Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NMkakachi

Messages recommandés

ce qui veux dire les 25% sont utilisé pour la transmission des donné ? (donnés de contrôles ou je sais pas quoi lol ) sa en fait bpc commem :(

 

@parazitenew moi je croyez que la ligne etait impec :( le max attainable rate et a 24k-26k kb/s et celui de la ligne et de 8127kb/s

Modifié par NMkakachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense augmenté mon débit a 4 voir 8 , ma ligne est stable jai pas de déconnexion jaimerais avoir vos conseil voila les stats de ma ligne merci :)

 

[TABLE=class: formlisting]

[TR]

[TD=class: form_label_col, colspan: 2]Mode:[/TD]

[TD]ADSL2+[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col, colspan: 2]Line Coding:[/TD]

[TD]Trellis On[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col, colspan: 2]Status:[/TD]

[TD]No Defect[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=colspan: 3][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col][/TD]

[TD=class: form_label_col]Downstream[/TD]

[TD=class: form_label_col]Upstream[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]SNR Margin (dB):[/TD]

[TD]4.9[/TD]

[TD]12.0[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Attenuation (dB):[/TD]

[TD]36.5[/TD]

[TD]12.1[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Output Power (dBm):[/TD]

[TD]12.6[/TD]

[TD]19.7[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Attainable Rate (Kbps):[/TD]

[TD]11168[/TD]

[TD]1214[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Rate (Kbps):[/TD]

[TD]12217[/TD]

[TD]1021[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]D (interleaver depth):[/TD]

[TD]64[/TD]

[TD]4[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Delay (msec):[/TD]

[TD]10[/TD]

[TD]5[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=colspan: 3][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]HEC Errors:[/TD]

[TD]2290[/TD]

[TD]6788[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]OCD Errors:[/TD]

[TD]1[/TD]

[TD]0[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]LCD Errors:[/TD]

[TD]0[/TD]

[TD]0[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=colspan: 3][/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: form_label_col]Total ES:[/TD]

[TD]1304[/TD]

[TD]130[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense augmenté mon débit a 4 voir 8 , ma ligne est stable jai pas de déconnexion jaimerais avoir vos conseil voila les stats de ma ligne merci :)

 

Tu n'auras aucun souci même à 8Mbps puisque tu es abonné à Fawri+ et ton débit ATM est de l'ordre de 12Mbps. Mais attention aux fluctuations du SNR si celui-ci augmente le débit aura tendance à baisser. Précède à des tests quand même avant de prendre une quelconque décision.

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention si ta ligne est favorable au 8 Mbps ça ne veut pas dire que t'auras du 8 Mbps car tout dépend du débit envoyé par algérie télétoon mais surtout du fameux gros problème en Algérie , la bande passante :D , un backbone national merdik et international insuffisant , ....... ça promet !

 

@NMkakachi : l'année dernière tu étais à 1 Mbps , cette année tu es passé à 6 Mbps et tu n'est pas satisfait :D .... tu vois maintenant comment ça marche ?? .....

 

et dire qu'on critique des gens qui ont 100 Mbps et qui veulent 200 Mbps :D , beh la technologie c'est sa on veut toujours plus !!

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]3753[/ATT

Bonsoir pour moi c'est encore pire je me suis abonné à EASY 2 méga (nouvel abonnement)mais vous pouvez constater que ma ligne est synchronisée à 1 méga max !!!!!! c'est l'horreur mon débit ne dépasse pas 0,88 mbps, j'ai signalé ce problème ça fait deux semaines mais bien-sur il y a rien :(

Capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu t'abonnes à 2 Mbps si t'es synchro à 1 Mbps ??

justement c'est une nouvelle ligne fixe, je n'ai jamais été raccordé au réseau adsl, et le jour ou je me suis présenté à l'actel, on ne m'a rien dit , donc j'ai pris directement l'abonnement de 2 méga, et je suis tombé dans le piège, normalement on devait me prévenir que ma ligne sera synchronisée à 1 mega, mais malheureusement :(

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est une nouvelle ligne fixe, je n'ai jamais été raccordé au réseau adsl, et le jour ou je me suis présenté à l'actel, on ne m'a rien dit , donc j'ai pris directement l'abonnement de 2 méga, et je suis tombé dans le piège, normalement on devait me prévenir que ma ligne sera synchronisée à 1 mega, mais malheureusement :(

 

Ta ligne supporte plus que 1Mbps, demande leur de te changer de PORT ADSL et insiste. (je conseil tout les gens qui sont synchronisé "bridé" à 1Mbps de le faire)

 

NMkakachi. Je te conseil aussi de demandé un changement de port ADSL (un port qui n'est pas bridé); sinon, change d'offre. S'il ne te prennent pas au sérieux, demande de voir le chef de l'ACTEL et exige qu'un technicien vérifie ta ligne si elle est apte pour du 8 Mpbs (elle l'est, mais bon.) s'il peut enlever la limite de synchronisation a 8mbps, Alors le problème sera résolu. Dans le cas contraire, il attestera que tu ne peux recevoir du 8Mbps, Alors tu prends un abonnement de 4Mbps (et garde ton Argent, ne le gaspille pas; Un conseil D'ami.)

Modifié par Rahimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salem, de même je DL a 1,6 Mo/s j'en profite le max (normalement j'ai 2mo aussi)

 

1412187449-dsqdqsd.png

Modifié par Lightman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...