IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Trouvez-vous du temps pour VOUS ?

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Trouvez-vous du temps pour VOUS ?

Bonjour à vous,

C'est une question que je me pose, est-ce que vous trouvez du temps pour faire ce que vous aimez pendant la semaines ? c.a.d. vos hobbies, sport et autres ? parce que moi sincèrement le boulot me bouffe ma vie, peut-être des conseils pour mieux s'organiser ? ou à défaut, quitter son job lol

A vous.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Trouvez-vous du temps pour VOUS ?

Salam,

Ben le soir après le travail, ou bien tu te réveilles tot le matin et tu fais ce que tu veux faire avant de partir travailler Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Ben le soir après le travail, ou bien tu te réveilles tot le matin et tu fais ce que tu veux faire avant de partir travailler Cliquer ici pour agrandir
    Actuellement je suis tenté par la programmation, je pourrais zaama en apprendre avant d'aller bosser le matin lol ?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminz Cliquer ici pour agrandir
    Actuellement je suis tenté par la programmation, je pourrais zaama en apprendre avant d'aller bosser le matin lol ?
    ben oui, c'est ce que je fais personnellement, et en plus de mon travail, je suis plusieurs projets informatique personnels lol tôt le matin t'es bien concentré et tout le monde dort lol donc personne pour t’embêter Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

5. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

aminz (27/09/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Moi j'arrive plus ou moins à le faire, Je me lève le matin, je me lave, je sors en courant pour choper le train, j'arrive au travail, je finis ma journée, je prends mon vélo que je laisse au bureau, je vais à la salle de sport, je prends le train du retour vers 19h, je dîne en chemin dans un resto, j'arrive à la maison vers 20h, Ordi, Télé jusqu'à l'heure du couché.

Le WE je dors jusqu'à midi, 13h, l'aprèm c'est Jeux. Je regrette de pas avoir le temps d'aller à Alger me rincer l'oeil si vous voyez ce que je veux dire, parce qu'avec une routine pareil pendant des mois, on se sent frustré.

7. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

jihad89 (27/09/2014)

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

tout cela me parait facile quand on est célibataire, profitez au maximum jeunes gens, parce que la vie en couple augmentera un peu la difficulté (disons mode hard).

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aimebob Cliquer ici pour agrandir
    tout cela me parait facile quand on est célibataire, profitez au maximum jeunes gens, parce que la vie en couple augmentera un peu la difficulté (disons mode hard).
    Bin non, si on veut pas le hard_mod on se marie pas c'est tout, toi tu parles comme si ça allait arriver à un moment bien précis et qu'il faut en profiter avant que ça arrive, or ça n'a pas de sens, on peut retarder ça quand on veut.

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Bin non, si on veut pas le hard_mod on se marie pas c'est tout, toi tu parles comme si ça allait arriver à un moment bien précis et qu'il faut en profiter avant que ça arrive, or ça n'a pas de sens, on peut retarder ça quand on veut.
    correct. mais il fallait que ça arrive un jour Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminz Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour à vous,

C'est une question que je me pose, est-ce que vous trouvez du temps pour faire ce que vous aimez pendant la semaines ? c.a.d. vos hobbies, sport et autres ? parce que moi sincèrement le boulot me bouffe ma vie, peut-être des conseils pour mieux s'organiser ? ou à défaut, quitter son job lol
    Peut-être te faudrait-il revoir ton organisation au boulot avant de chercher plus loin? Je constate souvant au bureau que nombre de mes collègues font en huit heures ce qu'ils pourraient faire en cinq (pour diverses raisons). Maintenant, ça dépend de tes fonctions/tâches et des responsabilités qui vont avec mais tu pourrais commencer déja par te poser les questions suivantes: Pourquoi passes-tu autant de temps au travail? Est-il possible pour toi de déléguer à d'autres les tâches qui sont les plus chronophages?
    Dernière modification par Blackheart666 ; 27/09/2014 à 19h42.

Remerciements
    24
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Peut-être te faudrait-il revoir ton organisation au boulot avant de chercher plus loin? Je constate souvant au bureau que nombre de mes collègues font en huit heures ce qu'ils pourraient faire en cinq (pour diverses raisons). Maintenant, ça dépend de tes fonctions/tâches et des responsabilités qui vont avec mais tu pourrais commencer déja par te poser les questions suivantes: Pourquoi passes-tu autant de temps au travail? Est-il possible pour toi de déléguer à d'autres les tâches qui sont les plus chronophages?
    Hélas je travaille dans un département où sortir à l'heure normale du boulot (17h30) est considéré comme limite un crime, donc obligé de sortir a 19h généralement, voire plus quand la charge est plus importante.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages