] Comment expliquer mon problème à AT ?

    a mon avis la seul solution c'est nwakal 3lihoum rebi

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon