IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
Share |

Discussion: Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche - La connexion devient INFINIE

Remerciements
    46
    Remercié 40 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche - La connexion devient INFINIE

Cliquer ici pour agrandir

بالانترنت تتضاعف, لأسعار تنخفض
    .و الانترنت تصبح غير محدودة
    عند كل عملية شراء لجواز اتصال الجيل الثالث ، تحصلوا على المزيد من الجيل الثالث ، مع أسعار أقل
    و انترنت غير محدود!
    شكلوا * 600 # أو زوروا موقعنا على www.3g.dz

Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche! Les pass de connexion 3G se multiplient… Les prix de connexion se divisent. Et la durée de connexion devient INFINIE !!!

source : Page Facebook de Mobilis

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche - La connexion devient INFINIE

internet ghayr mahdoud? celui qui va regarder cette pub comprendra que la vitesse est 1go et tu peut surfé tant que tu voudra pendant 30 jours alors que c'est faux. tu dépasse les 1go en mémoire et la connexion bloque! quelle arnaque

Remerciements
    145
    Remercié 200 fois dans 171 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Chez Mobilis, les offres 3G sont à l’affiche - La connexion devient INFINIE

Personnellement je suis en train de surfer gratuitement sur ma puce mobilis awel tous ( en debit reduit) sans avoir acheté un pass et en illimité. C'est fluide.
    pour vu que ça dure.
    Apres epuisement du forfait 3g++ cest de l'illimité mais en bas debit.
    La connexion n'est pas bloquée
    Dernière modification par rosalino888 ; 30/09/2014 à 23h03.

Remerciements
    145
    Pouvoir de réputation
    5

Cest un bon debut
    Algerie telecom va trombler.
    La concurence commence a donner des resultats avec l'entrée de djezzy.
    Dernière modification par rosalino888 ; 30/09/2014 à 23h06. Motif: doublon

Remerciements
    145
    Pouvoir de réputation
    5

Et les torents fonctionnent!!!!
    Je ne crois pas mes yeux.
    Soit je reve soit cest un bug.
    Bonne nuit , on verra demain si ça marche toujours!

Remerciements
    194
    Remercié 471 fois dans 337 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut

C'est super intéressant mais ça me pousse à me poser des questions sur l'utilité et la viabilité du pack Darynet Gold avec la sortie de ces formules pass.
    L'avantage et valeur ajoutée de la Gold à 3000da/mois était la possibilité de surfer en illimité à débit réduit après épuisement du quota. Vu que j'explose ce quota en disons 5 jours (soyons généreux parce que ça peut être plus court que ça en réalité), à quoi bon payer 3000 balles plutôt que 250 si c'est pour me retrouver tres vite à 256kbs dans les deux cas au final? La finalité étant de rester connecté constamment, la formule Darynet Gold perd tout son intérêt!

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Remerciements
    70
    Remercié 276 fois dans 205 messages
    Pouvoir de réputation
    12

en effet...mais mobilis est à l'image de l'etat! aucune politique réfléchi....juste vendre le plus d'abonnement possible...pfff

Remerciements
    0
    Remercié 10 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir a tous

ça fait deja 3 jour que je navigue sur le web avec un seul pass de 100da. Parfois a débit réduit 256kpbs d'autre a 3mo cela depand de la sautration du réseau

Remerciements
    128
    Remercié 79 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Faut-il configurer quoi que se soit ou bien, juste payer le pass ?

Remerciements
    23
    Remercié 65 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour

Je comprend pas, par exemple si je me connecte avec 100da après les 50mo la connexion ne se coupe pas ? et durera pendant 24h en débit réduit ? ou ça ne concerne que ceux de 2go et plus

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages