IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: [conseil] Achat d'une multifonction Laser couleur A4/A3

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut [conseil] Achat d'une multifonction Laser couleur A4/A3

Salut à tous,

besoin de conseil par rapport au matos existant sur le marché algérien, pour une imprimante multifonction couleur et Laser (A4 /A3)
    quels sont les modèles existant et les fourchettes des prix

merci

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : [conseil] Achat d'une multifonction Laser couleur A4/A3

Salut !

En laser A3 tu devrais voir du coté de Xerox (représenté par CBS) ou Kyocera (ils ont un show room au niveau des pains maritimes). En A4 je crois que Samsung et Brother proposent aussi des modèles mais dans tout les cas le cauchemar sont les CONSOMMABLES Cliquer ici pour agrandir.

Pour le prix j'ai fait un devis pour une Kyocera A3 multifonction laser couleur qui s'est élevé a prés de 350.000,00 DA pour environs 12.000 par toner/couleur . chez Xerox pour la même chose c'est à partir de 750.000,00.

Il faut donc un sacré rendement pour rentabiliser son usage. Personnellement au bureau j'ai opté pour le jet d'encre bien moins chère avec des consommables plus disponibles notamment avec la HP 7000 office jet (imprimante simple avec support réseau) ou la Brother MFC-J5910DW multifonction avec wifi/rj45 et chargeur de documents A3. Les deux sont autour de 30.000,00 DA et un jeu de consommables compatible bonne qualité autour de 4000 DA. Cela nous suffit amplement pour l’impression de plans et documents.

J'ai fait ces recherches il ya de cela six mois donc il se peut que de nouveaux modèles sont disponibles mais mon conseil et de voir ces deux marques Xerox et Kyocera.

J’espère t'avoir aidé.

@+ !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : [conseil] Achat d'une multifonction Laser couleur A4/A3

Liens sociaux

Règles de messages