BOUMERDÈS
Un ex-élu de l’APW assassiné à Zemmouri

Un ancien moudjahid a été assassiné, avant-hier, en milieu de journée à Zemmouri par des terroristes, il s’agit du nommé B. Mouloud, 70 ans, originaire de Si Mustapha et ancien élu de l’APW de Boumerdès. L’attentat s’est produit à quelques kilomètres au sud de la ville de Zemmouri où la victime possèdait un champ de vignoble.

Selon nos sources, Da Mouloud, pour les intimes, a été tué de plusieurs balles tirées dans le dos par des éléments armés qui auraient aussitôt pris la fuite vers les maquis de Ouled-Ali surplombant Zemmouri. Cet assassinat intervient deux semaines après la mort dans presque les mêmes conditions d’un ex-Patriote tué en pleine journée dans son magasin à Zemmouri-ville.

Auparavant, c’est un ex-repenti qui a été la cible d’un groupe terroriste toujours en pleine ville de Zemmouri. Cette recrudescence d’attentats commis généralement en pleine journée à Zemmouri commence à inquiéter de nombreux citoyens et certains d’entre eux rencontrés hier à Zemmouri n’ont pas hésité à les condamner énergiquement, tout en demandant plus de renforts pour la ville de Zemmouri dont c’est le troisième attentat en l’espace d’un mois.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit....%A0%20Zemmouri