IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Recours Visa ???

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Recours Visa ???

Hello nice peple Cliquer ici pour agrandir

Mon neveu n'a pas eux son visa france, je pense manque de documents, maintenant il veut faire un recours, es qu'il doit passer toujours le TLS ou les recours doivent passer directement au consulat français?

Dans les 2 cas, il faut refaire le dossier à nouveau et payer le tout à nouveau ou il y a une procédure pour ça, laquelle et que sont les frais? à noté que mon neveu a obtenu une bourse de stage d'un mois et ses papiers son réglo juste je crois qu'il a oublié la réservation au niveau de la cité universitaire en france...

Merci d'avance!

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Recours Visa ???

Pas la peine de faire un recours, ça va trainer en long et en large.
    Le mieux c'est de prendre un autre rdv avec un dossier complet cette fois ci.

3. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

domainer (14/10/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    Pas la peine de faire un recours, ça va trainer en long et en large.
    Le mieux c'est de prendre un autre rdv avec un dossier complet cette fois ci.
    merci rosalino, le problème si on redemande un nouveau rdv ça va prendre plus de temps et le stage doit être effectué en nov/dec !!! donc le recours ne sera pas traité en urgence?!!!

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    merci rosalino, le problème si on redemande un nouveau rdv ça va prendre plus de temps et le stage doit être effectué en nov/dec !!! donc le recours ne sera pas traité en urgence?!!!
    les recours aboutissent rarement, et en plus ça va bcp trainer.. l'idéal c'est de prendre un autre rendez vous et completer votre dossier, (il y a des agences qui proposent des rendez vous urgent de moins d'une semaine, biensûr contre qlq milliers de dinars)

Bonne chance

6. Les membres suivants ont remercié mahboul pour ce message :

domainer (14/10/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mahboul Cliquer ici pour agrandir
    les recours aboutissent rarement, et en plus ça va bcp trainer.. l'idéal c'est de prendre un autre rendez vous et completer votre dossier, (il y a des agences qui proposent des rendez vous urgent de moins d'une semaine, biensûr contre qlq milliers de dinars)

Bonne chance
    Merci mon frère mahboul? pourtant je sais que 3akal Cliquer ici pour agrandir lol ça va avec ton nom de domaine? tu l'as vendu je crois ou développer?
    Sinon, je vois qu'il faut faire un rdv a nouveau avec un dossier plus complet!!! mon neveu m'a dit que TLS a l'option premium ou quelques choses comme ça, tu ajoutes comme tu as dis un peu d'argent pour avoir rdv proche!!! mince, cette pauvre france!!! Cliquer ici pour agrandir

Merci les amis pour votre aide Cliquer ici pour agrandir

8. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

mahboul (14/10/2014)

Liens sociaux

Règles de messages