IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Controles à la PAF d'Orly

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Question Controles à la PAF d'Orly

Bonjour,

vu la multiplication du nombre de cas de refoulés à l'aéroport d'Orly j'ai quelques questions concernant le passage des frontières

1/ est ce que la PAF te demande systématiquement ta réservation d’hôtel et ton argent liquide ou est ce que ça se fait au cas par cas?
    2/ est ce qu'il peuvent connaitre le motif de ta demande de visa, si je déclare un autre motif à mon arrivée par exemple si j ai eu un visa affaire et je souhaite faire du tourisme ai je le droit étant donné que le type de visa ne figure pas sur le passeport mais est ce qu'il l'ont dans leur fichier?
    3/j'ai entendu qu'il fallait que la réservation d’hôtel soit prépayée à l'avance!!!! est ce vrai?..

Merci pour vos contributions

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Controles à la PAF d'Orly

le type de visas est bien indiqué sur le sticker, c'est généralement identifiable par une lettre A ou C ou D, VTA VTL ect.. c'est relatif a la durée du séjour d'une part et du motif, professionnel, familliale, tourisme, études, regroupement familliale circulation.
    la Police des frontières ne demande pas systèmatiquement la réservation d'hôtel ainsi que les moyens de subsistance, mais c'est le cas généralement pour les premiere visite dans ce pays.
    pour répondre a t'as dérnière question, il es préférable que la premiere nuitée soit déjà payée avec un voucher par exemple, mais il n'est pas obligatoire, une réservation confirmée suffit.
    Au pire, trouves toi un vol sur CDG :-)

Bon voyage.

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

Merci Mon ami mais le motif n'est pas indiqué c-à-d tourisme ou affaire.? car je compte partir en tourisme avec un visa que j'ai obtenu pour affaire je sais pas s'ils ont dans leur base de données le motif qui a été mentionné lors de la demande du visa ???

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si vous etes deja pzrtis et revenu avec votre visa, la ca passe mieux, mais nta ou zahrek, avec quel pafiste etih, une un ami samat alih wahad parceque cetait louche que jab le visa en mars ou rah qu'en juin! Il lui a demandé de lui montrer la carte de crédit avec laquelle il avait reservé.

Ce qu'il a sauvé du con de frenchie, c'est lorseque le pc lui a affiché qu'il etait deja rentré et ressorti de plusieurs pays schengen

Donc mieux etre honnete et sure de soit meme, et faut avoir tt les docs avec soit, car ils peuvent exiget nimporte lequel
    Dernière modification par sonic584 ; 19/10/2014 à 17h38.

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

C'est ma première entrée, apparemment passer par la PAF devient aussi difficile qu'avoir le visa :/

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cest pire, car ils vous regardent d'un air hautin et soupssoneu, meme des fois avec mepris si vous tomber avec un raciste.

Mais bon, quand vous etes honnete avec eux, et que vos papiers sont en regle, ils vous laissent passer, wachnou faut pas tradjel bezaf, surtout qu'ils ont le droit de vous mettre un cachet sur le visa, visa annulé
    bon voyage

7. Les membres suivants ont remercié sonic584 pour ce message :

joe (19/10/2014)

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

Merci mon ami espérant que je ne vais pas être refoulé

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

ramadan passée c'étais la première fois en France, à Orly, il m'a dit ça :

C'est votre premier séjour en France ? : OUI MONSIEUR
    Billet d'avoir Retour, Assurance et l'hébergement ? : voilà monsieur, un instant l'assurance est dans le sac, et pour l'hébergement je vais chez des amis et 2journée à l'hotêl comme c'est mentionné
    et vous avez combien sur vous ? : J'ai 700€ en liquide et un CC Mastercard

Parfait monsieud "DKCH! (bruit du cachet)" et bienvenue en France !

Cliquer ici pour agrandir j'ai eu peur certes malgré que j'étais en règle, il veulent iwaswsok, mais ki tkoun confiant normal

le 28nchallah je vais repartir, mais là avec expérience donc la 1ère fois tjr ya le track

Remerciements
    209
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SevoreK Cliquer ici pour agrandir
    ramadan passée c'étais la première fois en France, à Orly, il m'a dit ça :

C'est votre premier séjour en France ? : OUI MONSIEUR
    Billet d'avoir Retour, Assurance et l'hébergement ? : voilà monsieur, un instant l'assurance est dans le sac, et pour l'hébergement je vais chez des amis et 2journée à l'hotêl comme c'est mentionné
    et vous avez combien sur vous ? : J'ai 700€ en liquide et un CC Mastercard

Parfait monsieud "DKCH! (bruit du cachet)" et bienvenue en France !

Cliquer ici pour agrandir j'ai eu peur certes malgré que j'étais en règle, il veulent iwaswsok, mais ki tkoun confiant normal

le 28nchallah je vais repartir, mais là avec expérience donc la 1ère fois tjr ya le track

très bien j'espère que ça passera comme ça pour moi aussi, est ce qu'il a bien lu tes papiers et pour le billet retour je pense c'est le même pour l'aller càd le billet electronique? bon voyage pour le 28!

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

"Passeport svp" et " bon séjour" c'est tout ce dont j'ai eu droit a Orly, par contre le pafiste algérien m'a tellement bien questionné que j'ai eu peur de me refouler a l'aéroport de Constantine Cliquer ici pour agrandir , nchallah tout ira bien pour vous.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages