Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reservation billet d'avion avec passepoet algerien perimé


loulou11

Messages recommandés

bjr,

 

est ce qu'on peut reserver un billet d'avion pour un vol Paris/Alger avec un passeport algerien perimé, sachant que la personne concernee a un passeport français vaide sans visa pour l'Algerie? pas de probleme en france au moment d’enregistrement??

 

merci

Modifié par loulou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est non il sera refoulé a l’aéroport :)

 

oh lalaaa! c'est pas bien ça!! mais les binationaux utilisent generalement le passeport français+ CN algerienne valable pour quitter la france, non? j'ai cru que les details perso contaient le plus sur un billet davion, meme si le passeport est perimé!

 

Arghhh! j'ai la tete qui tourne!!!!:stung:

 

que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalaaa! c'est pas bien ça!! mais les binationaux utilisent generalement le passeport français+ CN algerienne valable pour quitter la france, non? j'ai cru que les details perso contaient le plus sur un billet davion, meme si le passeport est perimé!

 

Arghhh! j'ai la tete qui tourne!!!!:stung:

 

que me conseillez-vous?

 

je possède aussi la nationalité française et au guichet a orly la dame demande le passeport algérien ou le visa (la cni ne marche pas avc eux lol ) , et une fois elle n'a pas remarqué que mon passeport a été prolongé et elle ma stopé directe monsieur votre passeport est périmé donc tu ne passera pas ! et puis autre chose on peux pas venir en algerie avec seulement la carte national (meme si on a un passport fr ) donc mon conseil c de passer au consulat sois visa sois un passeport simple(il sera prêt le jour meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède aussi la nationalité française et au guichet a orly la dame demande le passeport algérien ou le visa (la cni ne marche pas avc eux lol ) , et une fois elle n'a pas remarqué que mon passeport a été prolongé et elle ma stopé directe monsieur votre passeport est périmé donc tu ne passera pas ! et puis autre chose on peux pas venir en algerie avec seulement la carte national (meme si on a un passport fr ) donc mon conseil c de passer au consulat sois visa sois un passeport simple(il sera prêt le jour meme)

 

Ok, je vois mnt. Je vais informer la personne concernee. Merci infiniment pour l'info :) j'espere que la prorogation du pass ne prendera pas beaucoup de temps, comme vous l'avez mentione :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est NON, vous devez faire un passeport si non un visa pour entrer le territoire Algérien c'est aussi simple que ça

pour passer une frontiere il faut un passport et un droit d'accès

le passeport français ne donne pas accès à l'algérie

la CNI n'est pas un passport si non on aurait pu aller en Tunisie qu'avec la CNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est NON, vous devez faire un passeport si non un visa pour entrer le territoire Algérien c'est aussi simple que ça

pour passer une frontiere il faut un passport et un droit d'accès

le passeport français ne donne pas accès à l'algérie

la CNI n'est pas un passport si non on aurait pu aller en Tunisie qu'avec la CNI

 

OK, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...