Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Achat sur App Store Français ( ou Américain) avec une carte VISA Algérienne


aminz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai essayé d'acheter une application avec une carte VISA AGB, mais cela n'a pas marché parce que le store est français alors que la carte a été émise en Algérie. Y a t il moyen pour contourner cette restriction ?

 

Aussi , la carte Prépayé est-elle aussi liée à une adresse en Algérie ?

 

Aussi, est-ce que je risque d'avoir ce problème sur d'autres sites ? ou encore pire, lors des paiements dans les magasins à l'étranger ?

 

 

Merci.

Modifié par aminz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte quin'a JAMAIS marche!

j’appelle la branche émettrice, elle me dit carte activée, Je fais une commande sur Amazon, le site web essait 4 fois de debiter la carte, mais resultat tjs negatif. Commande annule. Avec booking, les hotels n'ont pas encore verifier ma carte donc pas de reponse, sur ibis, jai pas trouve un hotel avec annulation gratuite. je cherche tjr.

jappel la branche, on decroche pas le telepone, j'envoi un email, on repond pas

jappel dely brahim, que le telephone standard decroche!! che pas pq

jenvois un email, email retourne par le webmaster (failure notice).

 

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

 

Allah ya3tina El Sabr, seriously.

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, je ne sait pas si vous avez remarquer sur facebook il ya des gens qui t’achètent de l’étranger via les sites comme alixpress ...

tu présise l'objet il te donne le prix en dinars puis aprés avoir virer l'argent sur ccp de l'acheteur qui s'occupe de ça il commande l'objet aprés 15 on reçois notre commande.

ses gens la utilisent quoi comme carte pour acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contourner le problème de blocage de la carte AGB chez certain magasin ou store, faut transférer t'as carte AGB chez neteller et cree une carte virtuel mastercard qui est accepter chez tout le monde (amazon-fnac materiel.net.....ect) tu peux même demander une carte physique mastercard (20 euro qui arrivera chez toi apres un mois par algerieposte). le seul hic c'est que le transfert coûte 1.9% ex si tu transfert 100euro de agb vers neteller sa te coutera 1.9 euro de frais, mais en contrepartie tu aura un historique de t'es achat tout de suite après ton achat et non pas une semaine après (AGB), la possibilité de cree 5 carte virtuel ....ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminz : 1 - tu ne vas pas lier ta carte AGB avec neteller (tu confonds avec paypal), tu va tous simplement transférer l'argent qui est dans t'as carte AGB vers Neteller.

 

2 - j'ai les deux carte payoneer (gratuite) et neteller(20euro) mais j'utilise plus neteller (question d'habitude).

 

 

Et ce genre de transfert est autorisé par AGB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO :

 

1 - chez AGB tu recharge t'as carte VISA avec (example) 700euro, ils vont te débiter de 1000DA sur ton compte dinars (frais de rechargement).

 

2 - le lendemain (je ne sais pas pourquoi mais il faut 24h pour que t'as carte se recharge) tu ouvre ton compte netteler et tu clique sur " fonds entrants " après tu clique sur " VISA ELECTRON " tu rempli le formulaire avec les information de ta carte AGB et tu valide, si tu as transférer par exemple 600 euro il te restera sur ta carte visa 100 euro, mais sur ton compte neteller tu aura 600E - 1.9% (11.4E les frais de transfert) = 588.6euro.

 

3 - voila maintenant tu as un compte neteller avec 588 euro.

 

4 - après tu clique sur cartes NET+ pour crée une carte mastercard virtuelle (Net+ Virtual Prepaid MasterCard®)

 

5 - voila t'as un compte avec 588 euro et une carte virtuelle mastercard gratuite qui est accepter par tout les magasin et store (en ligne) du monde.

 

6 - maintenant si tu veux voyager et avoir une carte physique mastercard tu clique sur cartes NET+ et tu passe commande sa te coûtera 20 euro et faut attendre entre 2 semaine et 1 mois 'moi je lai eu en 3 semaine (j'ai un ami il a eu en deux semaine).

 

 

conclusion t'as carte AGB va servir juste de pont, tu la charge et le lendemain tu la vide chez neteller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...