IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Amalgame dentaire

Remerciements
    10
    Remercié 17 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Amalgame dentaire

Bonjour,
    Depuis plusieurs années j'ai des problèmes de santé auxquels je n'arrive pas à trouver des solutions. Mes symptômes sont entre autres une sensation d'ébriété permanente (instabilité à la marche), oreilles bouchées et acouphènes, nuque raide, problèmes de peau, fatigue chronique, trouble de la mémoire... etc

J'ai 3 plombages de mercure en bouche ( ceux qui sont gris foncés) depuis plus de 12 ans et mes symptômes ont commencé peu de temps après que les ai faits.
    J'ai consulté plusieurs dentistes et orl et je leur ai parlé de mes plombages et que je les soupçonnais d'être la cause de mes problèmes, seulement aucun ne m'a affirmé de lien avec mes symptômes, pourtant si on va sur le net et qu'on tape plombage mercure on est étonnés par le nombre de sites et forums qui parlent de leur toxicité.

J'aimerais savoir s'il y a des gens sur le forum qui ont des plombages de mercure et s'ils souffrent de symptômes dont ils n'arrivent pas à trouver la solution. Et aussi que pensez-vous de leur toxicité ? est-ce vrai ou pas ?

Remerciements
    37
    Remercié 30 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Amalgame dentaire

bonsoir ,
    étant du domaine , je pense qu'il n'y a personne qui pourra vous dire que vos symptômes sont liés au mercure largué par les amalgames , déjà parce que les dernières études faites sur ce sujet ont controversé l'ancienne hypothèse , notamment sur la dose toxique , et les effets exacts .
    je pense qu'il faut plutôt faire un bilan général et détaillé , ce que vous décrivez es très vaste et qui reste subjectif , cela peut etre même d'origine neuronal , je pense que meme sans réponse justifiée par les examens complémentaires , incriminer l'amalgame n'est pas une réponse que vous pouvez l'entendre d'un DR.

3. Les membres suivants ont remercié shinoda70 pour ce message :

caferine (17/09/2014)

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si tu soupçonne ces plombages demande juste a un dentiste de te les refaire avec les nouveaux produits disponibles aujourd'hui et le tour est joué...

5. Les 2 membres suivants remercient Gt3Dz pour ce message :

algérien_dz (16/09/2014),Travmania (17/09/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

aucun rapport avec le mercure,puisque le risque est surtout pour le manipulateur(dentiste)et les travailleur exposées quotidiennement, les signes précoce de l'intoxication: hypersécrétion salivaire,douleur gencive,mercurialentis(reflet brunâtre du cristallin) il faut voire un neurologue,et faire des radio et un bilan biologique.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par shinoda70 Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir ,
    étant du domaine , je pense qu'il n'y a personne qui pourra vous dire que vos symptômes sont liés au mercure largué par les amalgames , déjà parce que les dernières études faites sur ce sujet ont controversé l'ancienne hypothèse , notamment sur la dose toxique , et les effets exacts .
    je pense qu'il faut plutôt faire un bilan général et détaillé , ce que vous décrivez es très vaste et qui reste subjectif , cela peut etre même d'origine neuronal , je pense que meme sans réponse justifiée par les examens complémentaires , incriminer l'amalgame n'est pas une réponse que vous pouvez l'entendre d'un DR.
    oui c'est ça le problème peu de dentistes diront qu'il est en effet toxique, mais moi je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et je le soupçonne fortement d'être la cause de beaucoup de problèmes de santé.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gt3Dz Cliquer ici pour agrandir
    Si tu soupçonne ces plombages demande juste a un dentiste de te les refaire avec les nouveaux produits disponibles aujourd'hui et le tour est joué...
    oui, mais ce n'est pas du tout simple à faire : http://ehs-action.org/?p=350

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par morphius731 Cliquer ici pour agrandir
    aucun rapport avec le mercure,puisque le risque est surtout pour le manipulateur(dentiste)et les travailleur exposées quotidiennement, les signes précoce de l'intoxication: hypersécrétion salivaire,douleur gencive,mercurialentis(reflet brunâtre du cristallin) il faut voire un neurologue,et faire des radio et un bilan biologique.
    le risque est surtout pour le manipulateur ??? pourtant moi mes plombages de mercure je les porte dans ma bouche h24 depuis plus de dix ans, ils ne me quittent jamais. Sinon merci à tous pour vos réponses.

Remerciements
    237
    Remercié 109 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Si les symptôme que tu décris ont fait leur apparition juste après la pose des plombages, alors il y a de fortes chances que ce soit cela le déclencheur, parce que le mercure est connu pour toucher au système nerveux. l'intoxication se fait par inhalation des vapeurs de mercure ce qui accroît ses effets sur le corps.

11. Les membres suivants ont remercié algérien_dz pour ce message :

Ravid (16/09/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Ravid Cliquer ici pour agrandir
    le risque est surtout pour le manipulateur ??? pourtant moi mes plombages de mercure je les porte dans ma bouche h24 depuis plus de dix ans, ils ne me quittent jamais. Sinon merci à tous pour vos réponses.
    La quantité est négligeable, et aucune intoxication au mercure a était rapporté chez les sujet qui ont subit des plombage (moi même j'ai 4 dents avec du mercure)

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    6

sinon, tu n'as aucun symptôme ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages